PEGASUS RECRUTEMENT ^^

_Falom_ (FR1)_Falom_ (FR1) Messages: 16FR1
Coucou le forum,

Après avoir posté un message pour dire que je reprenais le jeu et que je cherchais des personnes motivé pour fonder une nouvelle alliance compétitive, je fais un message pour vous proposez de nous rejoindre ^^.

Si tu aimes taper les évents et participer à un projet, saute sur l'occasion, on cherche des joueurs pour nous aidez à monter, tous les rôles sont à prendre.
Bonne ambiance et un bon état d'esprit, gros tapeurs évents, tous pour nous assurer une belle aventure ensemble ^^
Si tu souhaites faire parti de notre nouvelles aventures, tu peux me mp sur le jeu : _falom_.

Fal

Post edited by _Falom_ (FR1) on

"La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir"

Réponses

• _Falom_ (FR1)_Falom_ (FR1) Messages: 16FR1
    Up pour ce WE ^^

"La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir"
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 663FR1
    Bonjour,
    Tu m'as l'air très sympa, j'espère que tu trouveras des bonne recrues ;)
    Bon  recrutement :)
    Amicalement,
    Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
    Cc Lilian,

Merci pour le compliment ;).

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 672FR1
    Bonjour et bon recrutement à vous :)

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
    Merci rebecca ^^

Allez un petit UP pour ne pas tomber au fond de forum ^^

• PEGASUS recrute toujours! Alliance en développement avec de nombreux projets!

On est souvent co, il y a de la bonne ambiance , des bières et des fem... Heu non heu, oui alors de la bonne ambiance, on recrute aussi les petits joueurs souvent co en quête d'apprentissage (tellement que sa va devenir une garderie en même temps qu'un bar...)
    Et bien sur on recrute des gros joueur pour tenir compagnie a Le seigneur qui commence a se sentir seul dans sont trop plein de puissance...

Venez nombreux !! ;)

La Friteuse
     Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • AzdineGamer (FR1)AzdineGamer (FR1) Messages: 6FR1
    Je passe par ici car je recrute aussi^^
    Sinon J'espère que vous trouviez de bonnes recrues :smile:
    Pour l'intant j'ai entendu que du bien de vous,continuez ainsi ^^

Merci Azdine, bonne chance à ton alliance aussi ;D ! Belle fusion entre vous et demon celeste ! ^^

Sign In to comment.