Les sondages à la mord-moi le *

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Par hasard, il ne vous serait jamais arrivé de penser comme moi?
Plutôt que d'ânonner aux sondages de GGE, il me plairait beaucoup mieux de leur dire ce qui m'emmerde le plus dans leurs nouveautés et cogitations diverses.
Comme par exemple le fait de ne plus avoir que des moineaux en lieu et place des corbacs.
Ou encore de ne plus réussir à faire un copié-collé d'un message.
Personnellement, je ne suis guère étonné de leur attitude vis-à-vis de tels soucis vu que ça ne leur rapporte rien.
Egalement, je ne serai guère étonné de la durée de cette discussion sur le forum. Bien calfeutré derrière un clavier, il n'y a pas grand risque.
MERDE à la fin.
Gio
Giovanni4 @ fr 1

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour.
    D'accord avec toi.
    De plus, les sondages me gonflent tellement que je n'y réponds même plus depuis très longtemps.
    Dès qu'ils arrivent dans ma BàL, hop! ils dégagent!
    Ils ne servent à rien, vu que GGE ne tient jamais compte de nos réponses, ça en plus de nous poser encore et toujours les MÊMES QUESTIONS depuis des lustres!
    Par contre, des questions du genre "Quels sont les types de problèmes que vous souhaiteriez nous voir résoudre?", curieusement, on n'en a JAMAIS :/

Alors basta les sondages!

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Giovanni4 (FR1)Giovanni4 (FR1) Messages: 22FR1
    Bizarre mon message d'hier n'est pas passé ou bien il n'y est plus...???
    Il disait ceci en gros:

COMME DE QUOI ILS S'EN FOUTENT DE CE QU'ON PENSE!!!!
    Les voilà avec un cadeau de 4.000 offs.
    QU'ILS SE LE GARDENT et ils se le sont gardés!!!!!!!!!!!!!!
    Pour en faire quoi? Taper du moineau? Je vais pouvoir engager un joueur pour les nourrir quand je dors.
    Il n'y a pas que GGE dans la vie. Ce qui me plairait bien ce serait de jouer par plaisir plutôt que de songer "il faut que je joue sinon je perds gros par pénurie"
    ça c'était l'idée du dimanche....

Giovanni4 @ fr 1
    Message du lundi.

Vous voulez un autre exemple de truc qui nous emmerde?
    LES SPAMS!!!!!!!!!!!!!!en rafales de 7 ou 8 coups
    A ce sujet j'avais lu ici quelque part un gars, un joueur, qui publiait qu'ON (pronom impersonnel et crapuleux) pourrait s'acheter (chez GGS bien entendu) un filtre anti-spam afin de ne plus être emmerdé par les spams de GGE.
    Je me suis demandé si le gars existait vraiment ou bien si GGE l'avait inventé. J'ai en effet du mal à imaginer deux humains fabriquer un CON de pareille envergure. 
    Giovanni4 @ fr 1
  • GrenadeGrenade Messages: 417Moderator, Announcement_Rights_FR
    Vivement mardi !

Je comprends bien votre frustration à travers vos messages, tant de choses vous échappent sur ce jeu.
    Un grand travail de remise en question vous est nécessaire afin d'être en mesure de jouer et d'apprécier le jeu comme le font les joueurs qui en maîtrisent les subtilités.

Ceci dit, à la prochaine vulgarité, vociférée "bien calfeutré derrière votre clavier", je mettrai un terme à votre liberté d'étaler vos lacunes sur ce forum.

• lan57 (FR1)lan57 (FR1) Messages: 47FR1
    Moi j'ai demandé un sondage sur les spams (qui ont l'air de plaire à certains) pour voir si réellement les joueurs (comme disent les modérateurs) sont satisfaits……. et bizarrement, je n'ai plus aucune réponse sur mon post…………..

Pourtant pour une fois, ce serait un sondage utile!
    lan57 (FR1) a dit :
    Moi j'ai demandé un sondage sur les spams (qui ont l'air de plaire à certains) pour voir si réellement les joueurs (comme disent les modérateurs) sont satisfaits……. et bizarrement, je n'ai plus aucune réponse sur mon post…………..

Pourtant pour une fois, ce serait un sondage utile!
    L'absence de messages de soutien n'est elle pas une réponse en soit ?

Donc j'en conclu que vous avez franchement peur de faire un sondage (qui serait enfin utile) pour voir les réactions des joueurs du site, qui sont loin d'être des fervents participants de ce forum qui ne sert strictement à rien puisque quand on propose une solution qui ne vous plait pas on est de suite rejeté ou conspué par des frottes manches……..

Pour ce qui est de me faire taire, pas de souci pour moi, vous pouvez franchement m'interdire l'accès de ce forum aussi inutile que vos sondages!
    lan57 (FR1) a dit :
    Donc j'en conclu que vous avez franchement peur de faire un sondage (qui serait enfin utile) pour voir les réactions des joueurs du site, qui sont loin d'être des fervents participants de ce forum qui ne sert strictement à rien puisque quand on propose une solution qui ne vous plait pas on est de suite rejeté ou conspué par des frottes manches……..

Nous avions compris votre façon de voir les choses grâce à vos nombreux messages identiques.

Pour ce qui est de me faire taire, pas de souci pour moi, vous pouvez franchement m'interdire l'accès de ce forum aussi inutile que vos sondages!
    Qui veux vous faire taire ?
    Vous vous sentez persécuté ?
    Pourquoi perdre votre temps sur un média que vous jugez inutile ?
    A chaque fois que le monde autour de vous ne se plie pas immédiatement à votre volonté, que ressentez vous ?

Une immense fierté de voir que j'ai raison et que vous avez franchement peur de l'avis des gens………. mais ne vous tracassez pas je n'interviendrais plus dans aucun post sauf pour vous répondre ici.
    Continuez donc à faire des sondages bidons pour voir si les gens préfèrent avoir des cp en vert qu'en noir…. puisque ça vous donne l'image de gens qui se tracassent pour les autres et tiennent compte de leur avis…………..
    21.05.2019 modifié
    lan57 (FR1) a dit :
    Une immense fierté de voir que j'ai raison et que vous avez franchement peur de l'avis des gens………. mais ne vous tracassez pas je n'interviendrais plus dans aucun post sauf pour vous répondre ici.
    Continuez donc à faire des sondages bidons pour voir si les gens préfèrent avoir des cp en vert qu'en noir…. puisque ça vous donne l'image de gens qui se tracassent pour les autres et tiennent compte de leur avis…………..
    Puisque vous refusez de comprendre où vous êtes et à qui vous vous adressez, je vais prendre le temps de vous faire un résumé, une fois (oui moi aussi je suis bilingue), afin que vous puissiez enfin faire un post cohérent.

Le forum français et un moyen pour l'entreprise GGS d'obtenir les retours de la communauté française concernant son jeu GGE. Il n'y a aucun employé de GGS ici, les modérateurs sont des bénévoles qui acceptent de donner de leur temps de jeu afin de servir d'interface entre notre communauté et les Community Managers, employés de GGS, qui collectent les retours des différentes communautés mondiales.

Votre demande, vous pouvez la répéter et l'écrire de toutes les façons que vous pourrez imaginer, cela ne compte que pour un seul avis, et le spam est clairement interdit par le réglement.

Je vous le répéte donc une dernière fois, nous avons bien compris votre demande !

Post edited by Grenade on

• aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 65FR1
    21.05.2019 modifié
    bonjour 
    pour copier  coller 
    faire comme avant le message s'affiche  bleu 
    faire ctrl c
    puis aller  cliquer là où coller
    ctrl v 
    sa marche encore  jusqu'à quand  
    je veux pas dire mais les serveur là fait proprement ***** le monde 
    bon jeu  à tous 
    ps  j'ai w 10  comme serveur

Avertissement : langage inapproprié.

Grenade
    Je viens juste de lire une réponse de modérateur...bénévole.....krrrrr krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Plus que probablement un de ces pédants informaticiens, comme j'en ai "rencontré" plus d'un, et qui pensent que l'informatique est le centre de l'univers et qui considèrent ceux qui ont moins de qualification dans ce domaine, comme des demeurés. Alors qu'eux ne sont pas capables de planter un clou ou de se cuire un œuf.
    Quelle lacune quand le système ne fonctionne plus?
    Quelle différence de copier coller  entre flash et html5? Maintenant impossible d'envoyer copie d'un texte plus long que ce qui est affiché. Avant on pouvait et facilement. Ou je rêve?
    Ceux qui maîtrisent c'est ceux qui se taisent puisque tout va bien.
    Il y a matière à discuter je pense MAIS au vu du pognon déjà claqué sur ce jeu, je trouve qu'il y a un manque de respect et parfois de transparence à l'encontre du client. Mais ça c'est un état d'esprit tout germanique et je parle en connaissance de cause pour avoir traité avec eux.
    Je me suis toujours demandé si GGS ne se servait pas du logiciel flash gratuitement et qu'un jour les ayant droit n'ont pas réclamé une part du gâteau? Je me souviens d'un jour d'arrêt ou il y avait eu problème avec un "partenaire". Je me demande aussi comment font les développeurs de logiciels de jeu pour console? Le client paye UNE fois pour un jeu qui fonctionne.
    Giovanni4 @ fr 1
    21.05.2019 modifié
    Merci d'avoir clarifié les origines de vos frustrations, je n'en demandais pas tant !

Ne pouvant dégager aucune idée ou suggestion de votre sujet, je vais y mettre un terme.
    A l'avenir, merci de poster dans les rubriques adéquates vos éventuelles questions.

Quant à vos états d'âmes, je vous conseille l'espace détente, peut être un sujet : "C'était mieux avant !" ou "Mais pour qui ils se prennent ces geeks ?", en vous souhaitant d'y trouver des interlocuteurs interessés.

Cette discussion a été fermée.