Concours Events

ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 199FR1
18.05.2019 modifié dans Jeux & divertissements
Bonjour à tous !

J'ai eu l'idée de créer un concours évents.

Le but est simple, il faut effectuer un certain nombre de point pour recevoir une récompense.

Tout le monde à le droit de participer, FR 1, Inter 1, 2, 3 également.

Voici ce qui vous attend : 

Accumulez 20 M de pg en un évent Corbeaux ou Etranger. Récompense : 15 K de rubis (Brut).
Pillez 6 M de jetons ou Tablettes en un évent au Nono / Samou. Récompense : 15 K de rubis (Brut).
Prenez au minimum 1,5 K d'honneur en une seule attaque. Récompense : 6500 rubis (Brut).
Accumulez au minimum 5 M de pg en une seule attaque. Récompense : 6500 rubis (Brut).

D'autres concours suivront, la première personne qui a réussi l'un de ces critères ET qu'il ou elle l'aura prouvé en postant un screen recevra la récompense.

Le concours comme dès... Maintenant !!!!

Bonne Chance à tous !
Post edited by ΩVolcanoΩ (FR1) on
TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,017FR1
    bonjour ,

je comprend pas trop , c'est toi qui invente et lance le concours donc c'est toi qui fournit les rubis (!?) comment tu fait ça ?
    xgafx @ fr 1
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 199FR1
    xgafx (FR1) a dit :
    bonjour ,

je comprend pas trop , c'est toi qui invente et lance le concours donc c'est toi qui fournit les rubis (!?) comment tu fait ça ?

Je vais dans un kiosque et je demande une paysefcard puis le gagnant reçoit ma paysefcard
    TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 500FR1
    Rsultat de recherche dimages pour joint
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 199FR1
    Rsultat de recherche dimages pour joint

C'est ta participation au Concours ça El Mago ?  :)

Ah Désolé le jury n'a pas approuvé vos résultats et vous êtes donc disqualifié !

Prix de consolation : Rien, bah ouais quoi ! Vous êtes nuls !  :D 

A prendre au second degrés ;)
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 496INT2
    15k rubis pour faire 6 million aux nomades ou samu hummm
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,181FR1
    18.05.2019 modifié
    "Accumulez 20 M de pg en un évent Corbeaux ou Etranger. Récompense : 15 K de rubis (Brut).
    Pillez 6 M de jetons ou Tablettes en un évent au Nono / Samou. Récompense : 15 K de rubis (Brut"

20M de pg = 6M de jetons 

Désolé mais l'équation est fausse c'est comme dire

0euros = 100 euros
Sign In to comment.