Mise à jour d'avril 2019

GrenadeGrenade Messages: 294Moderator, Announcement_Rights_FR
26.04.2019 modifié dans Annonces officielles

Chers joueurs,


En cette fin de printemps où la chaleur de l'été approche, nous continuons de vous fournir de grandes mises à jour à l'image de celle ci, un nouveau bâtiment, de nouvelles apparences et en plus un tout nouveau système de stockage pour vos équipements. Nous avons piqué votre curiosité ? Tous les détails sont listés ici.


Vous allez tous faire connaissance avec notre tout nouveau bâtiment : le bûcheron relique. C'est un bâtiment totalement nouveau, disponible dès le niveau 20. Vous serez en mesure de l'améliorer en utilisant les jetons de construction et d'amélioration que vous pouvez gagner dans les royaumes extérieurs et pendant la ligue du royaume.


N'était-ce pas ennuyeux lorsque vous gagniez une récompense et que votre inventaire était plein ? Cela appartient maintenant au passé avec l'inventaire des objets trouvés. Il contiendra jusqu'à trente récompenses dans le cas où votre inventaire est déjà plein. Ceci dit, ils ne resteront pas éternellement, après trente jours ils disparaîtront mais au moins de cette façon vous aurez du temps pour leur faire de la place ou simplement pour les utiliser !

Nous avons gardé le meilleur pour la fin : les royaumes extérieurs 4.0. Nous avons apporté quelques améliorations et ajouté de nouvelles fonctionnalités dans le même temps. Le principal changement est le système de points. En tenant compte des retours reçus nous avons décidé d'essayer quelque chose de complètement différent. Après une attaque victorieuse, le joueur échangera son classement avec sa cible - par exemple, si vous êtes classé 100ème, que vous attaquez le premier du classement et remportez la victoire, vous passerez premier et l'autre joueur passera 100ème.

En plus de cela, nourrir les troupes dans les royaumes extérieurs ne sera plus aussi simple qu'avant. La consommation de nourriture des troupes fluctuera, ce qui signifie que vous devrez donner le meilleur de vous même pour vous assurer d'avoir les troupes les plus adaptées pour ce que voulez faire.

Nous allons aussi ajouter de nouveaux effets globaux à notre version 4.0, vous apportant de nouveaux bénéfices :

  •   Réduction de la consommation de nourriture pour toutes les unités

  •   Force des piquiers et archers légers augmentée

  •   Force des porteurs de masse et arbalétriers augmentée

  •   Force des berserkers et lancières augmentée

  •   Force des épéistes et archers lourds augmentée

  •   Force des horreurs mortelles vétérans et horreurs démoniaques vétérans augmentée

  •   Temps de recrutement réduit

Façons de marquer des points:

Lorsque vous entrez dans le royaume extérieur pour la première fois, vous recevrez un classement automatiquement. Ce sera toujours le rang le plus bas disponible. Fondamentalement, si vous êtes le dixième joueur à entrer, vous recevrez le rang 10..
Lors d'une attaque victorieuse, vous échangerez votre rang avec celui de votre cible. Donc, en utilisant l'exemple au dessus, si vous attaquez le joueur cinquième du classement, et que vous gagnez la bataille, vous serez cinquième et lui se retrouvera dixième. Cet échange ne se fait que vers un rang plus élevé.

Seules les attaques sur le château principal du grand empire déclenchent l'échange de rang. Si vous attaquez un château d'un autre monde, cela ne comptera pas de même que toute attaque sur autre chose que le château principal du grand empire.

Les cibles valides pour les attaques et les échanges de rang doivent être comprises dans votre plage de récompenses ou la plage suivante. Elles sont visibles dans le tableau de score quotidien. Vous pouvez attaquer qui vous voulez mais l'échange de rang ne se fera que lors d'une attaque sur une cible valide.

L'échange de rang ne s'effectue que dans le classement des scores quotidien, pas dans le classement général.

Enfin, et surtout,  l'attaque sera un mouvement spécial et prendra seulement trente minutes. Il n'y aura pas de temps de trajet retour.

Nous prévoyons de déployer cette mie à jour la semaine prochaine.

Nous commencerons la procédure de mise à jour le matin entre 9h00 et 13h00 CET. Le temps d'arrêt devrait être d'environ 30 à 60 minutes. Bien sûr, la consommation de nourriture et les bonus seront gelés pendant le temps d'arrêt. Mais comme toujours, ne prenez pas ces délais comme garantis, car des retards induits par des circonstances imprévues peuvent survenir.

Vous pouvez discuter et faire vos retours sur cette mise à jour ici.

Votre équipe empire.


Réponses

  • GrenadeGrenade Messages: 294Moderator, Announcement_Rights_FR
    La mise à jour d'avril aura lieu le jeudi 2... mai.

  • GrenadeGrenade Messages: 294Moderator, Announcement_Rights_FR
    Fiers guerriers,

    après la mise à jour du 2 mai, nous avons constaté plusieurs problèmes affectant le jeu.
    Nous avons réglé plusieurs d'entre eux mais deux sont encore en cours.

    Une minorité de joueurs ont rencontré un problème en jouant à la fois à Berimond et dans les îles orageuses. 
    Nous avons pris en compte les problèmes et nous procèderons à un redémmarage qui les règlera la semaine prochaine.

    Nous sommes aussi bien conscient du souci posé par l'emplacement de l'entrepôt royal.
    L'équipe travaille actuellement à trouver une alternative.

    Nous tenons à vous remercier pour votre patience depuis la mise à jour and et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients subis.

    Votre équipe empire.

  • GrenadeGrenade Messages: 294Moderator, Announcement_Rights_FR
    Aujourd'hui, nous avons déployé deux patchs pour résoudre deux problèmes auquels nous faisons face :
    • aucune infobulle ne s'affichait indiquant les effets du bailli.
    •  la forge d'alliance affichait un prix incorrect lorsque les joueurs forgeaient un nouvel équipement.
    Nous attendons un nouveau patch en début de semaine prochaine, probablement lundi, pour régler d'autres dysfonctionnements. Nous esperons y inclure un changement de place du bouton pour les objets trouvés. Nous avons effectué un sondage auprès des modérateurs et ils ont approuvé cette solution .

    Nous vous souhaitons un bon weekend de jeu !

  • PépinPépin Messages: 245Moderator, Announcement_Rights_FR
    Chers joueurs, 
    Au cours des derniers jours, nous avons été alertés par un autre ensemble d'erreurs et de bugs survenus dans Goodgame: Empire et nous avons estimé qu'il était important de vous informer de leur nature.
    Ces bugs surviennent principalement dans les Royaumes Extérieurs et ont nécessité un correctif logiciel et une réinitialisation de ce serveur le 10 mai. Nous sommes vraiment désolés pour les quelques joueurs qui avaient déjà commencé l'événement avant que nous réalisions qu'il ne fonctionnait pas comme prévu. Nous avons remboursé tous les paiements effectués au cours de cette courte période et si vous n'avez pas reçu de remboursement, veuillez vous assurer de contacter notre service clientèle. Heureusement, nous avons pu résoudre certains bugs assez rapidement, car ils ressemblaient beaucoup à ce qui s’est passé avec Les Îles Orageuses et l’événement des Royaumes Extérieurs se déroule maintenant comme il doit être (avec encore des bugs à résoudre).

    Comme mentionné ci-dessus, ces erreurs découlent d'une refonte fondamentale de l'architecture du jeu, qui en fait une pierre angulaire. Elles nécessitent donc beaucoup de temps pour être corrigées. Nous avons toujours des problèmes en suspens que nous nous efforcerons de corriger en début de semaine, comme par exemple les problèmes mentionnés dans la liste suivante:

    -Royaumes Extérieurs: Deux donjons sont affichés dans votre château. C’est purement esthétique, mais occupe un espace qui pourrait servir à autre chose;

    -Royaumes Extérieurs: les attaques ne prennent que deux minutes et ne fournissent pas d'avertissement au défenseur;

    -Relique des Corbeaux De Sang/ Quête: "OR FOURNI": la quête ne se termine pas;

    -Déplacer des châteaux et abandonner des avant-postes ne fonctionne pas comme prévu;

    -La production alimentaire ne s'affiche pas correctement.

    La liste ci-dessus n'est pas basée sur la priorité ou l'ordre de correction de ces bugs. Ce n'est pas non plus une liste de tous les bugs actuels, mais une liste des plus susceptibles d'affecter le jeu.
    Si vous rencontrez des bugs dans le jeu, assurez-vous de nous les signaler comme vous l'avez fait, incluez des captures d'écran du problème, si possible. Comme toujours, votre aide est inestimable car nous veillons à ce que tout soit corrigé et fonctionne comme il se doit. Nous sommes très reconnaissants de votre compréhension et de votre patience alors que notre équipe s’efforce de résoudre les problèmes actuels.

    Cela dit, nous voudrions mentionner que les événements Les Îles Orageuses et La Bataille de Bérimond ont été corrigés et se dérouleront comme prévu.

    Votre équipe Empire.
Sign In to comment.