Retours sur la mise à jour de juin 2019

18

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 509
    les nouveaux achats possibles avec l apprenti sont arrives, et soyons honnêtes a part des decos qui servent pas a grand chose  le reste ( sosos, mantelets….) est pour une fois a un prix raisonnable , donc meme si je suis pas fan de cet apprenti au moins on peut s alimenter en soldats et autres c est déjà ca
    patetcel @ fr 1
  • Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonjour,

petite question, ils vont faire quoi par rapport aux 100k de points qu'il est impossible de faire dans l'évent ?
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 580
    les nouveaux achats possibles avec l apprenti sont arrives, et soyons honnêtes a part des decos qui servent pas a grand chose  le reste ( sosos, mantelets….) est pour une fois a un prix raisonnable , donc meme si je suis pas fan de cet apprenti au moins on peut s alimenter en soldats et autres c est déjà ca
    on est limité en nb de pack sossos engins sans compter le prix de malade par pack , jvois pas ou on est gagnant par rapport a l'ancien festival sans compter les comm/baillis moisis toujours dispo ,bref aucune améliorations comparé a la 1ere version de cette daube ,juste 1 arnaque de + .
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 509
    on est limité en nb de pack sossos engins sans compter le prix de malade par pack , jvois pas ou on est gagnant par rapport a l'ancien festival sans compter les comm/baillis moisis toujours dispo ,bref aucune améliorations comparé a la 1ere version de cette daube ,juste 1 arnaque de + .