producton maxi de pain

bonjour ,
je viens de lire l'annonce sur la "faille" de prod de pain (redémarrage serveur)

Avec cette mise à jour, nous allons corriger le problème suivant : exploitation d'une faille.
Actuellement, il est possible d'augmenter sa production de nourriture au delà de la limite normale.
Nous allons retirer cette possibilité ce qui implique une courte coupure.

c'est pas tres clair ! si je comprend bien il y a une production maxi pour le pain? ( par ex 25k/h)
si c'est le cas alors c'est la 1ere fois que j'en entend parler alors pouvait vous confirmer ,ou non ? et nous dire clairement combien est ce max?

merci d'avance

xgafx @ fr 1

Réponses

• GrenadeGrenade Messages: 471Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir,

non, non et non.
    Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il existait une faille permettant de produire plus.
    (25k/h LOL).

De rien !

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    ok merci

oui lol, je sait , c'est juste un exemple
    xgafx @ fr 1
  • Perso, cela fait deux jours que j'ai un bug de prod bouffe, j'ai déjà arrangé 3 fois.
    Cela m'a couté une bonne pénurie, à chaque fois je remonte ma prod de 3 à 5 k /heure ce qui est non négligeable.
    La réparation du bug dans tout mes châteaux et ap me coute +/- 250.000 pièces à chaque fois que le bug se produit.
    Ce n'est pas un problème de blason ou autres bonus.
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 518INT2
    Si tu gagnes 3 à 5k de bouffe par heure c'est que c'est cette prod qui est buggé donc tu ferra penu si tu remplis trop...
Sign In to comment.