Retours sur la mise à jour de juin 2019

PépinPépin Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR
Bonjour à tous,
Vous avez sans doute découvert les nouveautés du mois de juin?
Un nouveau bâtiment relique, de nouvelles apparences, le retour de l'apprenti forgeron, une modification de l'événement à long terme, de nouveaux engins pour les nomades et les samouraïs, qu'est ce que tout cela vous inspire? 
Dites le nous ici et n'hésitez pas à poser des questions qui compléteraient les manquements de l'annonce qui se trouve ici.
«139

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 676FR1
    27.05.2019 modifié
    @Pépin a dit :smile:
    "Une fois que vous aurez construit l’Académie militaire, vous débloquerez des programmes d’entraînement. Chaque jour, vous aurez un ensemble aléatoire de trois programmes d’entraînement qui vous seront générés aléatoirement par rotation. Vous pouvez en sélectionner un dans cette liste et payer le coût approprié."

Ok mais on paiera les programmes d'entrainement avec quoi? Des pièces? Des rubis?Ou bien en éclats de reliques, vu que c'est un bâtiment "relique" ?
    Rien n'est spécifié là-dessus, alors que c'est quand même important, non?

Et puis on construira l'académie militaire en jetons, ok, mais pourrait-on en avoir les tarifs? Ainsi que ceux de ses améliorations?  

Ça serait bien qu'on aie un minimum d'informations sur ces points avant l'implantation de ces agréments, quand même, juste pour savoir à quoi nous en tenir ...

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • PépinPépin Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR
    27.05.2019 modifié
    Bonjour, 
    @DarkRebecca (FR1)
    Cela coûtera la monnaie de l'événement en cours. 
    Malheureusement, nous n'avons pas les tarifs à notre disposition... J'ai demandé les tarifs aux CM's, avant de poster l'annonce et après, mais ils n'ont pas les coûts pour le moment. J'ai demandé à ce que des jetons soient donnés aux joueurs sur le serveur test pour que vous puissiez tester cette nouveauté. L'équipe technique est en train de vérifier si ils peuvent faire ça.

On a déjà demandé plus d'informations, vu que l'annonce en donne peu, mais malheureusement, nous n'en n'avons pas plus. 

Pépin a dit :
    Bonjour, 
    @DarkRebecca (FR1)
    Cela coûtera la monnaie de l'événement en cours. 
    Malheureusement, nous n'avons pas les tarifs à notre disposition... J'ai demandé les tarifs aux CM's, avant de poster l'annonce et après, mais ils n'ont pas les coûts pour le moment. J'ai demandé à ce que des jetons soient donnés aux joueurs sur le serveur test pour que vous puissiez tester cette nouveauté. L'équipe technique est en train de vérifier si ils peuvent faire ça.

On a déjà demandé plus d'informations, vu que l'annonce en donne peu, mais malheureusement, nous n'en n'avons pas plus. 

D'accord et merci pour ta réponse :)
    C'est vrai que, si GGE ne vous met pas au courant de certaines informations, vous ne pouvez pas non plus nous les communiquer, c'est logique ;)

La Bizz ^^ 

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1
    27.05.2019 modifié

Si j'ai bien compris le gros de la maj ce sera un nouveau bâtiment reliques.

Grâce à de la monnaie d'event, on pourra acheter des bonus temporaire pour tapper.

Mais du genre+ 50 % de tablette pendant 2 heures +100 % de pgs pendant 2 heures, raccourcie ment du délai d'attaque sur nono sur samou -33 % ; Force des élites +30 % pendant 2 heures ... C'est a cela qu'on doit s'attendre ?

En vrai c'est pas mal comme concept, je connais un autre jeu qui présente également des bonus temporaire comme ça mais ça reste plus intéressant sur gge.

Ma question c'est juste, à quel type de bonus on peut s'attendre ?

Si il y a aussi des bonus défensif contre un raid en + des bonus alli

Franchement ca se présente bien mais ça règle pas les bugs x)

Édit: cette apparence c'est l'event fourrure type été où juste possible de l'avoir avec ses rubis ?

• PAPA197326 (FR1)PAPA197326 (FR1) Messages: 40FR1
    bonjour
    académie militaire  ok le batiment est pas mal et les avantages a voir
    mais construire sur cp principale va prendre la place d une décorations qui nous fera perdre de l'op
    alors combien d op rapportera  ce bàtiment?
    au finale nous serions tous ok pour pas avoir de news un moi et que les bug soit reparer
    pa²

PAPA197326 @ fr 1
  • Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 8FR1
    Une idée de quand pourrait sortir le "khan" samouraï normalement prévu pour le second trimestre 2019, parce que des nouveaux engins samous c'est beau mais les samouraïs sont devenus vraiment obsolètes et on a plus qu'un event par mois pour 3 ou 4 nomades ..
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 140FR1
    "Vous pourrez bientôt gagner des jetons d'apprenti lors de nos événements mensuels au lieu des récompenses habituelles."

Si j'ai bien compris, nous ne devrions plus avoir d'autres récompenses que des "jetons de l' apprenti" dans les évents mensuels. De plus nous devrons y faire un choix de mode de jeu "facile ou difficile". Exit donc équipements, les soldats, engins et autres outils, donnés plus ou moins généreusement par "l'Empereur".

Les "Monnaies-jetons seront forts appréciables pour beaucoup, si toutefois nous trouvons de quoi nous satisfaire chez l'apprenti (ce qui n'est pas gagné vu la tournure de la "politique de tarif" pratiquée sur le jeu).

Petite suggestion, chez l'apprenti nous pourrions aussi "troquer" de vielles récompenses obtenus dans certains évents, types côte tranchante ou "ténèbres". Perles , talismans, pierres runiques devenus inutiles seraient convertissables en "monnaie-jeton".

Autre réflexion  : Au fil des màj et des modifs, pour continuer de se développer, il nous faudra passer obligatoirement par RE et LdR et y performer.

sandwill @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 530FR1
    lut les modos ^^

pas d'invasion béri le mois prochain ,ça veut dire que cette event ne fonctionne pas avec le futur meta-event  l'apprenti forgeron comme c'est déja le cas avec la ligue du royaume ?  
  • Cette mise a jour,
    Je la sens bien . Très bien même mais le seul truc que j'ai pas compris c'est a quel niveau l'académie militaire ?

Bonjour,

Je crois rêver, secrètement gge à supprimer le roi torturé et toutes la clique, pour les jsr ça a son importance de pouvoir chopper des apparences gratuite de temps en temps. C'est pour cette raison que gge à supprimer ces évents gggrrrr.

Et maintenant disparition de beri vert, le seul évent cool mais on va où la bor***

• Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) Messages: 66FR1
    Bonjour teijberg , d'accord avec toi en plus d'avoir les nomades tous les 4jours maintenant voilà l'évent béri vert supprimé .
    C'est de pire en pire sérieusement béri vert un l'un des meilleurs évent gge .
  • Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 148FR1
    Avec un peu chance, c'est la dernière mise à jour qui a fait bug l'événement Bérimond Vert...

• birckel (FR1)birckel (FR1) Messages: 47FR1
    bjr ras les fesses ..  leur changement nono et encore nono et je remet une couche purée  pourquoi vous m etait pas pendant 20 jours les nono sans deq changé de strategie car moi je vais vite arreté vous abusée grave et votre sondage vous pouvée le gardé car je mais que point negatif et beri monde 3 jours et puis s en vas et revien 15 jours + tard sans deq vous me degouté ....
    birckel @ fr 1
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon  :'(

Mon Béri Vert chéri revieeeent !!!

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
    @sandwill (FR1)

Ça serait pas mal comme idée :)
    Mais GGS doit d'abord s'occuper de résoudre les problèmes de bugs, avant toute chose, si tu le veux bien ;) 

La Bizz ^^

• PépinPépin Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 

Nouveau bâtiment: il est disponible sur le serveur test, j'ai demandé à ce que des jetons soient donnés, pour le moment, on peut monter le bâtiment au niveau 2 (avec le cadeau bleu d'hier). Le bâtiment tel qu'il est visible sur le serveur test, est un bâtiment de 5*10, offrant des bonus pour les troupes (d'après ce que j'ai compris), ayant 10 niveaux. Les programmes d'entraînement changeront quand le joueur fera une relance gratuite (il y a en a 5 qui se réinitialisent à 00h).

Invasion de Bérimond : Les CM ne font pas la planification des événements. Ils savent que c'est un événement apprécié (encore plus que les samouraïs qui sont rares, eux aussi), et que les joueurs le réclament pour qu'il soit plus présent. Cela a été remonté depuis un moment ( pour ma part depuis que je suis là, c'est-à-dire février...), et c'est remonté chaque semaine. Malheureusement, ce n'est ni les CM, ni les modérateurs qui décident pour ça. Il n'y aucune information concernant le pourquoi il n'y a pas cet événement pour le mois de juin.

Samouraïs: Il n'y a pas de date précise pour la sortie du Daimyo, mais ça arrive bientôt. 

Evénement longue durée: Il n'y aura pas de sets dans les récompenses mais des jetons et des doubleurs (sauf en mode difficile).

L'apprenti forgeron: Il y aura environ huit ensembles disponibles à l'achat avec les jetons. Ceux-ci seront changés régulièrement mais sans aucune annonce. Si vous voulez plus d'informations sur les sets disponibles chez l'apprenti forgeron, vous ne les trouverez pas sur le forum, mais directement dans le jeu.

Pièces porte-bonheur: Elles ne seront pas réintroduites dans le jeu. Il n'y pas de planification sur le futur du puits à souhaits.

Bugs et développent du jeu: L'équipe technique fait ce qu'elle peut pour corriger les bugs, tout en devant satisfaire des exigences de nouveauté venant des supérieurs hiérarchiques. Si vous réclamez un jeu sans bug, même si il y a moins de nouveautés, que nous remontons ce désir (je n'arrête pas de le faire), ce n'est pas pour ça que cela sera écouté. Je trouve cela dommageable pour les joueurs, une vision à court terme du développement du jeu, mais je ne peux rien faire de plus que ce que je fais déjà.
    Vous remarquerez quand même qu'il n'y a pas eu de mise à jour de mai ( si mais c'était celle du mois d'avril), peut-être un début d'écoute... 

Sign In to comment.