Event JsR

Bonjour,

jusqu'à un passé relativement récent, il était possible à un JsR de jouer, moyennant un temps de jeu certe considérable, certains tops.

aujourd'hui, c'est devenu totalement impossible. il faut "coffrer" quel que soit l'event (nomades, samouraïs : c'est le cas depuis longtemps; etrangers/corbeaux : sans engins 8%, on peux oublier; royaumes extérieurs : injouable sans carte bleue; etc...).

l'ennui total guette les JsR...

Je suggère de mettre en place une forme d'event JsR (pas d'utilisation de la CB depuis un certain temps à définir), même avec des gains potentiels extrèmement réduits, afin de re-motiver une population de joueurs qui en a bien besoin.

bon jeu à tous.
amicalement :)
patochem @ fr 1

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 501INT2
    Tu peux bien faire les 200k en étant jsr, les samu faudra voir leur nouvelle copie du khan...

les 10m de pgs pas besoin de bannières 8% ou de coffrer...
  • Avec des étrangers à 400 ou 500 defs, au max 1000 une fois par jour, je vois mal comment on put faire 10M de pg, à moins d'être connecté 24h/24  au détriment de notre vie réelle.
    Et le fait de détroner un étranger apporte souvent des surprise désagréables, avec un résultat encore plus minable !

Chevallier Enzo @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1

Yep, et puis les bannières 8% c'est du luxe, vous avez vu le prix pour en caler 800 dans un off il y a pas de rentabilité du tout.

Coffrer ça aider pour les étrangers et corbeaux pas par le bonus pgs mais parce que ça fait pop des gros. Perso je préfère en tapper 250 que d'en faire 100 et d'avoir torché l'event grâce aux grosses bannières et à tout les gros que t'a chopper.

Je vois pas en quoi le jeu n'est pas jouable pour les jsr, on a des objets 14 gratos, le bailli méta c'est juste énorme et pour le RE pas besoin de se presser.

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Sans compter Béri qui est pour les Jsr est qui un très bon évent

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier