bienvenue chez bugbugs partie le nouveau nom de gge

2»

Réponses

• david02800 (FR1)david02800 (FR1) Messages: 29FR1
    14.05.2019 modifié
    Grenade a dit :

bizarre j'ai toujours deux donjons au monde extérieur^^

Pour une extraction de donjon génant, vous devez faire une demande au support. (non remboursée par la sécu)
    bonsoir as tu essayer une carrière a la tv ou dans un cirque tu ferrais fureur je pense  :/

Je m'entraine à dompter des forumers sauvages, il y a un début à tout !

Grenade

sort de mon poste petit merci
    david02800 @ fr 1
  • Moi j'aurais plutôt appelé ce jeu BugLand avec comme slogan publicitaire "Rejoignez le Jeu où les pigeons se font de plus en plus plumer pour un service de moins en moins qualitatif"
  • Non seulement j'ai aussi toujours deux donjons granddieu, mais en plus maintenant je dédouble les habitations en les déplacant. Remarque, là ca fait des économies.
    Possible d'avoir la même chose pour les fermes par exemple ??
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1
    j'ai essayé sur le donjon, il se dédouble pas^^

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • J'aimerai vous présenté l'équipe GGS au grand complet face aux nombreux bugs du jeu

• granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1
    17.05.2019 modifié
    très gros bugs détecté

des fenêtres de promos  s'ouvrent intempestivement et nous empêchent totalement de jouer, ça fait fuir les joueurs du jeu qui en ont marre de ne plus pouvoir rien faire a cause de ce matraquage

certainement le plus gros bug que GGE n'arrive pas  à réger, on va leur envoyer des vrais informaticiens pour les aider^^
    Post edited by granddieu (FR1) on
    granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • GrenadeGrenade Messages: 489Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir à tous,

vous avez tous exprimé votre mauvaise humeur, vos messages sont passés, mais ce forum n'est pas un défouloir.
    Les employés de GGS travaillent pour régler les problèmes induits par la modification de la base de données du 2 mai.
    Les modérateurs vous tiennent informés au fur et à mesure qu'ils le sont eux mêmes.
    Merci de respecter le travail fourni, être désobligeant ne fait pas avancer les choses.

Pour ceux qui pensent être plus malin que les autres, rédigez un CV et envoyez le à Hambourg.

Cette discussion a été fermée.