Equipements relique

salut tout le monde, je me demandais si  faire un stockage spécifique et séparé  pour les équipements relique ne serais pas plus simple.
cela serais plus facile a gérer et avec une meilleure visibilité.
qu'en pensez vous.

chris

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 672FR1
    100% POUR :)

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • NUTH (FR1)NUTH (FR1) Messages: 13FR1
    Bonjour,
    Je pense qu'il vaudrait mieux résoudre tout les bugs avant..Parce que là :/
  • papejack (FR1)papejack (FR1) Messages: 14FR1
    100% pour parce que là ils sont devant les  équipements rouges
  • Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) Messages: 31FR1
    Petite question : j'ai emmagasiné des dizaines de reliques, j'ai de tout, vraiment beaucoup, sauf une chose : l'arme du bailli !
    ils ont oublié de le créer ou comment qu'est-ce ???

PS : j’adhère aussi, un inventaire spécial relique serait du plus bel effet au lieu de l'inventaire royal qui sert a rien et qui gêne la lecture des messages...
    Mandrador @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 672FR1
    Petite question : j'ai emmagasiné des dizaines de reliques, j'ai de tout, vraiment beaucoup, sauf une chose : l'arme du bailli !
    ils ont oublié de le créer ou comment qu'est-ce ???

PS : j’adhère aussi, un inventaire spécial relique serait du plus bel effet au lieu de l'inventaire royal qui sert a rien et qui gêne la lecture des messages...
    Si, elle existe, rassures-toi :)
    J'ai celle du Courage Ordinaire.
    Mais elle est assez rare.
    Par contre, des héros et des reliques, on en a à la pelle ... même trop par rapport aux autres équipements.
    Ça serait bien que GGS rectifie ce déséquilibre :/

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 329
    ne les stockez plus lol
    ils ont rien en mur pour les baillys
    ils ont rien en flanc pour les commandants
    ils ont presque rien en cour autant pour les baillys que pour les comm sauf un peu plus pour les pnj
    mais bon les pnj on en a déjà beaucoup trop
    ils ont beaucoup de puissance ok, mais si vous pouvez mettre que 85 soldats sur un flanc il est totalement inutile
    mieux vaut avoir un commandant 90 et mettre 130 soldats, vous en perdez moins
    je trouve ces cpommandants très chers et absolument pas interessant
    Cristou7
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 138FR1
    il aurait ete judicieux de  up inventaire equipement  avant de nous rajouter tout ca :)

et aussi de regler tous les bugs avant de nous rajouter encore des nouveautes 

on a que des bugs depuis des lustres  cela devient lassant de jouer 

et je parle pas des pubs qui viennent rajouter a l'agacement quand elles viennent prendre toute la place pendant des prepa attaque , ou lorsque on  regle une defense 

mais bon un jour  on aura un jeu ou le plaisir de jouer reviendra qui sait ....
    :cool:graham3 @ fr 1
  • Je rejoins cristou7 pour dire que les relique de la mer.. 
    pas de cours, pas de flanc bref complètement inutile a l'heure actuel.
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 613FR1
    Non ils sont bien pour le PvE, même si certains bonus n'ont pas m'air d'être pris en compte..

Sign In to comment.