Production correcte des bâtiments: explications 17 mai 2019

PépinPépin Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR

Chers joueurs

En raison des problèmes récents liés à la production alimentaire, nous avons modifié le fonctionnement du calcul des productions alimentaires. Bien que les changements ne soient pas majeurs, ils sont importants et risquent de semer la confusion. Nous avons décidé de publier un petit guide pour vous aider à atteindre une production alimentaire optimale.


Calcul précédent

Nous savons que vous connaissez tous très bien le fonctionnement de l’ancien calcul de la production alimentaire, mais nous en discuterons ici, pour éviter toute confusion. L'ancien calcul du pourcentage de productivité ne tenait compte que de la production de base de vos fermes, de vos bûcherons et de vos carrières de pierre lors du calcul des bâtiments recevant des pourcentages de productivité plus élevés. Ce calcul nécessitait que vous ajustiez manuellement vos éléments de construction pour obtenir les résultats optimaux. Nous avons remarqué que beaucoup de joueurs n'optimisaient pas leur production, ce qui conduisait en fait à une production moindre.

Nouveau calcul

Maintenant, passons à la partie amusante ! Et avant de commencer, nous voudrions dire que vous allez vous retrouver avec une production plus élevée alors restez avec nous pendant que nous expliquons.

Le nouveau calcul prend en compte la production de base de vos fermes, bûcherons et carrières de pierre, mais il prend également en compte le bonus des engins de construction.

Qu'est-ce qui va changer pour vous?

Cela dépend de votre configuration. Si votre production est vraiment optimisée, rien n’a changé. Cependant, nous pensons que certains d’entre vous ne le feront pas et vous devriez donc vraiment envisager une distribution plus optimale de vos objets de construction.

Qu'est-ce que cela signifie pour le futur?

Pour le moment pas grand chose. Nous vous rappelons que cette répartition du pourcentage de production est recalculée chaque fois que la production change. Ainsi, après la mise à niveau d'un bâtiment ou l'ajout d'un élément de construction, vous pouvez vérifier que tout fonctionne au mieux.


A titre d'exemple, considérez que si un objet de construction est retiré d'une ferme, il est probable que le pourcentage de production change  en raison de la production de base réduite. Deuxièmement, si un bâtiment est mis à niveau, sa production de base changera et il peut donc arriver que son pourcentage de production augmente de ce fait.

Salutations,
Votre équipe Empire.
Sign In to comment.