Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug royaumes extérieurs

Je signale un bug, lorsque l'on déplace le donjon niveau deux aux royaumes extérieurs on se retrouve avec un donjon niveau 1 supplémentaire dans le chateau, ça prend de la place et ça ne sert à rien !

Caren
«1

Réponses

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    En effet, mais c'est trés joli !

Ce bug a été remonté, comme beaucoup d'autres.

• Renaultimers (FR1)Renaultimers (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (11.05.2019)
    c'est pénible ce bug pour le donjon, je suis au niveau 13 et je n'ai pas la place de monter le manoir, du coup 2 solutions, soit j'attends que GGE régle le problème (mais bon c'est le week-end) ou alors je détruis des batiments pour les reconstruire plus tard, mais je pense que la 2ème solution ira plus vite que la première grrrrr. C'est vraiment de pire en pire GGE depuis qu'on nous a passé à la version html5

De + le fait que j'ai 2 donjons m'a fait perdre des bucherons et maintenant ma production de bois est en négatif
    Post edited by Renaultimers (FR1) on
  • RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Bonjour,

Je pense que l'on peut largement rajouter un S à bug !!!

Dans cet event qui change systématiquement en fonction du bon vouloir de GGE (Pas sûr que les joueurs soit en adéquation avec les décisions prises)...il serait vraiment sympa de solutionner ces problèmes qui deviennent plus que lassant.

Actuellement...et cela ne date pas de l'heure à laquelle je fais ce MP...on ne voit pas les cornes des offs...c'est super pratique pour mettre des defs en place.

Ils attendent quoi pour corriger ce bug (Et les autres) ??? La Saint glinglin ???
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199

Coucou Grenade

, en plus des bugs je pense que le serveur français sera unanime pour demander à ce que ggs pense à une compensation quelle quelle soit sous forme de cadeaux par exemple.

Car depuis début mai difficile de jouer correctement .. enfin pas vous , vous etes sûrement encore à jouer à la belotte ;) ..

Alors se serait vraiment mignon de votre part que pendant la toute tite pause que vous feriez pour aller vous restaurez durant votre partie de belotte vous remontez mon message :D !!

Aller je suis certains que vous en êtes capable !!! ^^

Bon jeu , euhhh non bonne partie plutôt ;)

Maufe..

• Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 243
    Modifié (11.05.2019)
    idem deuxieme donjon dans cp autre royaume

c joli certes mais cela ne sert a rien :)

une compensation suite aux bugs repetes la bas pour recompenser notre patience  face aux bugs multi recidivistes serait la bienvenue

C'est pas faux...

Grenade

:cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 57
    2 è me donjon mais plus grave : pas de corne ni cadre rouge en cas d attaque  là c est le ponpon
  • cricri66 (FR1)cricri66 (FR1) FR1 Messages: 10
    Idem, 2 donjons au CP.
    Et je me suis aperçue que le niveau 2 n'était pas pris en compte pour le  temps de construction des bâtiments , apparence ....etc.
    Du coup obligée de monter le donjon niveau 1 au niveau 2 une deuxième fois.
    Sans parler du manque de place pour construire de nouveaux bâtiments,car le donjon occupe quand même pas mal d'espace.
    Peut être que si je le déplace encore j'aurai un 3ème donjon ..........

Ca devient vraiment pénible tout ça .......

• TJIBBE (FR1)TJIBBE (FR1) FR1 Messages: 53
    Je confirme le bug du donjon, j'ai dû le construire deux fois...
    Autre bug, plus casse-pieds : on ne voit plus les offs qui nous arrivent dessus, du coup pour défendre c'est mort d'avance
    d'habitude je fais les RE et je coffre à chaque fois, mais je pense que je vais laisser tomber cette session surtout que je n'ai pas encore coffré et je n'y retournerais que quand ça fonctionnera correctement

TJIBBE
    Gardienne du Feu de Matmarti <3
    Francs-MIT  :) 

• marie25870 (FR1)marie25870 (FR1) FR1 Messages: 8
    idem en déplaçant le donjon niveau 2 ça a créé un donjon niveau 1.
    marie25870 @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    bugs egalement sur le temp des attaques quand on met des rurus on a 4 minutes de trajet et en fin de compte on prends 10 minutes de plus .....

et pour les rurus pareils tu en joue 4 il en decompte 12 chercher l erreur de pire en pire ........
  • idem deuxieme donjon dans cp autre royaume

c joli certes mais cela ne sert a rien :)

une compensation suite aux bugs repetes la bas pour recompenser notre patience  face aux bugs multi recidivistes serait la bienvenue

C'est pas faux...

Grenade

meme probleme 2 donjons et manque de place c est penible
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 587
    meme probleme 2 donjons et manque de place c est penible
    Bonsoir,

Problème déjà remonté. Nous sommes le weekend, il faudra attendre au plus tôt lundi.

Le Grinch
  • Kenshin-Uesugi (FR1)Kenshin-Uesugi (FR1) FR1 Messages: 30
    Il n'y a pas que le donjon qui se dédouble, j'ai le droit a deux marchés maintenant, suite a la disparition de mon premier marché lvl2, je l'ai reconstruit, il est réapparu dans la nuit. 

C'est bien, pour avancer dans le jeu, ça aide énormément mdr.
  • RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Bonjour,

Bien sûr que l'on va attendre lundi.
    Mais est ce que l'on a réellement le choix ???
    Cette nouvelle version des royaumes est remplie de bugs en tout genre...plus ou moins pénalisant.

En attendant...on continue de se prendre des offs invisibles...super coooool !!!
    RulerAZQSWX @ fr 1
    autre bug grinch

on prend attaque et on a pas la corne 

super fun ca 

Chef Des Apaches
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43
    Modifié (13.05.2019)
    Coucou, 

J'ai le même problème que Graham.
    J'ai prit une attaque mais pas eu de corne d'attaque, juste le RC.
    Je précise que j'étais co et devant l'écran. Nous sommes deux dans l'alliance à avoir eu le même souci.
    Les autres de l'alliance n'ont pas vu les cornes également. 
    On fait comment pour défendre du coup ? C'est vraiment embêtant.

Il n'y a pas un serveur test, justement pour tester les futurs mise à jour ?
    Pourquoi mettre en place un événement si l'event n'est pas au point ...

Post edited by Jenny4222 (FR1) on
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) FR1 Messages: 95
    Bonjour 
    idem au autres deux donjons 
    des bugs  à répétitions  cela deviens décourageant de jouer sur ce serveur 
    ne parlons ps des îles  de l’événement  au corbeaux de sang  que l'on ne peu finir
    je me demande si ils se redent compte que certain joueur achètent des rubis et sont donc aussi des clients 
    quelle entreprise digne de se nom traite  ses client comme le fait gge si il sont pas fichu de mettre une permanence le samedi et le dimanche  qu'il ferments le serveur comme un magasin quand il est fermer  tout et fausser 
    bon bonne journée à tous
    idem jenny 

j'etais co mais g n'ai pas eu la corne

idem pour autre joueur à moi dans l'apres midi de hier 

g fais ticket support   aussi  

il faudra que gge fasse le necessaire la bas parce que acheter des off si c pour les perdre faute d'avertissement d'une attaque je vois pas interet 

si les bugs persistent autant  cet event passera aux oubliettes  dans mon 2 eme donjon :)

Chef Des Apaches
  • Macuiltochtli (FR1)Macuiltochtli (FR1) FR1 Messages: 43
    Je me rajoute à la longue liste des donjons doublés dans le royaume extérieurs.
    C'est joli, mais en prenant de la place inutilement ça bloque le jeu.

• KOKOTIZOB (FR1)KOKOTIZOB (FR1) FR1 Messages: 105
    koukou,

faut essayer de les superposer,  ça a marché chez moi ainsi que chez d'autres,  ils sont deux mais l'un sur l'autre  ;)  et du coup  vous disposez de l'emplacement libéré  pour vos autres constructions

kokotizob
    korrigan2 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier