Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de juin 2019
Sign In to comment.
Réponses
j'espère que vous avez vu l'annonce qui est ici. Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Les changements apportés ne sont pas définitifs, il y a toujours des changements possibles. Les solutions apportées sont celles qui demandaient le moins de temps de programmation, et qui pouvaient donc être appliquées rapidement. Elles ne sont peut être pas les meilleures, mais elles répondent à notre impatience.
voici l'annonce pour les capitales royales: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/365025/compensation-des-capitales-royales-enfin/p1?new=1
il n'y aura pas de bonus de points ajoutés, et ils ne seront apparemment pas disponibles autrement qu'avec des rubis pour la deuxième partie de l'événement mensuel...
Hum vous avez change quelque chose sur la constitution des attaques du Khan ???
On recoit plus que des petites !!!
Bizarre
Pour le khan francky wahh.. j ai que des petits aussi...
Et franchement, l'apprenti forgeron.. bah on attend la maj en fait.. car c est du gros n'importe quoi...
Et je n'en dirai pas plus;
Bon jeu à tous.
Là ... 1 comdt Phénix ... ya comme une ptite différence ...
Mais les hauts responsables de GGE , ne jouant pas apparemment ne savaient pas qu'on s'était fait spolié ...
Heureusement ils savent et dés le 18 ils nous rendent tout ce qu'ils nous avaient prit ... par erreur surement ... hihihi
Je sais , Je sais ... Je suis un grand réveur
The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque
pour ceux qui ont déjà payé un bailli a 20 000 jetons ce verront remboursés le surplus donnés ?
car j'espère bien les tarifs vont changés également
j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Les prix des sets d'équipements ne changeront pas pour cette session. Il y aura seulement quelques ajouts.
Ils ne veulent pas changer l'événement en entier sans voir les résultats...
Une fois l'événement terminé et nos retours effectués (que l'on a déjà formulés et pas qu'une fois), ils envisageront des modifications. Ils ne peuvent pas tout changer à la fois et doivent faire ça étape par étape... Et ils considèrent que rajouter des unités des engins et autre est déjà un grand pas...
Voilà, je vous ai dis tout ce que je sais, je ne peux rien faire de plus que ce que je fais déjà, croyez bien que je partage votre mécontentement
pourquoi je ne suis pas étonné ?? je suis prêt à parier que la prochaine fois ça sera pareil à cause d un truc qu ils n auront pas prévu.... bon merci pépin quand même, au moins vous vous faites votre " boulot" et vous êtes en première ligne