offs sur les petites alliances

bonjour a toutes et a tous, je pense que les grosses alliances devraient revoir leur position sur les offs (hors guerres).
car un joueur d'une alliance du top 5 qui offs sur 3 AP un joueur d'une alliance  qui peine a se maintenir dans le top 100 avec 60M d’écart de points de puissance.....et même si c'est un jeu, un peu de respect et de noblesse dans ce jeu de guerre, rendrait surement l'envie de na pas laisser son compte en ruine. il suffit de regarder la map, et même si le jeu perd de son intérêt 1 off me semblerais plus judicieux et approprié afin de maintenir une cohésion sur cette map entre les grands et les petits.
merci de m'avoir lu.

chris15  

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Coucou Chris, 

Tu fais le parallèle entre alliance et joueur.
     C'est beaucoup trop simple comme comparaison... 

Tu aurais dit on se fait raider par une alliance du top 5 et nous sommes dans le top 100. Là oui, j'aurais trouvé ça moche, et très peu glorieux. Mais là ce que tu décris c'est un joueur contre un joueur. Et je ne vois pas en quoi l'attaque est influencé par l'alliance. 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 495FR1

Il a peut être juste eu un bug d'affichage et pensait off un plus gros que lui.

LaPiOuTa @ fr 1
  • -Poussin- (FR1)-Poussin- (FR1) Messages: 14FR1
    Dans une alliance top 5 il n'y a pas que des gros gros joueur , et le joueur qui subit l'off avait surement le même niveau que celui qui attaque , faut bien analyser la situation je pense , 

bon jeu
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 70FR1
    tout ça n'est qu'un jeu c'est sur, mais se prendre 3 offs d'une alliance du top 5 c'est juste indéfendable et en plus a 2h du matin (courageux).
    top 5 contre top 100 le soutien des joueurs de l'alliance est incomparable et  n'y est pas , mais  la noblesse  non plus.
    mais on m'a dit que jusque 4 offs il n'y avait pas de quoi crier au scandale, en fait j'ai de la chance...mdr.
    mais bon je pense clairement qu'il va falloir revoir ça car pour les petites alliances ça va plus être gérable 4 offs pour les grosses alliances, c'est a eux de voir, mais pour nous ça donne juste envie d’arrêter.
    bon jeu a tous
    chris
    ps : le but  n’était pas de me plaindre, je me répète ce n'est qu'un jeu , mais d'alerter. 

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 703FR1
    Bonjour, 
    Comme l'a dit Schrist, attaquer dans la nuit/début de matinée n'est pas lâche mais assez logique :) .
    En effet,  si tu veux gagner, ces horaires sont que de beaux conseils car à ces heures là tu as moins de chance de te ramasser contre du soutien, moins de chance que le joueur soit co et change sa deff...
    De plus, si c'est un comportement lâche, je suis un lâche comme beaucoup d'autres x) 
    Je comprends que les attaques sur les "petites" alliances vous donnent envie d'arrêter, mais dites vous que vous n'êtes pas les seuls :) 
    Amicalement, 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour @chris15 (FR1)

Après avoir lu ton commentaire, et les réponses y étant données, je ne vois pas où est la lâcheté.
    Là où il y aurait eu un problème c'est si le joueur incriminé avait pratiqué l'acharnement/le harcèlement.
    Là oui, tu aurais eu de quoi crier au scandale.
    En l'occurrence, comme ça n'est pas le cas, ta plainte (parce que, oui, ça en est une; là-dessus je suis d'accord avec @schrist (FR1)) n'a pas franchement lieu d'être.
    Et puis si tous les joueurs ayant été, ou étant, dans le cas que tu cites avaient dû abandonner le jeu, ça fait déjà longtemps que Empire n'existerait plus :/
    Ne tires donc pas la sonnette d'alarme sans une raison valable :neutral:

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • GOD OF WAR. (FR1)GOD OF WAR. (FR1) Messages: 5FR1
    bonjour a toutes et a tous, je pense que les grosses alliances devraient revoir leur position sur les offs (hors guerres).
    car un joueur d'une alliance du top 5 qui offs sur 3 AP un joueur d'une alliance  qui peine a se maintenir dans le top 100 avec 60M d’écart de points de puissance.....et même si c'est un jeu, un peu de respect et de noblesse dans ce jeu de guerre, rendrait surement l'envie de na pas laisser son compte en ruine. il suffit de regarder la map, et même si le jeu perd de son intérêt 1 off me semblerais plus judicieux et approprié afin de maintenir une cohésion sur cette map entre les grands et les petits.
    merci de m'avoir lu.

chris15  

Bonjour, 

En effet, tu compares nos niveaux d'alliances alors que tu devrais plutôt comparer nos deux niveaux. Tu es lvl 800 moi lvl 324. Nous avons une puissance équivalente soit 1m3/1m4. L'alliance n'a rien a voir là dedans, ils ne m'ont pas aidés pour passer le mur ;-)

Bizouilles

GOW 
  • black lungs (FR1)black lungs (FR1) Messages: 89FR1
    Jetait dans une ally top 100 et jai reussi a bruler des joueur d'ally top 10 :neutral:

• GOD OF WAR. (FR1)GOD OF WAR. (FR1) Messages: 5FR1
    12.05.2019 modifié
    De plus, au vu de ton mp après ton retour, je pensais que le sujet était clos.

GOW.
    Post edited by GOD OF WAR. (FR1) on
  • Overlord74 (FR1)Overlord74 (FR1) Messages: 33FR1
    12.05.2019 modifié

tout ça n'est qu'un jeu c'est sur, mais se prendre 3 offs d'une alliance du top 5 c'est juste indéfendable et en plus a 2h du matin (courageux).
    top 5 contre top 100 le soutien des joueurs de l'alliance est incomparable et  n'y est pas , mais  la noblesse  non plus.
    mais on m'a dit que jusque 4 offs il n'y avait pas de quoi crier au scandale, en fait j'ai de la chance...mdr.
    mais bon je pense clairement qu'il va falloir revoir ça car pour les petites alliances ça va plus être gérable 4 offs pour les grosses alliances, c'est a eux de voir, mais pour nous ça donne juste envie d’arrêter.
    bon jeu a tous
    chris
    ps : le but  n’était pas de me plaindre, je me répète ce n'est qu'un jeu , mais d'alerter. 

si tu avais reçu 3 off d'un joueur alliance top 100, sa aurait été pareil non? l'alliance à rien à voir pour moi. pour riposter après oui je te souhaite bonne chance ^^.

mais bon lvl 800 avec 1.3 millions de pp tu dois pouvoir te défendre contre un lvl 324 avec vague 5.

j'avais lancé 2 off sur 2 joueurs différents d'une même alli sur cp à 17h. le retour se fut un raid sur mon alli et pour moi 4 lvl 800 1.2M de pp sur toute mes positions donc tu vois y'a pire ^^ (ps: j'étais lvl 250).

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 70FR1
    ola ola , je ne voulais pas créer de polémique, et je penses que mes propos sont aller un peu loin quand je parle de courage.
    je ne voulais pas t'insulter ni te mépriser" god of war" et si je l'ai fait alors je te présente mes excuses .
    les choses dites je vous ai toutes et tous entendu alors pour moi le sujet est clos.
    et je pense que l'on peux fermer cette discussion.
    la bises a toutes et tous 

Cette discussion a été fermée.