Équipements méta

Là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

J'ai galéré pour avoir le set complet de bailli méta insigne, aujourd'hui c'était la dernier jour avant de l'avoir au complet.

Je prend la gemme, le message habituel ne s'affiche pas. C'est écrit rupture de stock. Je vais dans mes équipements rien.

Déco reco, l'équipement n'est PLUS en rupture de stock, j'ai perdu 3600 insignes et j'ai rien eu. Résultats pas de preuve encore rien, évidemment le support ne peu pas croire quelqu'un sans preuves.

Si je suis pas rembourser, je fait comment ?

Réponses

• rps (FR1)rps (FR1) Messages: 12FR1
    Bonjour je viens d'avoir le même problème avec les Métamorphes en prenant dans la boutique d'amulettes le gemme Sphère de ténèbres . Il était environs 7h du matin quand cela est arrivé , comment faire pour pouvoir toucher mon gemme dûment gagné?   
    rps @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 204FR1
    10.05.2019 modifié

Ah je ne suis pas le seul, dieu, merci :)

Je rajoute aussi que l'inventaire de sature a 479 et que RIEN ne rentre après, l'onglet des équipements n'apparaît pas en rouge non plus.

Oui le  montant du prix (9000 pour mon gemme) passe en rouge mais je n'ais pas de barre rouge marqué en rupture de stock . 
    rps @ fr 1
    Apparemment, je répond bien a ta demande. Mais je trouve pas comment faire pour envoyer un message a l'équipe de gge ?
    rps @ fr 1
    Tout en bas de la page du fofo tu va sur contact, tu descend la page qui viens de s'ouvrir et à l'endroit ou tu vois support, tu va sur le liens en dessous.

Au pire lol : https://support.goodgamestudios.com/

Merci pour ton info 

rps @ fr 1
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) Messages: 9FR1
    Pareil pour moi content de pas etre seul en espérant que gge nous croira meme si ya pas de preuve perso j ai fait un ticket et j suis en attende de leur réponse
    Super suite au ticket GGE vient de me redonner le gemme .Merci 
    rps @ fr 1
    13.05.2019 modifié

Sérieux, c'est trop cool, j'y croyais pas, je vais voir si elle n'est pad arriver lol

Édit : rien pour l'instant choqué déçu lol

16.05.2019 modifié

Je ne connais rien du fonctionnement de gge mais rps ici présent à fait un ticket pour la même raison que moi et ça fait 3 jours que rps a été remboursé et moi toujours rien ...

"Votre ticket sera traité dans les plus brefs délais"

Mon ticket concernant les îles rien non plus et j'ai bien reçu les deux mails.

Merci ...

Désolé pour le double post.

• le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) Messages: 9FR1
    Pareil pour moi teijberg j ai envoyé mon ticket il y a 5 jours et je n ai reçu aucune réponse 
    ça COMMENCE A M ENERVER
  • PépinPépin Messages: 364Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    Le support est totalement submergé pour le moment, il y aura malheureusement des retards de réponse pour cette raison. 

Quasiment 3 semaines apres, toujours pas d'excuse valable, les îles vont disparaitre et mes rubis ne seront pas remboursés, l'équipement méta, j'ai trouvé une meilleure alternative.

Tu parles d'une équipe de bras casser, gge occuper à régler les bugs et ils sortent encore un maj qui en générera encore plus que ceux résolu et après je doit dire quoi moi à ceux qui me demande ce que je pense de gge, nan c'est trop bien c'est bugsland, c'est injouable tu gagne des trucs en passant des heures sur le jeu pour les perdres au final. Et là-haut il ne font même pas l'honneur de combler les pertes.

Et encore ces foutus sondages.

J'ai un copain qui à arrêter le jeu pendant un an, ça va être dur de le remettre dedans !!!

Sign In to comment.