(SUG) supprimer les corbeaux de sangs et la guerre des royaumes

GOZEN (INT2)GOZEN (INT2) Messages: 1INT2
16.05.2019 modifié dans Idées et suggestions
Même si c'est l'époque du moyen âge, ce n'est désormais plus qu'un jeu de stratégie. Il n'y a plus de guerre étant donnée que toutes les grandes alliances sont blindés de Pactes. Du coup, quand tu veux attaquer quelqu'un par plaisir tu te fais dégommer par ta propre alliance parce qu'il faut pas attaquer un tel parce qu'il appartient à une alliance qui est sous protection d'une autre qui est plus forte que nous... Enfin bref, je trouve ça dommage d'en être arrivé à un tel point, GGE n'était pas comme ça avant donc très déçu.

Pour moi, il faudrait arrêter les corbeaux de sangs et la guerre des royaume car ces événements font gagner de la gloire. Du coup, si il n'y a plus de gloire à gagner en attaquant le serveur, il y aurait plus de raids, plus de fourberies entre alliances et cela rendrait ce jeu un peu plus intéressant. 
Modifié par Pépin: rajout du TAG, modification du titre pour qu'il soit plus parlant
Post edited by Pépin on

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    GOZEN (INT2) a dit :
    Même si c'est l'époque du moyen âge, ce n'est désormais plus qu'un jeu de stratégie. Il n'y a plus de guerre étant donnée que toutes les grandes alliances sont blindés de Pactes. Du coup, quand tu veux attaquer quelqu'un par plaisir tu te fais dégommer par ta propre alliance parce qu'il faut pas attaquer un tel parce qu'il appartient à une alliance qui est sous protection d'une autre qui est plus forte que nous... Enfin bref, je trouve ça dommage d'en être arrivé à un tel point, GGE n'était pas comme ça avant donc très déçu.

Bonjour.
    Bien d'accord avec toi.
    Trop d'alliances sont en "protection" des plus grosses.
    Du coup, pour éviter de se faire taper sur les doigts par nos alliances respectives et aussi pour éviter de se ramasser des raids de la part des "protecteurs", on doit faire super gaffe aux cibles choisies.
    Alors on sélectionne les ruines sans alliances ou/et les alliances mortes, en espérant qu'elles nous rapportent quelque chose, juste histoire que nos soldats ne soient pas partis en vadrouille pour rentrer bredouille ...
    ... Mais voilà, au bout d'un moment ça en devient agaçant, et ça ôte tout plaisir à jouer :/
    Ceci dit, ça n'est pas à GGE de résoudre ce problème, mais aux membres des alliances "sous protection de tels joueurs ou de telles alliances" de le faire.
    Ce sont ces joueurs qui ont décidé de ce fait, pas GGE.
    Là-dessus tu te trompes de cible :/
    Les mentalités ont bien changé, depuis mon arrivée sur le jeu en 2012, c'est dire que le jeu évolue lui aussi dans le mauvais sens, puisqu'il reflète l'esprit régnant chez les joueurs eux-mêmes :/

En bref: ça n'est pas prêt de changer :|

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • gillous3 (FR1)gillous3 (FR1) Messages: 19FR1
    Vous êtes fous beaucoup de gens dont je fais partis préfère les évent que se taper dessus en plus tu a une chance sur deux d'avoir des représailles.
  • Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) Messages: 48FR1
    GOZEN (INT2) a dit :
    Pour moi, il faudrait arrêter les corbeaux de sangs et la guerre des royaume car ces événements font gagner de la gloire. Du coup, si il n'y a plus de gloire à gagner en attaquant le serveur, il y aurait plus de raids, plus de fourberies entre alliances et cela rendrait ce jeu un peu plus intéressant. 
    Bonsoir,

Bien d'accord, selon moi les events corbeaux/étrangers mériteraient d'avoir un système de comptabilisation des points autre que des PG, au même titre que les points de vaillance ou que les tablettes/jetons.. 
    Cela inciterait les joueurs à se taper dessus pour des pg et remettrait un peu de dynamisme hors guerre... 
    Actuellement la seule chose qui peut motiver à se taper entre joueurs c'est les PH, et ils sont quasi impossible à chopper hors guerre à haut niveau de pg. Là cela permettrait de pouvoir se taper sans forcément vouloir un victoire mais pour faire du pg....

Amicalement, 

Dandebellefon

Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    GOZEN (INT2) a dit :

Modifié par Pépin: rajout du TAG, modification du titre pour qu'il soit plus parlant
    Sans aller jusque là, ces évents devraient être plus rares, comme ils l'étaient il y a quelques années.
    Pour les mêmes raisons que les tiennes.
    Mais certaines alliances ne souhaitent pas faire du PvP, pour telle ou telles raison(s), et c'est pour ça que ces évents doivent être maintenus.
    Pour que chacun puisse jouer comme il le veut, car nous n'avons pas tous la même vision du jeu.
    Garder les évents: OK!
    Mais les rendre plus rares pour retrouver un jeu de guerre/stratégie, car c'est ce qu'est Empire, et on semble l'oublier, surtout depuis que les évents s'enchaînent sans discontinuer.
    Ça ôterait sûrement une grosse part de la lassitude que certains joueurs les plus anciens ressentent ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
    Moi je dit qu'il faut garder les évent comme il sont le pvp sa sert qu'a cramé les château et il en a plein qu'il aime pas voir leur château en feu de plus que avec les évent il faut avoir de la stratégie aussi !
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) Messages: 251FR1
    Plus simple..... Retour à une ancienne version du tournoi d'alli, avec la bannière PG aléatoire sous le cp héhé, ouais, reste des vieux sur gge :wink:

Avec nouvelles pages cadeaux individuelles contenant des engins deff armu/équivalents en suffisance ( pas 4 meurtris et des crocos mdr) pour faire mumuse et un bonus vitesse de recrutement valable uniquement pendant l'event ( du style 400%), durée 2 à 3 jours comme avant et toutes les 6 à 8 semaines, là on reviendrait à du PvP intéressant, le bonus de la bannière comptant pour la défense et l'attaque ^^

J'arrête le café, ça ne me réussit pas, bon jeu à tous :smiley:
    fredoche1 @ fr 1
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) Messages: 251FR1
    Et tant qu'à faire, retour du cadeau bleu " tout" réparer le lendemain de l'event :open_mouth:
    fredoche1 @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 516INT2
    Bonsoir, tu es sur inter2, tu veux du pvp il y a pas beaucoup d'alliances ou c'est open bar il faut choisir
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) Messages: 120FR1
    Moi je dit qu'il faut garder les évent comme il sont le pvp sa sert qu'a cramé les château et il en a plein qu'il aime pas voir leur château en feu de plus que avec les évent il faut avoir de la stratégie aussi !
    La seul stratégie qui existe sur ce jeu, c'est l'achats de rubis...
    jakarta @ fr 1
  • Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) Messages: 131FR1
    28.05.2019 modifié

Mais si y a peut de PvP c parce que tout le monde connais tout le monde, le gge fr est une petite communoté, et tout le monde connais ces voisins.

Se qu'il faudrait, se serait plutôt un bonus de pg quand tu attaque des gens de ton niv ou plus, que cela soit , plus rentable que les étrangers, et que, ggs, fasse revenir les villes d'alliance, mais avec un système plus poussé, de sorte a ce que les "grosse" alliance, n'attaque pas les plus petite.

(#teamvilledalliance)

La Friteuse

Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 65FR1
    de toute façon pour  ce qu'il rapportent c'est à dire un déficit en pièce vu leur niveaux  je suppose que les débutants on des corbeaux vides ou avec un paysan 
    plus très intéressent  pour en trouver un correct  cela tien du miracle  on fait quasiment presque plus de pg avec  ou alors   la carte  bleu magique et comme par  enchantement merlin ggs fait apparaître du jeu correct mais pas longtemps 
    ce jeu deviens de plus en plus  ennuyant  monotone
    La seul stratégie qui existe sur ce jeu, c'est l'achats de rubis...
    Là je suis d’accords avec toi
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) Messages: 120FR1
    fusionner 2 serveurs, genre Belgique/France, il y aurais + de monde, deux alliances au  top 1 qui devrons se taper dessus pour rester en haut, il y aurais + de joueurs, et ça dynamiserais de nouveau le serveur qui serais renommer à l'occasion en serveur zone euro lol
    jakarta @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier