Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug quête Corbeaux de sang

147

Réponses

• sylvain6969 (FR1)sylvain6969 (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour sa fait quatre fois que je fait un don ( 14900 pièces ) pour pouvoir bénéficier de la quête équipement mais rien ne ce valide sauf que les pièces ce déduise de mon stock, j'ai donc perdu (59600 pièces) pour ne rien avoir en retour.

serais t'il possible de recoudre ce bug.

merci d'avance 
    sylvain6969 @ fr 1
  • sylvain6969 (FR1)sylvain6969 (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour sa fait quatre fois que je fait un don ( 14900 pièces ) pour pouvoir bénéficier de la quête équipement mais rien ne ce valide sauf que les pièces ce déduise de mon stock, j'ai donc perdu (59600 pièces) pour ne rien avoir en retour.

sylvain6969 @ fr 1
  • ludo5754 (FR1)ludo5754 (FR1) FR1 Messages: 24
    Mais hier pour le royaume extérieur et les joueurs a ruru, gge a réagit tout de suite, là cela ne les interresse pas, il y a pas de ruru....
    ludo5754 @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226

Vii, et c'est pas avec un cadeau stupide de 15 k de soldats que gge nous rachetera.

• GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    MDR, en attendant, certain peuvent passer les quêtes et nous non, et vous ne faites rien pour cela, moi ça m'énerve grave....

J'ai tout de même tué un poulet...

Grenade a dit :
    MDR, en attendant, certain peuvent passer les quêtes et nous non, et vous ne faites rien pour cela, moi ça m'énerve grave....

J'ai tout de même tué un poulet...
    Oui c'est sur Grenade, mais nous en attendant on a que les plumes lol.....

ludo5754 @ fr 1
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 578
    Y aura-t'il aussi une compensation en pièce? Parce que j'ai cliqué plusieurs fois en pensant que c'était mon navigateur qui avait un problème... 
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
    Mais hier pour le royaume extérieur et les joueurs a ruru, gge a réagit tout de suite, là cela ne les interresse pas, il y a pas de ruru....
    Hier, non étions vendredi.

Je dois avoir une aiguille et du fil qui trainent...

Grenade a dit :

Je recompte...

Tu vas devoir bcp compter alors........pour nous rembourser tout ce l'on a perdu......
    ludo5754 @ fr 1
  • Obiwouane (FR1)Obiwouane (FR1) FR1 Messages: 6
    Ca veut dire qu'il faut qu'on arrête de jouer le week-end ?
    Ca veut dire qu'il faut qu'on arrête de jouer le week-end ?
    Qu'il faut être patient.

Grenade a dit :
    ça suffira pas......
    ludo5754 @ fr 1
  • Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 24
    mon alliance rencontre le même problème

conséquence : perte de pièces (plusieurs essais) et pas possible de commencer les quêtes suivantes
    Flower68 @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Pareil!
    j'ai fait le test plusieurs fois mais je n'ai rien obtenu :/
    Comme dit dans un autre sujet: GGE doit d'abord éliminer les nombreux bugs avant de lancer des nouveautés ... qui apportent d'autres bugs ... en gros c'est l'histoire du chien qui se mord la queue et qui se demande pourquoi il tourne en rond :/

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 781
    Merci à toutes et tous pour vos confirmations, moi que pensais être un cas isolé ou avoir fait une mauvaise manip x)
    Ne vous inquiétez pas si le problème est déjà remonté, je pense que nous aurons la solution d'ici peu ;)
    Avec ou sans compensation.
    Amicalement,
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • grichris (FR1)grichris (FR1) FR1 Messages: 7
    Tu veux dire aussi vite que le bug de la production des granges ? .... (toujours en cours chez moi)

Ça devient compliqué de garder son calme et de prendre du plaisir à jouer :/

• Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 281
    pareil pour moi m'a dévalisé 3 fois par contre ^^ bloquée aussi
  • cysous34 (FR1)cysous34 (FR1) FR1 Messages: 17
    pareil mes pieces disparaissent mais les reliques ne sont pas dispo j ai du cliquer 4 ou 5 fois a 14500 pieces ca fait mal
    c est quoi le probléme?
Sign In to comment.