Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juin 2019

149

Réponses

• alex3867 (FR1)alex3867 (FR1) FR1 Messages: 59
    Merci GGE de toujours me faire autant rire quand je pense avoir vu le maximum de la bétise vous arrivez à me surprendre
    :) 
    alex3867 @ fr 1
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    Dans quelques mois zezee (GGE) va faire faillite  :'(
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 821
    Salut,

Déçu également des récompenses de l'apprenti forgeron..
    Résultat des courses, les JSR perdent énormément d'engins et de temps VIP qui étaient à gagner dans les festivals de chaque mois. Tout devient payant, ça devient compliqué de pouvoir jouer "sereinement".

Sans parler de l'ajout des reliques qui à fait un joli FLOP, ça en fait des nouveautés inutiles et/ou handicapantes.
    Elles s'accumulent de plus en plus ces derniers temps.

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Islander (FR1)Islander (FR1) FR1 Messages: 34
    Bonsoir a tous,

Personne n'a mentionner le prix des com et bailli qui s’achète avec des rubis qui sont a des prix trop bas, sa fait mal d'acheter un com a 200 000 rubis avec une réduction de 65% et de le voir maintenant a 20 000 rubis
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonsoir
    je pense que gge a été payé par nos familles pour nous degouter nous passions trop de temps sur le jeu ils vont ainsi nous retrouver plus present pour eux. 
    bon je plaisante mais là ils font tout pour qu'on arrete quand nous aurons fini nos stock d'engins rurus plus de pvp? difficile de faire corbacs et etrangers avec engins bois
     je coffrais de temps en temps (toute petite jar) mais cette fois c'est definitivement fini meme plus les 2 euros de kit de depart des RE on se moque trop de nous
    vraiment tres deçue
    tata
    tataponpon @ fr 1
  • madsick87 (FR1)madsick87 (FR1) FR1 Messages: 7
    Ce nouveau festi faut juste remettre les soso, plumes, temps vip, pts vip, les cadeaux ( on aimes tous les cadeaux ),les engins ( sauf si le but est que la paix règnes sur la map ), entre les jetons et il sera mieux que l'ancien ( recompenses top 100 et 250 ya du mieux ), le système du forgeron pour remplaçé les comm ou bailli festi c'est très bien mais j'insistes il faut remettre les 50 pages de récompenses qui ont disparu !!!!!
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 534
    j ai une question pour les modos , est ce que on vous  demande le retour des joueurs  suite  a des modifs comme cela  ou il s enfoutent carrément , et même si ils ne le demandent pas allez vous faire remonter  la " joie " generale  des joueurs face a cette evolut...ou régression du jeu . dans tous les cas , comme dirait l autre , " bon chance " :)
    patetcel @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    Modifié (08.06.2019)
    j ai une question pour les modos , est ce que on vous  demande le retour des joueurs  suite  a des modifs comme cela  ou il s enfoutent carrément , et même si ils ne le demandent pas allez vous faire remonter  la " joie " generale  des joueurs face a cette evolut...ou régression du jeu . dans tous les cas , comme dirait l autre , " bon chance " :)
    le silence des modos (sauf l'autre gamine autoproclamée modo) devrait répondre à ta question
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 534

:) en meme temps nous sommes le week end , et ils ont droit a une vie privee :)   et stp  ne casse mon tout petit espoir  que gge rectifie la chose avec un max de retours négatifs .. hein ? quoi  la marmotte et le papier d alu ? ...oui je sait je reve :)

patetcel @ fr 1
  • despotovic (FR1)despotovic (FR1) FR1 Messages: 7
    Tout à fait d'accord avec tous vos commentaires. De qui se foutent-ils ? Si leur but c'est de faire disparaître le jeu c'est bien parti. Ce qui m'inquiète en plus c'est ce silence de la part des modérateurs.
    despotovic @ fr 1
  • fan8 (FR1)fan8 (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjour je trouve cela aberrant de voir un jeu qui part a la dérive c'est de l'arnaque pure les pieces d'or descendent a vue d'oeil peu de recompense des objet gagné qui sont inutile de moins en moins de joueurs connecté a cause d'un GGE qui commandent tout vous ne guidez pas votre jeu c'est eux qui gérent la nourriture le bois la pierre quand ils veulent baisser bin tu n'as plus rien pour les rubis c'est trop couteux vos objets on se décarcasse une journée pour gagner une flopée de rubis pour de la bricole  en ce qui concerne les pubs ca devient du grand n'importe quoi pour inciter les pigeons a cheter de la connerie pure  je peux continuer a vous raconter tout ces fables mais je m'en fout chacun fait ce qu'il veut 

GGE est un jeu d'escroquerie pure  rayer moi du jeu si ous le voulez mais une chose que je souhaite c'est que ce jeu court a sa perte géré par des administrateurs escrocs et j'en passe allez bye bye !!!

bon jeu bande de pigeons pret a vous faire plumer par un GGE mafieuse !!!
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 297
    Modifié (08.06.2019)
    Bonjour

Ma contribution à la montagne de réclamation :smile:
    - even long sans récompenses et cadeaux = aucun interet
    - jetons à échanger chez l'apprenti, aucun interet pour un max de joueur : on a déjà tout ce qui est proposé, et trop cher pour ceux qui ne les ont pas
    - beug : ben ça continue 
    - reliques, on en peut plus des équips
    - royaumes pas interressant, on fait le mini pour les jetons
    - ligue, trop long, perso je décroche au début bien, à force encore un truc répétitif 
    - Béri qui devient rare et on atteint jamais la fin , et plus de Béri vert
    Bref, ça perd de l'intêret pour ma part je gère l'intendance en attendant de voir ce qu'il va se passer

• H1259 (FR1)H1259 (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour,
    Oui comme bcp d'entre vous je suis un peu voire complètement dégoûté de ce nouveau festival.
    Event complet = 10k de jetons à échanger pour n'avoir qu'un seul kdo... pfff quelle nouveauté!!!
    GGS espère que les joueurs continuent à dépenser des rurus pour ça!!! ah ah ah
    Y a une bonne expression pour exprimer cela, peuvent se l'arrondir :)
  • dom 88 (FR1)dom 88 (FR1) FR1 Messages: 11
    moi, j'ai une question au sujet des jetons d'apprenti

est ce qu'on garde ce que l'on a pas dépensé en fin d'events, ou est ce que gge fait une remise a zero a la fin de l'event

si on les garde pour le suivant, ça peut être une avancée pour les petits joueurs qui ont peu de temps pour jouer et n'arrivent quasiment jamais a finir l'event mensuel , fini les stocks d'armures, de casque, d'armes et de reliques qui encombrent, car , ça commençait toujours avec les mèmes pièces , il pourront enfin se faire coms et bailly sur 2 ou 3 events !!
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 821
    dom 88 (FR1) a dit :

est ce qu'on garde ce que l'on a pas dépensé en fin d'events, ou est ce que gge fait une remise a zero a la fin de l'event

si on les garde pour le suivant, ça peut être une avancée pour les petits joueurs qui ont peu de temps pour jouer et n'arrivent quasiment jamais a finir l'event mensuel , fini les stocks d'armures, de casque, d'armes et de reliques qui encombrent, car , ça commençait toujours avec les mèmes pièces , il pourront enfin se faire coms et bailly sur 2 ou 3 events !!
    Lol.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    A ca y est j'ai compris!
    GGE nous a enlevé les récompences car ils ont cru qu'avec les comm reliques on en avait plus besoin mmmmmmm ca ce voit que les personnes de GGE n'y joue pas!
  • Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 52
    avec les bleu on a plus besoin des com et bailli, mais le reste va manquer cruellement et on va devoir payer plus ... 
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    dom 88 (FR1) a dit :

pour les comm ca peut etre interessant mais cest quand meme cher 1500 - 2k de jetons alors que cest 1000 finir va faloir 2 - 3 -meme p-e 5 mois pour un joueur moyen pour avoir un comm alors que les relic offre des comm plus facilement 

et surtout le menque de toute les autre recomp qui font mal 
    whipet @ fr 1
  • marconi (FR1)marconi (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (09.06.2019)
    Avec les jeton d'apprenti , vous pouvez acheter quoi ?????? des baillis  et des commandants qu'on a déja eu depuis des mois avec les evenements et que la plus part des joueurs ont revendu !!!
    il y a juste un ou 2 objet de construction valable !!!!
    c'est une honte 
    marco 
    Post edited by Grenade on
    marconi @ fr 1
Sign In to comment.