Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Bug royaumes extérieurs

Je signale un bug, lorsque l'on déplace le donjon niveau deux aux royaumes extérieurs on se retrouve avec un donjon niveau 1 supplémentaire dans le chateau, ça prend de la place et ça ne sert à rien !
Caren
1
Réponses
De + le fait que j'ai 2 donjons m'a fait perdre des bucherons et maintenant ma production de bois est en négatif
Je pense que l'on peut largement rajouter un S à bug !!!
Dans cet event qui change systématiquement en fonction du bon vouloir de GGE (Pas sûr que les joueurs soit en adéquation avec les décisions prises)...il serait vraiment sympa de solutionner ces problèmes qui deviennent plus que lassant.
Actuellement...et cela ne date pas de l'heure à laquelle je fais ce MP...on ne voit pas les cornes des offs...c'est super pratique pour mettre des defs en place.
Ils attendent quoi pour corriger ce bug (Et les autres) ??? La Saint glinglin ???
Coucou Grenade
, en plus des bugs je pense que le serveur français sera unanime pour demander à ce que ggs pense à une compensation quelle quelle soit sous forme de cadeaux par exemple.
Car depuis début mai difficile de jouer correctement .. enfin pas vous , vous etes sûrement encore à jouer à la belotte ;) ..
Alors se serait vraiment mignon de votre part que pendant la toute tite pause que vous feriez pour aller vous restaurez durant votre partie de belotte vous remontez mon message :D !!
Aller je suis certains que vous en êtes capable !!! ^^
Bon jeu , euhhh non bonne partie plutôt ;)
Maufe..
c joli certes mais cela ne sert a rien
Chef Des Apaches
Et je me suis aperçue que le niveau 2 n'était pas pris en compte pour le temps de construction des bâtiments , apparence ....etc.
Du coup obligée de monter le donjon niveau 1 au niveau 2 une deuxième fois.
Sans parler du manque de place pour construire de nouveaux bâtiments,car le donjon occupe quand même pas mal d'espace.
Peut être que si je le déplace encore j'aurai un 3ème donjon ..........
Ca devient vraiment pénible tout ça .......
Autre bug, plus casse-pieds : on ne voit plus les offs qui nous arrivent dessus, du coup pour défendre c'est mort d'avance
d'habitude je fais les RE et je coffre à chaque fois, mais je pense que je vais laisser tomber cette session surtout que je n'ai pas encore coffré et je n'y retournerais que quand ça fonctionnera correctement
Gardienne du Feu de Matmarti
Francs-MIT
et pour les rurus pareils tu en joue 4 il en decompte 12 chercher l erreur de pire en pire ........
Problème déjà remonté. Nous sommes le weekend, il faudra attendre au plus tôt lundi.
Le Grinch
C'est bien, pour avancer dans le jeu, ça aide énormément mdr.
Bien sûr que l'on va attendre lundi.
Mais est ce que l'on a réellement le choix ???
Cette nouvelle version des royaumes est remplie de bugs en tout genre...plus ou moins pénalisant.
En attendant...on continue de se prendre des offs invisibles...super coooool !!!
on prend attaque et on a pas la corne
super fun ca
Chef Des Apaches
J'ai le même problème que Graham.
J'ai prit une attaque mais pas eu de corne d'attaque, juste le RC.
Je précise que j'étais co et devant l'écran. Nous sommes deux dans l'alliance à avoir eu le même souci.
Les autres de l'alliance n'ont pas vu les cornes également.
On fait comment pour défendre du coup ? C'est vraiment embêtant.
Il n'y a pas un serveur test, justement pour tester les futurs mise à jour ?
Pourquoi mettre en place un événement si l'event n'est pas au point ...
idem au autres deux donjons
des bugs à répétitions cela deviens décourageant de jouer sur ce serveur
ne parlons ps des îles de l’événement au corbeaux de sang que l'on ne peu finir
je me demande si ils se redent compte que certain joueur achètent des rubis et sont donc aussi des clients
quelle entreprise digne de se nom traite ses client comme le fait gge si il sont pas fichu de mettre une permanence le samedi et le dimanche qu'il ferments le serveur comme un magasin quand il est fermer tout et fausser
bon bonne journée à tous
j'etais co mais g n'ai pas eu la corne
idem pour autre joueur à moi dans l'apres midi de hier
g fais ticket support aussi
il faudra que gge fasse le necessaire la bas parce que acheter des off si c pour les perdre faute d'avertissement d'une attaque je vois pas interet
si les bugs persistent autant cet event passera aux oubliettes dans mon 2 eme donjon
Chef Des Apaches
faut essayer de les superposer, ça a marché chez moi ainsi que chez d'autres, ils sont deux mais l'un sur l'autre
kokotizob