Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

A quand des events sur Inter3 ?

Bonjour, tout est dans le titre : A quand des events sur Inter3 ?

Réponses

• Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Bonjour,
    le serveur inter3 est exclusivement pvp donc aucun évent est prévu (je pense) :( 
    Désolé pour toi
    Amicalement,
    Lilian
  • Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour,
    le serveur inter3 est exclusivement pvp donc aucun évent est prévu (je pense) :( 
    Désolé pour toi
    Amicalement,
    Lilian
    dur mdr
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    Si tu veux des évents il y en a dans Fr 1, Inter 2 et 1 mais pas dans 3, Désolé l'ami  :(
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Si tu veux des évents il y en a dans Fr 1, Inter 2 et 1 mais pas dans 3, Désolé l'ami  :(
    Il a demandé à quand des évents sur GGE ? Ou bien à quand des évents sur fr1, inter2, inter1 et inter3 ?
    Moi je lis juste "a quand des events sur inter3". J'ai du mal lire...

Si il précise inter3 c'est qu'il sait qu'ailleurs il y en a... 

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Il y a déjà eu des évènements sur inter3, mais ils y étaient très rare surement pour aider les joueurs à se lancer les premières semaines

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier