Mourad Light VS Insomniak

mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 123FR1
15.05.2019 modifié dans Actualité des Alliances
ce matin a 9h j ai ete attaque par nobleeric9 de inso jsp pk et a 20h j ai rouge l inso et j attaque leurs nobleeric9 il va payer ce qu il a fait 

NEW RC

NEW actualité 2 alliance insomnaik et au nom du père contre un joueur 

Post edited by mourad light (FR1) on

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 665FR1
    Bonjour,
    je vous souhaite une bonne guerre au trois camps :)
    Have Fun.
    Amicalement,
    Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 836FR1
    ce matin a 9h j ai ete attaque par nobleeric9 de inso jsp pk et a 20h j ai rouge l inso et j attaque leurs nobleeric9 il va payer ce qu il a fait 

NEW RC

NEW actualité 2 alliance insomnaik et au nom du père contre un joueur 

Je rectifie légèrement les choses: Alliance insomniak +tibo20032003 contre mourad light (c'est a dire si j'ai bien compris un joueur+ un expert de la PE) moi je suis dans la culture des orchidées avec Amid alors prière de me laisser tranquille et de ne pas tout mélanger merci.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 123FR1
    16.05.2019 modifié
    vous voulez la guerre avec moi bah  vous avez fait la mauvaise choix  je vous laisse pa tranquille nuit et jours vous réparez et moi je vous brûle et j ai d autres surprise a vous offrir att moi la guerre et viens de commencer :)

*

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    16.05.2019 modifié

J'ai qu'une chose à dire, merci je vais bien rigoler en venant sur le forum ces prochains jour. :)

• Sponsor officiel de GoodGame Empire

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier