(SUG) Manoir +1

moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 422FR1
24.05.2019 modifié dans Idées et suggestions
salut à tous

au vu de la désertification de la map, il serait bien de pouvoir monter le manoir d'un niveau (au moins) et de conquérir un nouvel ap, il y en a pléthore autour de nous

Modifié par Pépin: rajout d'un (TAG)
Post edited by Pépin on
moi94430 @ fr 1

Réponses

• aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 65FR1
    oui la map  et pire que le désert du Sahara effectivement un avp de plus serait le bien venu 
    pourquoi pas 
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 546FR1
    deja que le pvp est mort rajouter de la def en + pour s'auto_soutenir mauvaise idée
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    deja que le pvp est mort rajouter de la def en + pour s'auto_soutenir mauvaise idée

Oui le PvP est mort, après vos sortie nocturne avec ta grosse alliance tu vas pas me dire que c'est du PvP ?

Mais plutôt de l'acharnement...

Si vous voulez du PvP c'est pas avec des acharnements que ça va le faire, mais plus des grosses off sur plusieurs position 1 voir 2 fois MAIS PAS 10 !

Sinon pour la sug je reste neutre car je ne peux pas évaluer les avantages et / ou inconvénient.

Bonne Journée :)

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 604FR1
    30.05.2019 modifié

Oui le PvP est mort, après vos sortie nocturne avec ta grosse alliance tu vas pas me dire que c'est du PvP ?

Mais plutôt de l'acharnement...

Si vous voulez du PvP c'est pas avec des acharnements que ça va le faire, mais plus des grosses off sur plusieurs position 1 voir 2 fois MAIS PAS 10 !

Sinon pour la sug je reste neutre car je ne peux pas évaluer les avantages et / ou inconvénient.

Bonne Journée :)
    Tu dis n'importe quoi, on fait jamais 10 offs par joueur, ni même 7 max 2/4 ça dépend
    nos sorties sont en aucun cas de l'acharnement...

Je rejoins mago sur le fait que déjà que le pvp devient très complexe avec les baillis et les prods, rajouter un ap me semble pas judicieux.

Ch.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier