Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bannières à -70% est-ce rentable ?

Hello, 

Je me posais la question si JSRement parlant et JARement parlant les bannières en réduction sont rentable. 

J'aimerais donc récolter un peu les avis de chacun (JAR et JSR) afin de savoir si oui ou non vous achèterez tel ou tel bannière, tout type de bannière confondu même les nouvelles. 

Moi j'avoue me pencher sur les petites bleues qui coûtent 11 rubis ^^
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Salut @tibo20032003 (FR1) :)
    Bah ça me parait être un achat intéressant, alors en acheter? Pourquoi pas ;)

PS: je parle en tant que mini-JàR ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    Moi personnellement non ça ne m'intéresse pas.

Je dis peut être parce qu'a mon lvl ça ne sert à rien, peut être ^^

Mais vu ce que je dépense pour le jeu je trouve ridicule d'acheter ça à mon goût.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    En fait je pense que c'est rentable une fois que ton compte est partiellement monté. 
    Que tu as déjà des com à rubis, déjà des baillis à rubis également, tes TDG montées, tes écuries et terrains militaire. 
    Après je pense que tu peux te faire des kiffes, mais avant c'est un peu gâcher des rubis
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    En fait je pense que c'est rentable une fois que ton compte est partiellement monté. 
    Que tu as déjà des com à rubis, déjà des baillis à rubis également, tes TDG montées, tes écuries et terrains militaire. 
    Après je pense que tu peux te faire des kiffes, mais avant c'est un peu gâcher des rubis

Je pense comme toi alors ^^
  • Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) FR1 Messages: 51
    Hello,

Pas rentables à mon goût, je préfère investir mes rubis plus intelligemment  ou dans des engins plutôt que dans ces bannière pas très bonnes. Fais un stock de bannières nonos, elle te permettront de faire des points durant les nonos pour les acheter et te fourniront un truc utile dans lequel dépenser tes tablettes. 

Amicalement, 

Dandebellefon
    Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier