Compensation pour les ville d'alliance...

Bonjour a tous,

Je suis assez déçue de voir que les villes d'alliance ont été retiré sans aucune compensation … vu le nombre de rubis et autre ressource investi le minimum et de nous les recrédité ^^

En espérant revoir un évènement du même style :) je vous souhaite a tous un bon jeux

louis-julien @ fr 1

Réponses

• Effectivement, du grand n'importe quoi... Supprimer les villes, ainsi que les jetons économiser pour acheter des récompenses au marchand de l'évènement. A l'époque le commandant proposé aux villes était très intéressant, je pense que de nombreux joueurs avait investi dans des boosters de jetons pour l'avoir. Sans compter les investissements pour développer la ville en elle même. Mais tout a disparu bravo une fois de plus pour la réflexion à long terme des développeurs. Ils ont pas compris que le principe dans un jeu de stratégie c'est d'essayer de gérer, de prévoir...
    LE Seigneur2803 @ fr 1
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    02.05.2019 modifié
    Complètement d'accord.

En plus je ne comprend pas GGE, ils nous suppriment un événement très apprécié par plein d'autre truc embêtant du genre la mise à jour d'aujourd'hui.

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 853FR1
    du même avis gge doit indemnisé tout les alliances pour les villes 
    jlm87 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 467FR1
    Le Grinch a dit :
    Bonsoir à tous,

Si l'événement a été supprimé c'est qu'il y a une raison.

Comme dans tout jeu, des suppressions pour X ou Y sont possibles.

Ceci dit, je vais m'informer à voir si une compensation est en réflexion. Je tiendrais au courant dès que j'aurais des informations à ce niveau sur ce même sujet.

jlm87 (FR1) a dit :
    gge doit indemnisé tout les alliances pour les villes 
    Sachez que GGS n'a aucune obligation d'indemnisation, cela est tout simplement fort apprécié des joueurs. Mais en aucun cas une obligation. Merci de ne pas confondre une préférence avec une obligation.

Le Grinch

en clair , merci de ne pas confondre avec ou sans vaseline ^^^^

en tout cas merci aux modos d esssayer de se renseigner au moins l efficacite est de notre coté :)

patetcel @ fr 1
  • dn2 (FR1)dn2 (FR1) Messages: 294FR1
    bonjour,
    le grinch vous dite que gge est pas obliger mais pour certain on a investit de l'argent pour gagné les jeton royale , donc on peux payer et se voire annuler les gain qu'on a eu en achetant des rubi ?

si cela est bien sa on appelle cela une belle arnaque voire plus !
  • larrygaule (FR1)larrygaule (FR1) Messages: 5FR1
    bonjour , moi j ai tout perdu la ville d alliance , mon alliance  et toute la trésorerie s y reportant ..j espère au moins qu on va pouvoir remédier au probleme

des semaines de jeu et des investissements réduits a néant suite probablement a un bug ou autre soucis ..pffttt vraiment pas tres cool , trop de bugs en ce moment sur gge  .Svp pouvez vous aider merci
    larry
  • Tiré d'une des news, donc plus qu'a attendre

Capitales royales

Les capitales royales vont être supprimées du jeu. Nous avons testé la fonctionnalité en profondeur et en avons conclu que seule une refonte totale des capitales royales pourrait en faire une fonctionnalité agréable et de qualité à la hauteur de nos attentes. Elles disparaîtront donc entièrement du jeu au cours du prochain trimestre. Bien entendu, cela sera suivi d'une compensation pour les villes.
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 151FR1
    dn2 (FR1) a dit :
    bonjour,
    le grinch vous dite que gge est pas obliger mais pour certain on a investit de l'argent pour gagné les jeton royale , donc on peux payer et se voire annuler les gain qu'on a eu en achetant des rubi ?

si cela est bien sa on appelle cela une belle arnaque voire plus !
    Sa ne te rappel pas les gemmes a 500k de ruru qui nous permettait d'avoir des baillis a 150% de melé et 900 gus sur le mur  et qui quelques semaines après leur mises en vente , ont été limité dans leur bonus .. 

Nous ne sommes que des vaches à lait que l'on trait .. hum mais c'est tellement bon de se faire traire qu'on en redemande encore et toujours :D 
    Je suis dans ma 7em année de traite mais attention gge à force le liquide blanc finira par ne plus sortir ^^

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

maufé.. 

• dn2 (FR1)dn2 (FR1) Messages: 294FR1
    03.05.2019 modifié
    slt maufé
    justement j'en ai parler dans un autre post des gemmes a 500k , c depuis sa que je prend plus de ruru!

après gge a raison de continuer a traire , les joueur sont content !

moi pour ma part je met plus de ruru et je suis clairement sur la fin de ce jeu , je viens plus par habitude et pour parlé !

• aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 57FR1
    bonjour il sont fabuleux ils te coupent en plein journée 
    on n'est des joueurs mais pour certain des clients même très petits 
    voila le respect des allemand pour leur clients 
    bravo 
  • PépinPépin Messages: 270Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    Jusqu'ici les récents problèmes techniques ont été une priorité dans les discussions de GGS, ce qui fait que le problème des compensations pour les capitales royales n'a toujours pas été évoqué, malgré nos retours.
    Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de compensation. 
     Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura de nouvelles informations, mais pour le moment il n'y en a pas. :/ 
  • "Bien entendu, cela sera suivi d'une compensation pour les villes."

Je suis moi-même con ou on nous prend vraiment pour des cons ?
  • "Bien entendu, cela sera suivi d'une compensation pour les villes."

Je suis moi-même con ou on nous prend vraiment pour des cons ?
    T'inquiètes, c'est comme les récompenses de la loterie qui devaient être revues suite a l'augmentation drastique du coût en ticket pour un tour, un jour peut-être, ou peut-être pas :p

Heureusement qu'ils devaient réajuster les récompenses mdr 25k tickets = 0 ruru, 0 déco, 0 équipements^^
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,250FR1
    06.05.2019 modifié
    jlm87 (FR1) a dit :
    gge doit indemnisé tout les alliances pour les villes 
    Sachez que GGS n'a aucune obligation d'indemnisation, cela est tout simplement fort apprécié des joueurs. Mais en aucun cas une obligation. Merci de ne pas confondre une préférence avec une obligation.

Le Grinch

----

Je reformule ^^

GGE se doit d’indemniser pour faire un geste commerciale. 

En revanche,

"N'importe quoi...
    Cela dépend du code de commerce international point barre, Quand on paye pour un article on a le droit de recevoir cet article. Il ne s'agit pas ici de contrat de location qui peut se terminer sur la volonté de l'une ou l'autre partie, mais bien d'articles vendus, même s'il ne s'agit que de pixels, on achète le droit d'utiliser cet article et celui-ci n'a pas le droit d'être repris par le vendeur sans le rembourser. Le droit allemand n'échappe pas à cette règle, sinon vous pensez bien que j'ouvre illico un magasin de salon en Allemagne, que je vends 1 seul salon que je vais rechercher chez les acheteurs pour le revendre au prix neuf à un autre chez qui j'irai le récupérer etc. etc.
     La force de gge réside dans le fait que les joueurs ne s'unissent pas pour déposer une plainte pour vol, car aucun tribunal ne pourrait contester les mal façons orchestrées et les clauses abusives dans les conditions générales."

On n'achète pas, on loue des pixels c'est différent.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• JMC1 (FR1)JMC1 (FR1) Messages: 10FR1
    Donc beaucoup de textes pour peu de résultat
    On a pas de retour, pas de remise en place, pas de compensation
    C'est fort dommage, car quand GGE veut développer toutes sortes de trucs en annexes, souvent gadgets, ils savent faire

JMC1 @ fr 1
Sign In to comment.