SUG Rendre les pg égal entre les joueurs

Bonjour,

J'ai décidé de créer cette sug suite à une observation.

Trouvez vous normal qu'un joueur gagne 7 fois plus de pg en 10 minutes qu'un autres joueurs en 15 minutes ?

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !

Réponses

• d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 100FR1
    18.05.2019 modifié
    oui,c'est normal,sa dépend des attaques que font chacun des joueurs.Un joueur qui bat 2000def en mettant full barrière gagne ra forcément plus qu'un joueur qui bat 500 def.
    Strong
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    d2017 (FR1) a dit :
    oui,c'est normal,sa dépend des attaques que font chacun des joueurs.Un joueur qui bat 2000def en mettant full barrière gagne ra forcément plus qu'un joueur qui bat 500 def.

Oui tu as raison mais je trouve que l'écart est un peu trop grand à mon goût.

Voilà quelques exemples : 

Au passage aller jeter un coup d'oeil dans les catégorie 10 - 19 et 20 - 29 à l'évent.

Les deux joueurs qui font top 1 ont un point commun, je vous laisse devinez le quel ^^ ;)

• GrenadeGrenade Messages: 295Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

en dehors du facteur chance déterminant le nombre de défenseurs de la cible, il y a de nombreux paramètres améliorant le nombre de points de gloire obtenus lors d'un combat.
    Donc, pour répondre à votre question, oui.

Grenade a dit :
    Bonjour,

en dehors du facteur chance déterminant le nombre de défenseurs de la cible, il y a de nombreux paramètres améliorant le nombre de points de gloire obtenus lors d'un combat.
    Donc, pour répondre à votre question, oui.

Donc un joueur totalement as actif peut se retrouver avec 10 châteaux avec 8 K de soldats et un autre qui est super actif peut se retrouver avec des 500 tout le temps.

Rien que d'y penser j'ai mal à la tête.

• NUTH (FR1)NUTH (FR1) Messages: 13FR1
    Bon bah va contempler tes 10 châteaux de 8K
    NUTH (FR1) a dit :
    Bon bah va contempler tes 10 châteaux de 8K

T'es en train de dire que je suis pas actif là ?

Fait deux top 1 d'affilés avec des top 2 et 3 qui suivent sans relâche et reviens me parler après.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 674FR1
    Bonjour.

100% ... CONTRE.

Certains investissent du temps et de l'argent dans ce jeu, il est donc normal qu'ils gagnent plus de pg lors de l'évent des Corbeaux et celui des Étrangers.
    Si tous les joueurs avaient les mêmes chances de gains pg, tous arriveraient en tête du classement, et ça serait un vrai bordel.

Mieux vaut donc laisser ce système tel quel.

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
    Bonjour.

100% ... CONTRE.

Certains investissent du temps et de l'argent dans ce jeu, il est donc normal qu'ils gagnent plus de pg lors de l'évent des Corbeaux et celui des Étrangers.
    Si tous les joueurs avaient les mêmes chances de gains pg, tous arriveraient en tête du classement, et ça serait un vrai bordel.

Mieux vaut donc laisser ce système tel quel.

La Bizz ^^

Oui ça d'accord.

Ou peut être mais je mal exprimé.

Rendre les château équitable parce que toujours les mêmes joueurs et avec des scores élevés font des tops.

Vous allez pas me dire qu'avec des château à 500 - 600 défense ils arrivent au final à faire 10 M voir plus de pg !

Donc dans la logique de cet évent : sois t'es fort en de base (pp, lvl) sois t'es mauvais et tu réussiras jamais cet évent.

18.05.2019 modifié
    NUTH (FR1) a dit :

Aaaah ça me fait rire ces gens qui veulent me clasher en disant que je suis pas actif mais qui savent très bien que j'ai changé de compte :) et de serveur par la même occasion.

Tant mieux alors..manquerait plus que tu arrêtes les sug inutiles.
  • whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 604FR1
    ta sug cest quoi au juste tu veux qu un joueur qui fait  10 attack sans mettre de bannierre puisse faire le meme nombre de pg qu un joueur qui fait  100 attack par jour en mettant plein de baniere cest tres logique ta sugestion 

pk pas aussi donner le meme salaire a celui a celui qui travaille  15 h par semaine au casse croute qua a pdg qui tavaille 70 h par semaine . 

en plus de laleatoire des cible ya plusieur facteur qui influence les pg dont les baniere , mode vip , le ph le niveau du monu

whipet @ fr 1
    25.05.2019 modifié
    whipet (FR1) a dit :
    ta sug cest quoi au juste tu veux qu un joueur qui fait  10 attack sans mettre de bannierre puisse faire le meme nombre de pg qu un joueur qui fait  100 attack par jour en mettant plein de baniere cest tres logique ta sugestion 

pk pas aussi donner le meme salaire a celui a celui qui travaille  15 h par semaine au casse croute qua a pdg qui tavaille 70 h par semaine . 

en plus de laleatoire des cible ya plusieur facteur qui influence les pg dont les baniere , mode vip , le ph le niveau du monu

Mais ptdr

Tu trouves normal qu'après 15 minutes que les évents pg sont lancé y a toujours les mêmes joueurs avec presque 1 M de point de gloire ?

EDIT : Relis ton message, même toi tu t'en mêle les pinceaux...

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 142FR1

Salut volcano,

Si certains font 1 millions de pg en 15 min se n est pas forcément parce qu ils ont un 8k , mais pour les gros jars qui lancent leurs 10 ce en même temps ils blindent même des 500 de full bannière..

Je l ai fait il y a quelques années et si tu tombes sur des 800 900 tu atteins facilement les 100k de pg ..

Donc oui se sont toujours les mêmes qui sont bien classé non par favoritisme mais par dépenses..

Maufe..

Salut volcano,

Si certains font 1 millions de pg en 15 min se n est pas forcément parce qu ils ont un 8k , mais pour les gros jars qui lancent leurs 10 ce en même temps ils blindent même des 500 de full bannière..

Je l ai fait il y a quelques années et si tu tombes sur des 800 900 tu atteins facilement les 100k de pg ..

Donc oui se sont toujours les mêmes qui sont bien classé non par favoritisme mais par dépenses..

Maufe..

Voilà un message que j'aime entendre, clair et qui répond directement et précisément à ma question.

Merci ...maufé... et Bon Jeu à tous ! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier