Retours sur la mise à jour d'avril 2019

GrenadeGrenade Messages: 199Moderator, Announcement_Rights_FR
Bonjour à tous.

De nouvelles apparences, un nouveau bâtiment, une nouvelle version des Royaumes Extérieurs, vous pouvez discutez de cette mise à jour sur cette discussion.

«134

Réponses

• Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) Messages: 117FR1
    26.04.2019 modifié
    RIP le 1er du royaume exterrieur, il va prendre cher...

Donc le bute seras donc d'attaquer et gagner l'off contre le 1er du classement a la fin de l'évent?
    Ou alors chaque fin de jour, a la minute près, cela semble possible...

Y a t'il une solution a cette facon de jouer sur le royaume exterrieur? car autant mettre des rurus juste a la fin d'event et détruire le boulo de se qui joue tous les jours pour rester 1er…

La Friteuse
     Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 500FR1
    les bucherons ?? xpdr des vrais connaisseurs du jeu chez ggs , pour les r-e juste comique ou pathétique au choix
  • remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) Messages: 133FR1
    bon ..ok pour votre ennieme mise a jour qui n apporte toujours aucune résolution a nos problemes existants ..A quand une vraie  prise en compte de nos doléances ?? A croire qu on en a rien a cirer de nos soucis on game
    Désolé mais là ça devient un grand porte nawak
    remi6969 @ fr 1
  • OPS (FR1)OPS (FR1) Messages: 1FR1
    NeW wAvE StOrY oF aN AuThEnTiCa F gIrAnReY
    NeW wAvE StOrY oF aN AuThEnTiCa F gIrAnReY
    www.paltalk.com
    Hola les copains de chez gge ..reste  t il quelqu un de compétent  ....et qui ..au moins  a déjà joué  a ce jeu a bord  ?? Vous m excuserez mes commentaires , mais je pense que plus le jeu ( évolue ...ou se dégrade ...plus on nous balance des trucs chelou ) en ce qui concerne les mondes extérieurs ...... de vous expliquer mon raisonnement...tu ne fout rien de ta journée ( doigts de pieds en éventails et apéro)  tu débarques une demie heure avant la fin de journée  ( game ) sur monde extérieur et tu balances  une giga méga  exellente grosse off sur le premier ..tu gagnes et voilà c est reglé .( mieux si t es joueur jar( fainéant et opportuniste mais frikké )  et que l autre est joueur  assidu..de préférence bossant en soirée ( donc no connecté ^^ )..mdr         MIEUX avec votre raisonnement ...on attend fin d évent et on balance a plusieurs une méga attaque sur le premier en espérant  etre le dernier  a se classer de la journée ??? et ainsi déloger le gars qui s est cassé le uc  a taper  comme un bourrin 24 h  ^^  ..Ben voilà ... si il y a amateur ....
    Sur ce ...j espère qu il s agit  d un poisson d avril servant a nous faire réagir .....
    Pas contre les innovations , mais bénéfiques pour les deux camps ...jar et non jar
    La bise a tous et bon week end

remi6969 @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 519FR1
    Hola les copains de chez gge ..reste  t il quelqu un de compétent  ....et qui ..au moins  a déjà joué  a ce jeu a bord  ?? Vous m excuserez mes commentaires , mais je pense que plus le jeu ( évolue ...ou se dégrade ...plus on nous balance des trucs chelou ) en ce qui concerne les mondes extérieurs ...... de vous expliquer mon raisonnement...tu ne fout rien de ta journée ( doigts de pieds en éventails et apéro)  tu débarques une demie heure avant la fin de journée  ( game ) sur monde extérieur et tu balances  une giga méga  exellente grosse off sur le premier ..tu gagnes et voilà c est reglé .( mieux si t es joueur jar( fainéant et opportuniste mais frikké )  et que l autre est joueur  assidu..de préférence bossant en soirée ( donc no connecté ^^ )..mdr         MIEUX avec votre raisonnement ...on attend fin d évent et on balance a plusieurs une méga attaque sur le premier en espérant  etre le dernier  a se classer de la journée ??? et ainsi déloger le gars qui s est cassé le uc  a taper  comme un bourrin 24 h  ^^  ..Ben voilà ... si il y a amateur ....
    Sur ce ...j espère qu il s agit  d un poisson d avril servant a nous faire réagir .....
    Pas contre les innovations , mais bénéfiques pour les deux camps ...jar et non jar
    La bise a tous et bon week end

si quelqu'un arrive sur le 1er deux secondes avant toi et le balance à la place juste devant toi, et bien tu gagnes une seule place !
    donc il faut lancer sur celui qui sera 1er à la dernière seconde !!!
    Le Tueur1 @ fr 1
    bon courage au serveur lors de la derniere demie heure de la journée , ça va galérer grave chez gge ...Pourquoi ne pas tout bonnement donner la premiere place au plus offrant ^^ Euros , dollards and co sont les bienvenus  ( humour bien sûr )ça va devenir une loterie que cet event
    remi6969 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 335FR1
    26.04.2019 modifié

Bravo :)

superbes graphismes pour les nouveaux batiments, oui vraiment c'est tres beau :)

mais la production de bois est pour beaucoup inutile (pillage, pillage^^), tres beau bâtiment, dommage de mettre autant de temps et d'énergie sur quelque chose qui ne sert pas aux joueurs les plus actifs et les moins actifs (qui produisent du bois) n'auront pas de jetons vu qu'ils sont pas actifs…. pas sure que ce soit du temps bien investi pour ces pauvres graphistes

et les Royaumes… ca a un petit gout des Cités d'Alliances, oui l'event qui a été a annulé parce que le truc pour contourner les systeme et ce n'étaient pas les plus actifs qui gagnaient mais ceux qui avaient trouvé comment gagner juste a la derniere minute ?

deja que l'event est totalement inintéressant (90% des joueurs y vont en faisant le moins possible juste pour prendre quelques jetons), là ca touche le fond

Quel manque d'imagination et d'innovation Messieurs de GGS

Vamo @ fr 1
  • player1 (FR1)player1 (FR1) Messages: 2FR1
    Bonsoir, je voulais savoir si ce que j'ai mis ici sera dans la prochaine mise a jour :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sxQvr-bIgqgdQg67puo2dDPptpTSRVbHq7gJHE4JJt4/edit#gid=0

le nouveau batiment apparement oui mais le reste un secret bien gardé ?

• PépinPépin Messages: 185Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    les équipements reliques devraient arriver avec la mise à jour. Une discussion devrait arriver prochainement à ce sujet.
  • Simpsons (FR1)Simpsons (FR1) Messages: 17FR1
    Skin : OSEF

Bâtiment à production de bois : OSEF 

Objets trouvés : Ok pour l'idée en soi mais par pitié mettez-le avec les autres options de l'onglet "autorité" en bas à droite (par exemple) au lieu de nous faire perdre du temps pour accéder à la messagerie 

Royaumes : aucune opinion, notre serveur n'y a pas accès 

Système d'équipements reliques : à voir avec la présentation du système 

Simpsons
    Joueur présent sur jeux.fr :)
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 172FR1
    30.04.2019 modifié

A propos de ces nouveaux équipements, on pourra les passer au technicus ?

Ma crainte c'est que petit à petit tout les anciens équipements deviennent obsolète car 30 % de force en plus ça change déjà beaucoup de choses ..

Donc avis mitigé, oui c'est cool mais si il faut encore tout modifier et technicusé ça m'ennuie

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 172FR1
    30.04.2019 modifié

Si j'ai bien compris, les limites restent les même pour tout les équipements sauf les nouveaux, ce sera des nouvelles normes, ça me paraît gros que gge fasse ça pour tout les anciens équipements aussi.

Parce que vu tout les bailli qui dépassent 50 murs, ce serait un bordel sans nom. Ceux là n'ont pas beaucoup de force.

Même si les nouveaux sont limitées a 50 sur qu'avec autant de force, (120 %) ça rivaliserait avec les anciens baillis et en plus tu ferait moins de pertes sur le murs et dans la cour.

• player1 (FR1)player1 (FR1) Messages: 2FR1
    les \u00e9quipements reliques devraient arriver avec la mise \u00e0 jour. Une discussion devrait arriver prochainement \u00e0 ce sujet."}}">https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5044791#Comment_5044791

A propos de ces nouveaux équipements, on pourra les passer au technicus ?

Ma crainte c'est que petit à petit tout les anciens équipements deviennent obsolète car 30 % de force en plus ça change déjà beaucoup de choses ..

Donc avis mitigé, oui c'est cool mais si il faut encore tout modifier et technicusé ça m'ennuie

Non ils ne sont pas passable au technicus et d'ailleurs on ne peut pas melanger les set normaux avec les nouveaux equipements, meme pas une gemme
  • invincible9 (FR1)invincible9 (FR1) Messages: 92FR1
    Bonsoir, un bilan de cette mise à jour ET SURTOUT du royaume extérieur.

Pour faire un retour sur cette mise à jour:
    - Le système d'équipement m'a l'air vraiment sympa, à voir ce que ça donne !
    - Les apparences vont coûter donc 100k de rubis donc je suis pas vraiment convaincu
    - Le nouveau bâtiment a l'air sympa, j'attend de voir.
    - Pour les royaumes extérieurs maintenant... (moins positif...)
         = Tout d'abord, je me suis beaucoup investit personnellement dans la dernière session, hors les JAR ont un trop grand avantage dans ce type d'événement ! on ne peux pas se développer puisque l'on ai constamment attaqué ! Certes c'est le jeu, mais ça ne dérange pas DU TOUT les autres jar de dépensé 100 euros juste pour un joueur ! (c'est du vécu !) Alors certes c'est ce qui permet à empire de vivre, mais pourquoi participer et utiliser du temps puisque 5 heures de jeu intensif est réduit en cendre en à peine 10 minutes par un gars qui s'achète des horreurs pour une blinde ! Je suis désolé mais quand tu ne peux même pas aller au toilette sans risquer de tout perdre (vécu de même) ça deviens grave ! Un rééquilibrage s'impose, j'en parle avec beaucoup de joueur qui me dise ne même plus vouloir y rentrer tellement que le faussé est creusé ! Certains même en dépensant plus de 20 euros se font anéantir ces mêmes 20 euros dans les 30 minutes suivant l'achat... Certain s'amuse même a "menacé" en MP de ses attaques à la carte bancaire ! De mon côté j'étais niveau 18, malgré ça des niveaux 50 ne se priaient pas pour m'attaquer (et gagnais par conséquent pratiquement plus que pour les joueur de son niveau) de telle manière à ce que ces joueurs ruine tous les joueurs au 100 unités de rayon autour du château ! Un rééquilibrage s'impose vraiment si GGE veut limiter la catastrophe et garder actif les non-JAR et JAR-modéré ! Que se soit sur son jeu originel ou sur la déclinaison du royaume extérieur ! Les ressources étant excessivement rares nuisent à la qualité de jeu ! Il faudrait laisser la capacité de piller les joueurs (pas seulement les AVP, car ceux ci sont rarement exploité de telle sorte à produire des ressources !)

J'espère que vous tiendrez compte de ce commentaire et que vous remonterez ces informations avant que cette situation empire (sans faire de mauvais jeux de mots ;) )

Bien cordialement,
    Invincible9
    Invincible9
    Lvl: 70
    WOLFS FORCE ONE 
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) Messages: 25FR1
    Bonjour, 

J'aimerai comprendre le lien entre la messagerie et les objets trouvés ???
    Franchement la messagerie est importante, si on reçoit un message important comment faisons nous maintenant?
    On doit s'amuser à vérifier cet entrepont toutes les minutes??????
  • Toretto (FR1)Toretto (FR1) Messages: 3FR1
    Non mais vous êtes sérieux la ?????

Un new bâtiment bucheron........mais qui a besoin de ça encore mouhahahaha

De plus, on ne voit plus notre boîte aux lettres directement, aucune visu dessus lorsque nous avons un message à part ce point d'exclamation qui ressemble a rien.

Sérieux c'est quoi cette mise a jour ????
Sign In to comment.