Renaissance ^^

Bonjour, bonsoir,

Après une longue pause (du à mes études), je souhaites reprendre le jeu. Pour faire court, j'ai toujours aimé créer et mener une alliance. J'ai donc envie de reprendre avec cette ambition, mais j'aimerais être épaulé de personnes avec le même objectif afin créer une alliance puissante et active sous peu de temps. 

J'aimerais donc savoir s'il y a des personnes ici qui serais motivé pour créer une alliance avec moi et partager les rôles de chef. 

Si toi qui me lis tu as les mêmes ambitions que moi, contacte moi sur le jeu : _falom_.

Joueurs actifs évents, mature et ultra-motivé par la création d'alliance uniquement. ^^

Fal

"La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir"

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    Bonsoir l'ami,
    je te souhaite un bon retour et un bon recrutement. 
    J'espère que tu arriveras à mener ton alliance à un prodigieux avenir ;)
    Amicalement Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • _Falom_ (FR1)_Falom_ (FR1) Messages: 16FR1
    23.04.2019 modifié
    Mercii fortané ^^. 

"La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir"
  • Bon retour dans le jeux.

La Friteuse
     Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • _Falom_ (FR1)_Falom_ (FR1) Messages: 16FR1
    Merci beaucoup Jean Ive ! ^^

Sign In to comment.