Les vampires recrute

mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 123FR1
BONJOUR  A TOUS 

L'alliance Les vampires  revient après des long guerres , avec la ferme intention de s'imposer comme une grosse alliance dans le futur. Pour le moment, elle est niveau 25, bientôt 26, avec 03 membres sur 37 possible. On va faire du "ménage" et recruter des joueurs impliqués, et non là pour "avoir une alliance", si il n'y a pas d'implication ( présence sur le chat, participation aux guerres), le joueur sera viré.
Je ne ferais pas de présentation spéciale, mais faite votre demande d'adhésion sur le jeu à ces conditions :
- niveau 18 minimum ( beaucoup de joueurs en dessous de ce niveau ne sont pas asser sérieux, on en a fait l’expérience...)
- 300 points honneur minimum( c est peu certes, mais il y a donc eu quelques batailles, pour prouver que vous avez le courage d'en mener à nouveau)
- 100 km ou moins  de chef  d alliance 
- joueur pvp et pnj

Merci de votre compréhension, 
mourad light

Réponses

• bon recrutement !! ^^

• mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 123FR1
    MERCI MON AMI ;)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 680FR1
    Bonjour et bon recrutement :)

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 449FR1
    Pour faire du ménage avec 3 membres sur 37, ca devrait être assez rapide. 
    Bon recrutement. 
    LaPiOuTa @ fr 1
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 836FR1
    23.05.2019 modifié
    Bon recrutement. Essaye d'aller voir du côté de jerome08, de franc abc et de julielignier.ga pour recruter des joueurs de grandes valeurs, très puissants avec en plus de grandes qualités humaines. "The Daltons 4" pourra se reformer.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
Sign In to comment.