Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pénurie / disparition de pain

Bonsoir, aujourd'hui certain joueur de notre alliance on fait des pénuries qui n'aurait jamais du se passé.
Ex : 03h00 du matin, pénurie dans 17 h donc 20h00 à 15h de l'aprem il y a une pénu
Donc voila je pose la question y'a t'il des joueurs à qui c'est arrivé aussi ?

Réponses

• Yo :)

Perte du titre béri, je vois que ça.

Sinon bug ^^

Ch.
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 626
    si cest pour plusieur joueur ca peut aussi etre du au mode vip 

au debut devent on gagne qq  heure de temps vip en recompense dally 
    whipet @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 474
    Bonsoir,

Cela peut être plusieurs facteurs, perte du titre de Bérimond rapportant 20% de pain supplémentaire dans les verts, une mauvaise gestion du pain, perte d'un niveau des niveaux VIP.

Combien de joueurs ce problème touche  t-il ? Ce problème arrive t-il qu'au sein de votre alliance ?

D'autres personnes auraient-elles rencontrés le même problème ?

Le Grinch
  • MordrokMordrok FR1 Messages: 120
    Je n'ais perdu aucun titre béri / j'ai encore 57 j de VIP et je suis sur qu'il me restait 17h d'autonomie et j'ai pénu au bout de 12h après si aucun joueur n'a été touché je pars du principe que se n'est qu'un bug isolé. ( comme quand les soldats ne consomme plus de bouffe après les avoirs cantonné )
    Mordrok a dit :
    Je n'ais perdu aucun titre béri / j'ai encore 57 j de VIP et je suis sur qu'il me restait 17h d'autonomie et j'ai pénu au bout de 12h après si aucun joueur n'a été touché je pars du principe que se n'est qu'un bug isolé. ( comme quand les soldats ne consomme plus de bouffe après les avoirs cantonné )
    sinon ya un  bug qui est revenu hier que javais pas vu depuis longtemps ...

en switchant de chateau on a la consommation   de lancien en ayant le total de bouf du chateau actuel ...

exemple tu passe de ton avp 1 qui est a - 2k h a ton cp qui est a - 8 k en haut ca t affiche que tu es qu a - 2 k et calcule le temps sur le - 2 k 

ce bug arrivait rarement et javais pas vu depuis des mois 
    whipet @ fr 1
    Sa aurait pu etre ca mais je passe via le menu " autorité " pour regardé mes négatifs et mon stockage
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 69
    bonjour
    meme resultat pour moi ce matin 
    j avais assez de pains hier soir jusqu a 10 H ce matin 
    hors j ai eu penurie  a 3H pile cette nuit........ et c est pas la premiere fois que cela arrive.....
    en plus là pendant le khan .......... alors que c est la que generalement on n en manque pas ....
    quoique puisque maintenant on gagne moins de tout d ailleurs .....
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    On aime se bug quand on a -30k par heure et qu'après 2h avec grenier 101k mini on est fait penurie.

Ce bug existe bien, juste à voir sur puffin quand tu changes de page et que tu reviens sur le jeu les off sont freeze et la bouffe est là alors que l'of n'est pas encore arrivé.

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    bonsoir je me suis couchée à 1H du matin, j'avais du pain sur mon cp pour jusqu'à 8h du matin et à 7H30 je vois que j'ai fait penurie
    et le message je l'ai reçu 2H avant j'ai perdu 12500 def
    mais pas perdu de titre de berimond et j'ai un grenier pain à 136K
    donc je sais très bien quand je risque la penurie
    mais là j'aui fait penurie à 5H du matin
    et donc y a vraiment un gros problème là
    bien sur je perds ma defense pendant le khan donc terminé pour moi
    et comme par hasard les offres speciales de defense ne sont pas là je vais les avoir quand je n'en aurais pas besoin lol
    Cristou7
  • schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 139
    Modifié (03.05.2019)

Je viens de regarder les productions de mes granges, toutes en négatifs!!!!!! Pas étonnant que l'on ai des désertions...
    Si j'enlève puis remet l'objet , la production repasse en positif.
    J'ai enlevé puis remis mes objets 1 par un et la production est montée en flèche, en fait les objets n'étaient pas pris en compte. 
    Et au bout d'un moment, sur certaines positions, la production redescend à nouveau…..
    Merci aux modos de faire remonter au + vite :wink:
    Post edited by schrist (FR1) on

Modifié (03.05.2019)

Je viens de regarder les productions de mes granges, toutes en négatifs!!!!!! Pas étonnant que l'on ai des désertions...
    Si j'enlève puis remet l'objet , la production repasse en positif.
    J'ai enlevé puis remis mes objets 1 par un et la production est montée en flèche, en fait les objets n'étaient pas pris en compte. 
    Et au bout d'un moment, sur certaines positions, la production redescend à nouveau…..
    Merci aux modos de faire remonter au + vite :wink:
    en remettant un object de construction la production est complement erronner
     je passe de - 6 k a + 1800 au sable avec le meme nombre de soso que quand jsuis  a - 6 k 

edit : apres une deco de qq mn ma consomation retombe a -6 k et mon grenier baisse alors qu avant jetais a + 1800 et que mon grenier montait 
    Post edited by whipet (FR1) on
    whipet @ fr 1
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    Modifié (03.05.2019)
    Lol

Bientôt on aura 0 de production, le serveur va perdre la moitié de ses pp

EDIT : Pour ceux qui ont besoin de pain, pillez moi j'en ai 105 K (C'est cadeau)
    Post edited by ΩVolcanoΩ (FR1) on
    Bonsoir je reviens vers vous après observation les granges on un taux buggé ma granges 75% avec item 14 me mettait un négatif de 3k quand j'ai retiré l'item 14 j'ai gagné 3k prod et ma granges 75% et passé de 24k à 28k prod :x faut vraiment faire un truc les productions peuvent passé de +2 à -8k en quelques minutes suite à ce bug magique xD
Sign In to comment.