bug sur production bouffe sur granges et serres

24

Réponses

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 193FR1

Bonjour a tous ,

J ai moi-même subis ce beug ,j en avais fait part dans un post dans la semaine .

15k de déserté sur le cp vert alors que j avais 9h de prod au bout de 6h30 j avais déserté .

Ticket envoyé au support et après vérification le support a reconnu l erreur de leur part enfin du au bug .

J ai été remboursé intégralement de mes pertes avec un bonus pain pour éviter la désertions ( je ne pourrais dire le chiffre exacte étant rentré du boulot le soir j etais a 200k de pain alors que mon max est de 135k )

Donc je remercie le support et ne suis pas déçu de l avoir contacté..

Faites de même si vous avez ce bug vous ne serez sûrement pas déçu ;)

Maufe..

• papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 108FR1
    voila mon taux  de mes granges  et je ne sais pas si c une 100%
  • nico is a bg (FR1)nico is a bg (FR1) Messages: 29FR1
    moi je ne demande pas de me redonner des soldats en compensation
    j aimerai juste que l'on puisse régler le bug
    voila merci papillon de ta capture d écran
    j ai le même souci sur les granges et serres dans tous mes châteaux
  • GrenadeGrenade Messages: 473Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir,

le bug d'affichage du taux de production n'explique en rien les désertions.
    Ce qu'il serait interessant de connaitre, ce sont les productions avant le 2 mai, puis les différentes productions qui ont suivi.

oui c est vrai tu as +/- 19 à 20.000 de produc/H en tant normal
    dans production redescend à +/- 13ou 14.000 pendant la nuit
    cela n explique pas qu'au matin il y a des désertions dans ton château, tu 3 ou 4H d autonomie  mais ce n'est pas à cause de cela. Donc c'est à cause de quoi alors ?????
  • GrenadeGrenade Messages: 473Moderator, Announcement_Rights_FR
    oui c est vrai tu as +/- 19 à 20.000 de produc/H en tant normal
    dans production redescend à +/- 13ou 14.000 pendant la nuit
    cela n explique pas qu'au matin il y a des désertions dans ton château, tu 3 ou 4H d autonomie  mais ce n'est pas à cause de cela. Donc c'est à cause de quoi alors ?????
    Oui, là est la question.
    Espérons un correctif pour demain.

• granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1
    sans compter les granges a 100% niveau 30 qui deviennent niveau 1 et les granges a 5 % niveau 1 qui prennent la place des granges 100% niveau 30

mais bon vu que le support répond pas  je vais encore me faire remballer ici^^

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 219Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour à tous,

Le support est fortement accumulé de nombreux messages. L'attente est donc bien plus longue qu'en temps normal.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
    18.05.2019 modifié
    Le Grinch a dit :
    Bonjour à tous,

Le support est fortement accumulé de nombreux messages. L'attente est donc bien plus longue qu'en temps normal.

Le Grinch
    justement, le support m'a répondu au bout de deux semaines mais uniquement pour me dire que le bug de productivité des granges était connu

en revanche ils n'ont absolument  pas tenu compte la partie de mon ticket concernant le fait que mes granges les plus fortes au plus haut niveau deviennent les plus petites en niveau et vice versa , d'ou mon message ici

je n'espère plus rien de la part du support de toute façon

mais j'espère bien que cela va remonter ici car je ne dois pas être le seul dans ce cas là

granddieu @ fr 1

• sonkuku98 (INT3)sonkuku98 (INT3) Messages: 4INT3
    Bonjour à ,tous,
    Je commence seulement ce jeu.
    J'ai déjà un gros problème de nourriture.
    En gros, je suis très loin de produire assez de nourriture, et dans 11h00 il n'y aura plus rien.
    Construire des fermes ne sert à rien dans mon cas, car le ratio avoisine les 1 pour 10.
    Que puis faire? j'ai bien pensé supprimer des soldats, mais je ne sais pas comment.
    Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
    Bon jeu à tous.
    Sonkuku98
    18.05.2019 modifié
    bonjour et bienvenue sur le jeu Sonkuku98

la production de nourriture est toujours un soucis surtout lorsque tu démarre le jeu le temps de monter tes fermes et ton op

il n'y a pas grand chose a faire quand tu es petit niveau tu es limité dans les constructions y compris sur les fermes

tu peux attaquer les fieffé coquin pour limiter tes soldats et piller un peu de nourriture

pour supprimer le surplus de soldats c'est simple

tu vas là où tu recrute tes soldats

sur la gauche de la fenêtre tu as 4 bouton ( un pour recruter les soldats, un pour fabriquer les armes, un pour soigner a l’hôpital et le 4 ème en bas "aperçu des unités")

tu clic sur aperçu des unités, là tu peux supprimer des soldats si tu n'arrive vraiment pas a tout nourrir

en supprimer quelques uns vaut mieux que d'en perdre le maximum en pénurie

granddieu @ fr 1

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour à ,tous,
    Je commence seulement ce jeu.
    J'ai déjà un gros problème de nourriture.
    En gros, je suis très loin de produire assez de nourriture, et dans 11h00 il n'y aura plus rien.
    Construire des fermes ne sert à rien dans mon cas, car le ratio avoisine les 1 pour 10.
    Que puis faire? j'ai bien pensé supprimer des soldats, mais je ne sais pas comment.
    Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
    Bon jeu à tous.
    Sonkuku98
    Bonjour et bienvenue dans la grande famille Ggesque ;)

Alors tu as plusieurs choix, pour éviter les désertions:
    -soit tu évacues le trop plein de soldats en les éliminant directement (pas le meilleur moyen :/).
    -soit tu pilles les fc (mais ils sont riquiqui à ton niveau donc ne rapportent que dalle :/).
    -soit tu pilles les châteaux pour avoir un max de pain (mais fais gaffe au retour de bâton si ta cible est active ^^).
    -ou alors tu trouves des cibles bien tranquilles, du genre qui flambent bien mais sur lesquelles il reste encore de la bouffe et d'autres ressources à grappiller.
    Pour les 2 derniers conseils, ça te permettra de gagner des points d'honneur et de gloire (ou autrement dits des phg), en plus d'éliminer des soldats et de gagner des ressources.
    De ce fait, tu rempliras aussi les quêtes inhérentes dans le Livre des Quêtes et tu évolueras plus aisément ;)
    Le stock de ressources que tu te seras constitué te permettra ensuite d'améliorer tes bâtiments sans avoir à attendre que tes productions te permettent de le faire.
    Tu y seras donc doublement gagnant ;)

Et puis Empire n'est pas un jeu de farming, mais un jeu de guerre et de stratégie alors hop! fais bosser tes soldats ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • bjr ca fais 15jours en gros qu on subit ce bug et bien d autre et des on fais un ticket on nous expedie vite fais si ils daigne bien repondre si c foutre le jeu en l air il on qu as continuer ca va aider et rapidement nous prennent vraiment pour qui les piece que ca coute pour mettre retiré remettre les dessertion et compagnie c normal c pour notre pomme deja qu il se sont foutu de nous avec les bleu des dernier etranger pfff lamentable 
    MarcoPlayer54 
  • 1960MAGETTE (FR1)1960MAGETTE (FR1) Messages: 1FR1
    bonjour ; je me suis rendu compte qu il n y avait pas de taux d activite quand ont passe la sourie sur les granges ; serres ; pavillon ; maconnerie . j ai meme des fours a verre au pics qui sont en negatif . peu etre que gge y jettera un zoeil ou les 2 ont sais jamais .
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 424FR1
    bonjour ; je me suis rendu compte qu il n y avait pas de taux d activite quand ont passe la sourie sur les granges ; serres ; pavillon ; maconnerie . j ai meme des fours a verre au pics qui sont en negatif . peu etre que gge y jettera un zoeil ou les 2 ont sais jamais .
    idem pour moi
    ça avait déjà disparu, puis c’était revenu
    c'est reparti aujourd'hui et bien entendu, c'est le WE, 
    il faudra donc attendre lundi, je pense
    moi94430 @ fr 1
  • je pense surtout ils s en foute de ca ils leurs faut pas 10 ou 15jours pour reglé un prob de programmation ou alors il on plus personne a la barre . il doivent controler quelques formules et rectifier quelle interactif . et la ca commence a faire long 

MarcoPlayer54 
  • sonkuku98 (INT3)sonkuku98 (INT3) Messages: 4INT3
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Bon jeu.
    Sokuku
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 424FR1
    le % d'activité est revenu pour moi ce matin
    les productions ne sont plus en négatif
    espérons que ça dure :-)
    moi94430 @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Bon jeu.
    Sokuku
    Pas de quoi ;)

Bon jeu à toi aussi :smile:

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.