Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Parlons de l'évolution du jeu

Hello,

Après tous les coups de gueules qui a pu avoir à propos de leur politique auxquels j'ai pu contribuer je vois désormais une net amélioration de leur directives. Ils écoutent plus la communauté, se diversifient, ils font également plus pour les JAR et plus pour JSR

Je pense beaucoup aux offres qu'on a eu il y a quelque temps lors des gros prime time.
Les offres sur les engins rubis (défenses, attaques) mais aussi sur les commandants et bailli. 
Ça a donné un vent d'air frais au PvP histoire de refaire ses stock, ou de s'améliorer.
Ah oui ! faillit oublié les offres "JSR" sur les murs du donjon et les soldats + engins (def, att)

Seul point négatif pour moi, la ligue des royaumes. Ça pousse à se surpasser certes mais bon, j'ai de la réticence sur les classements et son fonctionnement. A voir par la suite.

Après le fameux RE, qui donne des serres gratos ^^ Ou presque, et après on dira que GGE font que pour les cb man :)
Il est pas encore au top et on dirait une version bêta mais de toute façon ils bossent dessus et l'améliorent constamment, alors que dire ?

Dites-moi vos impressions sur GGE 

Post edited by Cactus épineux (FR1) on
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• tiscoushl (FR1)tiscoushl (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour juste un truc les étrangers et les corbeaux depuis le changement je n ai plus de cibles de valeurs pfff que des 2500 max sur 30 attaques et je ne parle pas des ressources et rubis pour changer les cps rien franchement ça me gave le jeu 
    tiscoushl @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (03.05.2019)
    bonjour juste un truc les étrangers et les corbeaux depuis le changement je n ai plus de cibles de valeurs pfff que des 2500 max sur 30 attaques et je ne parle pas des ressources et rubis pour changer les cps rien franchement ça me gave le jeu 
    Bah là pour le coup, ce n'est pas le jeu qui te gave mais les étrangers.

Personnellement, je ne fais plus les étrangers car je trouve pas ça trop intéressant... 
    Pendant cet événement je me concentre aux tours (glaces, sables, pics). 
    Et puis, si je ne me trompe pas le commandant à gagner est un commandant pour faire l’événement étranger.
    Donc on fait un événement, pour faire un événement. 

Pour tenir mes PGs, j'attaque des joueurs et ça marche très bien comme cela. C'est sur que par contre pour faire top 100 à moins de faire plusieurs off arrangées c'est mort et dans ce cas il faudrait faire les étrangers. 

C'est d'ailleurs ce que je ferais une fois un bon gros stock de bannières. 

EDIT : 

Sinon, si le jeu te saoule depuis tout ce temps, tu n'as jamais songer à faire une pause ?!
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    Bah là pour le coup, ce n'est pas le jeu qui te gave mais les étrangers.

Personnellement, je ne fais plus les étrangers car je trouve pas ça trop intéressant... 

Tibo si tu veux un conseil, n'oublie pas que si tu fais 500 K de pg tu gagnes un déco. Ce qui est assez sympa et presque donné.
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 815
    Bonjour,
    Il est vrai qu'il est plus facile de critiquer quelque chose...
    Mais quand cette chose s'améliorent, il faut le dire.
    Je pense que cette discussion (si ggs la voit) leur remontera le morale, en effet, depuis quelques années on critique le jeu. Mais depuis quelques années (surtout récemment) ggs met en place plusieurs événements dans lequel ils offrent des cadeaux (événement collecte, RE), font évoluer le PvP et plein d'autre chose.
    J'ai remarqué aussi, qu'il est difficile d'arrêter ce jeu... (par exemple Tibo, tu avais dis il y a 1 an ou presque que tu voulais arrêter mais tu es revenu comme jobe3 qui avait décidé d'arrêter en même temps que toi).
    Tout ça pour dire que GGE progresse toujours certaines mis à jour ne plaisent pas mais d'autre vous réjouirons ;) 
    Amicalement,
    Lilian
    P.s : Désolé si c'est assez flou, j'ai un mal de crane de fou et j'ai du mal à m'exprimer  :# 
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 109
    le jeu en lui même est super mais c'est les décisions prisent qui sont mauvaises.
    la politique du chiffre au détriment du plaisir... vous allez dire oui mais c'est normal... 
    beh non j'ai joué et je joue à d'autres jeux du genre et y'a que gge empire qui est comme ça...
    l'énorme manque de renouvellement permanent fait qu'on perd l'envie de jouer, les iles, côtes tranchantes et cie c'est toujours les mêmes récompenses depuis le début !!! pourquoi ne pas refaire toutes les récompenses en y incorporant les jetons de constructions nécessaires pour serres et autre... au lieu de nous faire leur horrible royaume extérieur
    Mettre 3 x par mois les nono, et seulement 1 seule fois les samou et invasion béri...
    on a toujours l'impression que le jeu c'est du bricolage..
    Ce serait bien aussi de faire les events plus courts (mais en augmentant les gains des tablettes, jetons....) car le 1er jour ça va on est contents c'est un nouvel event, le 2ème ouai ça commence déjà à être soulant, le 3ème jour c'est déjà trop, et le 4ème j'en parle même pas.. répéter les mêmes choses tout le temps c'est lourd..  
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    "Tibo si tu veux un conseil, n'oublie pas que si tu fais 500 K de pg tu gagnes un déco. Ce qui est assez sympa et presque donné."

Quand tu n'as pas de décorations c'est vrai que ça doit être pas mal, mais une fois que tu les as... Voilà, vite fait le tour.

"J'ai remarqué aussi, qu'il est difficile d'arrêter ce jeu... (par exemple Tibo, tu avais dis il y a 1 an ou presque que tu voulais arrêter mais tu es revenu comme jobe3 qui avait décidé d'arrêter en même temps que toi)."

C'est surtout qu'en grande partie j'ai été extrêmement addict à ce jeu, il faut dire que j'ai commençais plutôt jeune et fait de belle rencontre aussi. C'était donc très difficile pour moi d'arrêter. Puis quand j'ai"repris" j'y ai joué sans y jouer vraiment en fait. Je parlerais plus de pause maintenant si je me dis que j'arrête.

"Je pense que cette discussion (si ggs la voit) leur remontera le morale," 

Bah ils vont juste checker ce que j'ai mis ces dernier mois et voir quelque centaines d'euros lol. Et regarder les stats de FR1 également afin de voir ce qui est plus rentable ;) 

"le jeu en lui même est super mais c'est les décisions prisent qui sont mauvaises.
    la politique du chiffre au détriment du plaisir..."

Ça c'est comme tout jeu, et c'est des actionnaires derrière, pas des passionnés ! Ce qui normalement nous permet d'avoir un très bon jeu sans bug ni rien. A voir si de ce côté là ça s'améliore. 

"l'énorme manque de renouvellement permanent fait qu'on perd l'envie de jouer, les iles, côtes tranchantes et cie "

Bah pour le coup, c'est justement les joueurs qui demandent à ce que ça reste, donc pas de la faute à GGS...

"c'est toujours les mêmes récompenses depuis le début !!! pourquoi ne pas refaire toutes les récompenses en y incorporant les jetons de constructions nécessaires pour serres et autre... au lieu de nous faire leur horrible royaume extérieur"

Maintenant que GGS nous écoute enfin, propose dans idées et suggestions, si c'est apprécie ça ne laissera pas GGS indifférent ! Je pense qu'ils ont bien vu qu'en nous écoutant un minimum ils ont du triplé leurs profits si ce n'est plus. Du moins sur FR1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier