Gemme cour bailli relique

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il existe des gemmes pour les baillis qui augmentent la force des sosos dans la cour.
Si oui, pouvez vous m'indiquez leur effet (ex: +35%)

Réponses

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 548FR1

• franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) Messages: 56FR1
    Bonjour a tous 
    Dans la meme ordre d idee j ai monte un bailli poru le khan 
    Mais les bonus des forces des melees et des distances sur les PNJ ne s appliquent  pas sur le khan d apres le RC !!!
    Par contre les forces dans la cour des PNJ ont l air de marcher ...
    Je vous mets les captures d ecran 
    Si quelqun a une idee ;-)
    merci

• azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 37FR1

Merci a tous, il ne me reste plus qu'a avoir de bon équipement alors

Salut 
    Donc personne pour me dire pourquoi j ai pas mes bonus pnj sur les attaques du khan ??
    J ai mp le support .. no news good news ;-)

• Le GrinchLe Grinch Messages: 204Moderator, Announcement_Rights_FR
    Salut 
    Donc personne pour me dire pourquoi j ai pas mes bonus pnj sur les attaques du khan ??

Bonjour,

Le support est pour l'instant assez surchargé, un temps sera nécessaire avant d'avoir une réponse à votre ticket.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • GrenadeGrenade Messages: 418Moderator, Announcement_Rights_FR
    Salut 

Bonjour,

il existe un bug d'affichage concernant les baillis contre le Kahn, ce n'est pas évident concernant la cour ou la force mais on s'en aperçoit plus aisément concernant le nombre de soldats sur le mur, le bonus est bien pris en compte.

24.05.2019 modifié
    Bonjour Grenade 
    Merci pour ta reponse 
    Hum je te confirme qu il y a plein d anomalies au niveau des baillis relique et c est pas pris en compte ..voir pris en compte alors que ca ne devrait pas 
    Meme en pvp les forces dans la cour sur  pnj sont pris en compte sur le rc ca me donne un bailli 89% cour sur une attaque d un vrai joueur !!!!
    J ai un rc si vous voulez 
    Pour ce qui est du khan les bonus seigneurs ne sont pas pris en compte ainsi que les bonus PNJ (sauf force dans la cour contre pnj mais ce bonus est pris en compte dans tout les rc quelque soit l attaquant )  le khan est donc un OKNI (objet du khan non identifie) ;-)

Sign In to comment.