Royaume extérieur: on veut la 2ème place !!!

Salut la communauté !

On est pas loin de la 2e place au Royaume extérieur, les Russes nous devancent de peu en nombre de points. On était 2ème il y a peu.

Alors j'invite tous les joueurs qui y sont présents à dépenser vos pièces d'or et vos rubis (qui vont bientôt disparaitre), et à leur BOTTER LES FESSES !!!  :p

Si quelqu'un a une stratégie à proposer (cible/nombre de points patri à privilégier, etc.), un message sera la bienvenu dans ce sujet !

+++

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 629FR1
    Salut la communauté !

On est pas loin de la 2e place au Royaume extérieur, les Russes nous devancent de peu en nombre de points. On était 2ème il y a peu.

Alors j'invite tous les joueurs qui y sont présents à dépenser vos pièces d'or et vos rubis (qui vont bientôt disparaitre), et à leur BOTTER LES FESSES !!!  :p

Si quelqu'un a une stratégie à proposer (cible/nombre de points patri à privilégier, etc.), un message sera la bienvenu dans ce sujet !

+++
    Ca à l'air d'avoir fait flop... ^^
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1
    Ouaip...

Pas pris assez tôt peut-être ^^
    Et peut-être un peu trop chacun pour soit aussi...

La prochaine version semble encore un truc assez différent.
    Les gros rush dans la dernière heure, mdr (heure, car temps de trajet mini 30 mini si j'ai bien compris)

Faudra adapter encore son jeu. Wait and see...
    (la nouveauté à chaque fois, c'est finalement pas si mal, ça crève un peu la monotonie du jeu ^^)

+++

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier