Fair play de PARA??

quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 30FR1
23.05.2019 modifié dans Actualité des Alliances
Bonjour à tous,

voilà,
ce matin, je me connecte, je brûle de partout, je suis passé de 3134 points d'honneur à 2200, de 1,565 million de pp à 1,01 million
et dans ma boite à messages, j'ai 14 attaques reçues de PARA!!!
de nassquaz et sofiane, rien que ça ...

Je ne vais pas dire les 2 plus gros joueurs de la map, parce qu'il y en a peut être une 20aine, qui se partagent le top 1 de points de puissance.
Mais quand même, cette nuit, en l'espace de 40 minutes, 2 attaques par cp ou ap....c'est abusé non?

Non mais franchement, est-ce du fair play?...NON
Est-ce de l’acharnement?...OUI
Serais-ce dégueulasse?...OUI

J'ai fait quoi pour mériter ça...j'essaie de faire de mon mieux pourtant sur le jeu.
Ca fait un mois que je joue vraiment à nouveau...je me donne beaucoup pour remonter mon alliance (BK4).
J'essaie de répondre à tous mes mps, je tape bien les événements, malgré l'absence de CB, je suis toujours poli, je respecte les autres joueurs...

et JAMAIS, JAMAIS je ne m'acharne sur un joueur...JAMAIS
Je n'ai RIEN fait pour mériter cela...c'est juste ridiculement démesuré...14 attaques... et on ne parle pas de petites attaques.
Faut savoir que sofiane m'en avait déjà lancé 4 il y a 4 jours...mais bon, 4 attaques ça va, c'est beaucoup mais ça reste dans le jeu...
PAR CONTRE!...14 attaques....pfffff

Alors pourquoi?

à part pour me pousser à arrêter le jeu...

là je suis méga dégoûté...mais vraiment!

Max.

PS: merci de me laisser tranquille...je vais mettre beaucoup, beaucoup de temps à me refaire...(si je n’arrête pas le jeu)

Post edited by quelqun (FR1) on
«13

Réponses

• Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) Messages: 48FR1
    23.05.2019 modifié
    Bonjour, 

Je trouve cela dommage en effet venant de tels joueurs une pareille attitude...
    Surtout que les accords du CLA/Para stipulent bien : 

"EN TEMPS DE PAIX :

- Off limitées à 4 sur 4 positions différentes par un seul et même attaquant

- Pas d’offs provenant d’attaquants multiples"

Cependant ils n'ont pas conclu ces accords avec tout le monde, je trouve cela malheureux, surtout que ceux dans les petites alliances indépendante sont plus sujet à de telles attaques.

De ton côté être à 3000ph dans une "petite" alli n'aide pas non plus pour le soutien en cas de grosses offs. C'est un jeu de guerre ou tous les coups sont permis...

Bonne reconstruction.

Dandebellefon

Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• Bonjour, 

Je trouve cela dommage en effet venant de tels joueurs une pareille attitude...
    Surtout que les accords du CLA/Para stipulent bien : 

"EN TEMPS DE PAIX :

- Off limitées à 4 sur 4 positions différentes par un seul et même attaquant

- Pas d’offs provenant d’attaquants multiples"

Cependant ils n'ont pas conclu ces accords avec tout le monde, je trouve cela malheureux, surtout que ceux dans les petites alliances indépendante sont plus sujet à de telles attaques.

De ton côté être à 3000ph dans une "petite" alli n'aide pas non plus pour le soutien en cas de grosses offs. C'est un jeu de guerre ou tous les coups sont permis...

Bonne reconstruction.

Dandebellefon

je suis dans l alliance de "quelqun" alors je me permet de repondre.

Para a declaré la guerre sans raison a 2h du matin  avant de lancer les 14 off sur quelqun  et a proposé la paix juste apres mais pour moi ca reste des off gratuite et ca voudrait dire que tout est permis on crame les petites alli et qu on a le droit d avoir du ph que si on est dans une alli top 5 ? et pour le soutien c est des off de nuit faites parts les meilleur joueur du jeu et quand on vois des off a jusqu a 3800 soso sur meme joueur dur pour le soutien. pour ma part j ai 75% de def mais j aurais cramé aussi apres autant de grosse off 
    j ai aussi eu des spy repoussé durant cette mini guerre d une h sans raison connu et pour ma part j ai eu + de chance car je n ai rien recu.

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1

Lut quelqun, je comprends parfaitement ta frustration, je compatis totalement avec toi, j'ai eu un Spy échec de sofiane ce matin alors que j'avais de bonnes relations avec lui, enfin, moi je l'aurais pas off de cette manière ni du tout parce que je le respecte.

C'est la première raison pour laquelle j'aurai arrêter le jeu.

Je ne me suis jamais senti aussi concerné par un mp comme ça , c'est très touchant :)

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 679FR1
    Bonjour @quelqun (FR1).
    D'habitude je ne me mêle pas de ce genre d'histoires, et je ne conviendrai pas à cette règle.
    Je te souhaite juste beaucoup de courage et une bonne reconstruction :)
    Je vais t'envoyer des ressources, en espérant qu'elles t'aideront un peu ;)

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Attila 1 (FR1)Attila 1 (FR1) Messages: 3FR1
    oui c'est honteux ce manque de fair play a plusieurs joueurs sur plusieurs cibles en meme temps..  aucun honneur..   courage... tu es un grand joueur max avec les regles de fairplay qui vont avec .....  tu restes mon modele.

grrrrr

Atti

mike38 @ fr 1
  • quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 30FR1
    Sofiane m'a spy il y a un mois.
    Il m'attaque il y a 4 jours, se prend 4 murs...jusque là tout va bien.

Mais cette nuit 14 attaques, 7 chacun, pour sofiane et nasskaz.

Très sincèrement et avec tout le respect que je te dois, moi je trouve plutôt que 14 offs en une seule nuit ça prouve simplement que Parabellum est en perte de vitesse. J'ai souvenir d'en avoir pris 53 en une seule nuit à l'époque dorée pour avoir attaqué par inadvertance un de leur frigo "spatif" de tigre chronos. Bien sur à l'époque il y avait du beau linge...Bonnie and Clyde (schrist et jfd03) mais également les frères basmatis (jacquesthai et ohntai) et la troupe de joyeux lurons. Tout cela pour dire que selon moi sofiane fait partie des joueurs de l'alliance qui sont les plus respectueux, les plus sympathiques et avec qui il est possible de discuter sereinement une fois la colère passée.

Ahh oui un dernier truc...en fait c'est rien qu'un jeu...c'est pas si grave...et quand enfin on a réussi à intégrer ça, qu'on ne leur accorde pas plus d'importance qu'ils n'en méritent...tout devient plus clair...et on peut même profiter du printemps et du beau temps pour s'aérer la tête.
    là déjà leur motif c'est le fait que sofiane ne puisse pas passer tout seul.... en aucun cas c'est une raison pour faire ça, enfin, je croyais...et s'ils font pire ailleurs... ça justifie ça?

ah oui un truc aussi, je ne le prends pas mal, parce que le jeu m'est plutôt secondaire....je voulais juste raconter ce qui m'étais arrivé... et puis sofiane respectueux...purée les critères du respect sont descendus bien bas...

sinon j'ai la pèche et tout va bien :)

mais bon, si je sais actuellement que dés que je vais monter en puissance, en phs, je vais me faire démolir sans fair play, excuse moi mais ça ne me tente pas de jouer pour arriver à ce résultat

tout ce que j'ai dit plus haut, c'est ce que je pensais du jeu, pas de la vie ;)
  • Robb2007 (FR1)Robb2007 (FR1) Messages: 6FR1
    Bonjour , Quelqun en effet tu as pris 14offs pendant un rouge ( donc dans les règles ) . Ce que je ne comprend c'est que tu veux arreter le jeu parce que tu t'ais pris 14offs ? Oui au réveil ça fait mal de voir aussi peu de PP , il faut s'attendre sur un jeu de guerre d'un jour prendre tarif . Moi meme j'ai étais plusieurs fois nettoyer lors de guerre , mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêté le jeu . Le point positif maintenant tu es tranquille niveau bouffe , cela reste un jeu pas besoin de se prendre la tete .

Bonne continuation à toi
    Salut le spartiate, c'est un réponse en effet. Merci pour ta réaction qui a le mérite d'exister. Une réponse qui ne justifie toujours pas de recevoir 14 offs afin de faire plier l'adversaire: Tu n'arrives pas à passer en mode 4 offs  telles que les règles instaurées dernièrement le préconisent : En conséquence, déclaration unilatérale de guerre afin d'éviter le règle des 4 offs max. OBJECTIF : passer à tout prix sur MAx.
    BIM.
    On est dans un jeu de guerre, pas les bisounours, mais il y a un minimum à respecter. A moins de vouloir tuer le jeu. C'est une question de vision après tout.

Ouais évidemment qu'il y a bien plus grave. Comme on dit chez moi rien à kicker, mais BK4 a pas peur de dire les choses.

MAx tu as démontré que sans EUR investi, on pouvait faire des scores et que tu assurais. Ne lâche rien. Garde ta motivation. Tu es un frère d'armes et un ami pour tous ici. Tiens je te file mes kleenex ^^

Petite pensée à Léo de Parra qui a bien discuté avec moi. Je l'en remercie. L'inaccessible étoile je sais ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier