Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Bug remonté.
Le Grinch
J'ai essayé, mais ca ne marche pas
est ce pareil pour vous ?
J'ai toujours le double donjon malgré la mise à jour du jour
Sans parler du bug des donjons ...... maintenant quand on attaque à partir de l'AP ...... aucune ressources y entre ...... elles vont où ???? Dans le CP ..... super pratique pour remonter ses greniers !!!
Et je ne parlerais pas du nouveau système qui empêche toute progression ......
En résumé ..... un gros fiasco et une énorme perte de temps !
Je suis du même avis quant au blocage et la perte de temps dans notre progression. D'ailleurs ça ne vaut que pour le RE, les blocages sont de plus en plus fréquents sur l'ensemble du jeu.
9a ressemble de plus en plus à une arnaque ce jeu.
de plus ne superposez pas de batiments avec le double donjon, j'avais fait et lors de l'amélioration du tailleur de pierre, le batiment a completement disparu ! resultat perte enorme de resources et passe temps ! plus dépense ruru pour racheter de quoi refaire le batiment !
j’hésite à le déplacer pour le réparer de peur de doubler les donjons, trop de joueurs ont eu ce problème
le problème des cornes recommence
on les voit au départ de l'off
elles disparaissent ensuite du coup je pense que l'adversaire a retiré sont off mes non on fini par voir l'impact
mes bien sûr sans être préparé n'y avoir recruté du coup défaite
en plus certain voit les cornes
nous ne somme même pas tous a égalité c'est génial
merci de faire remonter
bon jeu a tous
y a t'il autant de problèmes/plaintes sur les autres serveurs ?
vù ce qu'on se prend par les .de (comme par hasard), je commence à avoir quelques doutes sur l'équité entre les serveurs
pour l'instant pas vu de piscine chez eux
pas regarder tous les comptes .de non plus
zactahiti @ fr 1