Retours sur la mise à jour de juin 2019

18

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 509
    les nouveaux achats possibles avec l apprenti sont arrives, et soyons honnêtes a part des decos qui servent pas a grand chose  le reste ( sosos, mantelets….) est pour une fois a un prix raisonnable , donc meme si je suis pas fan de cet apprenti au moins on peut s alimenter en soldats et autres c est déjà ca
    patetcel @ fr 1
  • Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonjour,

petite question, ils vont faire quoi par rapport aux 100k de points qu'il est impossible de faire dans l'évent ?
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 580
    les nouveaux achats possibles avec l apprenti sont arrives, et soyons honnêtes a part des decos qui servent pas a grand chose  le reste ( sosos, mantelets….) est pour une fois a un prix raisonnable , donc meme si je suis pas fan de cet apprenti au moins on peut s alimenter en soldats et autres c est déjà ca
    on est limité en nb de pack sossos engins sans compter le prix de malade par pack , jvois pas ou on est gagnant par rapport a l'ancien festival sans compter les comm/baillis moisis toujours dispo ,bref aucune améliorations comparé a la 1ere version de cette daube ,juste 1 arnaque de + .
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 509
    on est limité en nb de pack sossos engins sans compter le prix de malade par pack , jvois pas ou on est gagnant par rapport a l'ancien festival sans compter les comm/baillis moisis toujours dispo ,bref aucune améliorations comparé a la 1ere version de cette daube ,juste 1 arnaque de + .
    j ai pas dit que c était l ideal, certes les packs baillis et comms sont trop cheres , les decos me servent a rien , et les derniers niveaux  (jusqu a 100k pts) sont inaccessibles, mais les lots soldats , engins  sont quand meme je trouve a des prix abordables ,  on était limite en gain de sosos aussi avant une fois que tu avais gagnes les sosos c était fini dc c est un peu pareil, mais je suis d accord avec toi je prefere largement  le système d avant
    patetcel @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 758
    Il faudrait faire un inveentaore complet de ce que l'on gagnait avant et aujourd'hui pour pouvoir comprarer sérieusement.

Même si j'ai l'impression que ces nouvelles récompenses sont plus avantageuses qu'avant. (engins et sosos seulement, les stuff et deco osef)
  • NUTH (FR1)NUTH (FR1) FR1 Messages: 15
    Le temps VIP doit arriver sur le prochain festival ?
    Je ne le vois pas..
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 758
    Il était présent juste après la.maj mais il semble en effet qu'il ai disparu.
    Pas de bol ^^

• NUTH (FR1)NUTH (FR1) FR1 Messages: 15
    19.06.2019 modifié
    Bon bah c'est nul alors, j'espère qu'il va revenir ^^

Ps: J'ai trouvé le temps VIP, il est dans le marché du roi.

Post edited by NUTH (FR1) on
  • Simpsons (FR1)Simpsons (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonsoir 

Pourrait-on espérer des engins de défense dans la boutique de l'apprenti ? Avec tous les nomades que l'on a par mois ..

Autrement, les ajouts de la boutique de l'apprenti sont bienvenus (à part quelques "packs" dont les limites rendent le truc assez ... nul (engins bérimond, coffres nomades/samou entre autres choses - une limite un peu plus élevée serait pas mal je pense)). 

Joueur présent sur jeux.fr :)
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 138
    pour une fois , je salue les efforts faits par GGE

bien sûr il y aura toujours des aigris pour râler , réclamer autre chose , certes ce n'est pas la panacée mais il faut tout de même apprécier ce geste 
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • H1259 (FR1)H1259 (FR1) FR1 Messages: 27

Surement normal!!! ou beug... ah non encore... ah ah ah 
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226

Ah, quelqu'un qui pense comme moi, j'ai du mal à comprendre ceux qui ralent encore aprés ce qu'a fait gge.

On peut choisir nos récompenses, le moment où on les prend (les sosos notamment) des engins PvP à foison.

Le temps vip c'est pas la qu'on le trouve principalement.

Les plumes il y a les évents le tournoi des alliances le coucours de noblesse ...

Si les français sont bien connus pour râler je comprends mais quand gge sort des bonnes choses faut le dire au même titre que les mauvaise choses. On a pas à se plaindre ce coup ci. Les tops festivals sont excellents le peu de bonus festival est justifiée et ça favorise les tappeurs et ceux qui coffrent des bonus 500% , plus besoins de gèrer les bonus sauf le deuxième qui peu être important.

Chapeau bas ce coup-ci, merci gge :)

• Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 261
    Bonjour

Une question qui a peut être déjà trouvé la réponse que je ne vois pas :smile:
    Les jetons sont ils gardés d'un éven à l'autre ou bien on doit tout dépenser avant la fin de l'éven ?

Merci pour vos réponses
    Mys
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    De même j'ai une petite question, il y avait bien du temps VIP chez l'apprenti non? 10jours?
    Je ne trouve plus de VIP il est ou?
    Clem7913 @ fr 1
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) FR1 Messages: 118
    De même j'ai une petite question, il y avait bien du temps VIP chez l'apprenti non? 10jours?
    Je ne trouve plus de VIP il est ou?
    Il y était au départ , sauf que la limite buguais , et n'existait donc pas ... ^^
    Ils ont du le retirer pour le remettre quand ça seras régler
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 261
    Bonjour

Une question qui a peut être déjà trouvé la réponse que je ne vois pas :smile:
    Les jetons sont ils gardés d'un éven à l'autre ou bien on doit tout dépenser avant la fin de l'éven ?

Merci pour vos réponses
    Mys
    @modérateurs
    Où peut-on trouver la réponse sur les jetons apprenti? Merci par avance
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 599
    Bonjour, 
    Vous gardez les jetons à la fin de chaque événement.
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Vous gardez les jetons à la fin de chaque événement.

……………….

L'apprenti forgeron est un évènement juste pour l'été ou il remplace tout les futurs festivals?

Clem7913 @ fr 1
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 68
    bonjour
    savez vous si le mois prochain les tarifs des objets de l'apprenti forgeron seront baissé  j'ai 3200 points je suis 240eme au festival et je n'ai meme pas assez pour acheter le plus petit com phenix qu'on avait avant pour env2500 pts sans parler de toutes les autres recompenses  qui ont disparues. J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous si les prix baissent ça peut etre interessant de pouvoir prendre les elements vraiment utiles pour notre progression jardin de fusion engin mur engin prod basique nourriture engin grenier nourriture plutot que d'avoir 4 fois le meme com
    tataponpon @ fr 1
Sign In to comment.