Sondage

GGE pourrait faire un pour savoir qui ouvre réellement les nombreuses actions commerciales quand on se connecte ou pendant le jeu ou qui font comme moi: cliquer direct sur la croix sans même en regarder le contenu. 

L’exagération nuit en tout

«1

Réponses

• lan57 (FR1)lan57 (FR1) Messages: 47FR1
    Ce jour 6 offres spéciales à devoir ouvrir obligatoirement et à fermer sans regarder............... publicité ou harcèlement?
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1
    Salut,
    @lan57 (FR1)

Sincèrement ça fait combien de sujet que tu ouvre pour dire toujours la même chose ? Certaines offres sont intéressante pour tous le monde, puis faut bien qu'ils fassent marcher leur boite non ? Quelques clics auront donc raison de toi.. ? 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,260FR1
    lan57 (FR1) a dit :
    GGE pourrait faire un pour savoir qui ouvre réellement les nombreuses actions commerciales quand on se connecte ou pendant le jeu ou qui font comme moi: cliquer direct sur la croix sans même en regarder le contenu. 

L’exagération nuit en tout

Bah casse toi ?! 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Pauvre chou...

du harcèlement

Arrête de jouer si t'es pas content sans déconner.

Surtout que lesdites offres sont pas réservées aux jàrs....

Et puis sincèrement avec tes douves du château lvl 2 et ton hopital 10 te plains pas d'offres comme ça...

Pas de souci pour moi, continues à jouer au pigeon et à claquer ton fric ici moi je préfère de loin mon rôle de raleur au tien.
    KuipZ (FR1) a dit :
    Salut,
    @lan57 (FR1)

Sincèrement ça fait combien de sujet que tu ouvre pour dire toujours la même chose ? Certaines offres sont intéressante pour tous le monde, puis faut bien qu'ils fassent marcher leur boite non ? Quelques clics auront donc raison de toi.. ? 

Il y a moyen de faire marcher la boite sans exagérer. Certaines offres sont peut être intéressante mais le fait qu'il y en ai tant, je ne les regarde même plus
  • GrenadeGrenade Messages: 329Moderator, Announcement_Rights_FR
    lan57 (FR1) a dit :

Il y a moyen de faire marcher la boite sans exagérer. Certaines offres sont peut être intéressante mais le fait qu'il y en ai tant, je ne les regarde même plus
    Bonsoir,

vous avez clairement expliqué votre point de vue, et nous l'avons compris.
    Inutile de le répéter, c'est usant pour les lecteurs et vous risquez une sanction pour "spam".
    Pensez à modifier vos posts précédents afin d'éviter les double-posts.

Vous l'avez compris mais rien ne change..............
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 104FR1
    Il y à des pubs,et oui sa peut-être genant pour certains mais ce n'est pas en ralant continuellement que les choses vont s'arranger bien au contraire.Pour info je suis jsr et je ne me suis jamais plaint des pubs,elles peuvent parfois être très intéressantes.Si les pubs te gene fait des suggestions pour améliorer leurs apparitions plutot que te plaindre.
    Strong
  • GrenadeGrenade Messages: 329Moderator, Announcement_Rights_FR
    lan57 (FR1) a dit :
    Comprenez que votre avis n'est pas partagé par tous !

Grenade a dit :
    lan57 (FR1) a dit :
    Merci ! Merci ! 

Enfin quelqu'un qui comprend ^^

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

d2017 (FR1) a dit :
    Il y à des pubs,et oui sa peut-être genant pour certains mais ce n'est pas en ralant continuellement que les choses vont s'arranger bien au contraire.Pour info je suis jsr et je ne me suis jamais plaint des pubs,elles peuvent parfois être très intéressantes.Si les pubs te gene fait des suggestions pour améliorer leurs apparitions plutot que te plaindre.
    J'ai proposé pour ceux qui le veulent un abonnement bon marché pour avoir un jeu sans pub. Moi je suis prêt à payer pour être tranquille et aller voir les pub quand ça me tente avec par exemple une fenêtre sur le coté qu'on POURRAIT ouvrir quand on le désire et pas n'importe quand.

Cet abonnement ne serait bien sur pas obligatoire et ceux qui sont satisfaits du système actuel, ils peuvent continuer gratuitement à cliquer sur les fenêtres pour les fermer…..

Mais je n'ai jamais eu la moindre réponse de GGE.....
    Grenade a dit :
    lan57 (FR1) a dit :

Marrant qu'à part quelques irréductibles comme tibo ( surement sponsorisé par vous), qui sont contents du système, les autres le sont bien moins par exemple tous ceux de mon alliance, même ceux qui achètent régulièrement des rubis critiquent le système en le trouvant trop invasif……

Je vous propose donc, comme dit dans le titre, de faire un sondage pour voir si réellement mon avis n'est pas partagé…..
    De quoi veux-tu parler à mon sujet ? 

• Le GrinchLe Grinch Messages: 125Moderator, Announcement_Rights_FR
    Sachez que PERSONNE est sponsorisé par GGS. A ne pas confondre avec GGE.
    GGE = GoodGame Empire ( Jeu)
    GGS = GoodGame Studios ( entreprise)

Tibo20032003 et un membre de la communauté comme vous ainsi qu'un joueur de GGE comme vous.

Avant d'émettre une probabilité fortement certaine selon vous, je vous invite à, avant de parler, vous informer.

D'autant plus, GGS ne peut vous répondre directement. Ce sont les modérateurs qui font la communication entre la communauté du Forum et les membres de l'entreprise.

Si pour vous les publicités sont lassantes, comprenez que d'autres joueurs, eux, souhaitent avoir ces publicités. Tous ne partagent donc pas votre avis.

N'y voyez en aucun cas une attaque personnelle, je préfère juste remettre les points sur les i.

Le Grinch

En vacances pour l'instant. Épargnez mes collègues, eux reviennent de vacances seulement. ;)

• trop fort les mecs plus de la moitié de la map voir plus ce plaigne des fenetres et pubs non stop on crois revé c comme au gouv ici on as bien entendu mais tais toi . donc beaucoup de joueur ne viennent meme plus sur le fofo ou juste pour voir les prochain event et salut tant le retour et l importance du fofo est devenu leger on prefere passé directement par le support voila ce qui clos mon avis sur le sujet bon week end
    MarcoPlayer54 

Si pour vous les publicités sont lassantes, comprenez que d'autres joueurs, eux, souhaitent avoir ces publicités. Tous ne partagent donc pas votre avis.

Le Grinch

Vous ne répondez pas à ma proposition, si vous êtes certain de ce que vous avancez, vous ne verrez donc aucun souci à faire un sondage sur ce sujet. A moins bien sur que vous n'ayez peur des résultats…………….
  • gillous3 (FR1)gillous3 (FR1) Messages: 19FR1
    Moi les pub ne me gêne pas mais je trouve l'idée de l’icône intéressante mais honnêtement si vous êtes pas content du jeux vous pouvez aller sur un autre il vont pas enlever les pub car certain son content de les avoir.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Moi les pub ne me gêne pas mais je trouve l'idée de l’icône intéressante mais honnêtement si vous êtes pas content du jeux vous pouvez aller sur un autre il vont pas enlever les pub car certain son content de les avoir.
    Mais on fait bien ce qu'on veut! Si ça te pose un soucis, on ne t'oblige pas à répondre, et on ne te conseille pas non plus d'aller voir sur les autres jeux!
    On n'a même plus le droit de râler tranquillou, maintenant, bah v'là aut'chose !

Cordialement ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier