Retours sur la mise à jour d'avril 2019

124»

Réponses

• Mufasaa (FR1)Mufasaa (FR1) Messages: 21FR1
    Salut !

Nouveau bug dans le royaume ce coup ci, j'ai envoyé  environ 2 000 soldats pour les îles, accélérer au passe temps, et ils sont pas arrivés mais bien partit du coup grosse ambiance, toujours un plaisir de perdre autant !
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1

Pour revenir aux royaume ext c'est encore pire que avant, les constructions ne sont pas valoriser, quand tu te fait off tu ne les vois pas et tu t'en prend pleins de suite jusqu'à sortir du top 4 k pour se retrouver 18 k ème. Aucun sens, et ça incite encore plus à payer. Le jeu n'a plus aucun sens de toute façon.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    dn2 (FR1) a dit :
    bonjour
    toujours le bug sur la prod des granges !

les bug seront t'il réparé un jour ou doit t'on jouer avec ses bug ?????

Pourquoi poses-tu cette question?
    Pour ma part, ça fait longtemps que je joue avec les bugs; ceci dit, ça ne veut pas pour autant dire que je m'y suis habituée, car on ne s'y fait jamais :/

La Bizz à tes bugs ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1

content de voir que les offres n'ont aucuns bugs, y a au moins quelque chose qui fonctionne sur GGE !  ;)
    déjà un bailli relics payant, on a pas fini je pense....

• franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) Messages: 56FR1
    Hum Mise a jour d avril .. grosse galere avec les mp caches derriere un entrepot royal qui n a de royal que son inutillite !!!
    On nous a promis de faire quelque chose .. les mise a jour se succedent et .... Anne ma soeur Anne .. nous ne voyons rien venir !!! Rendez nous nos mp !!! 

• franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) Messages: 56FR1
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    concernant l'affichage de la messagerie, la demande de changement a été prise en compte.
    Pour rappel ... 
  • PépinPépin Messages: 486Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    je crois que vous avez la réponse avec la mise à jour d'aujourd'hui... 
Sign In to comment.