Concours PvP: 100 000 rubis en jeu. Qui sera le meilleur? Du 20/04 au 28/05

PépinPépin Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR

Bienvenue sur cette discussion guerriers du forum!

Aujourd'hui commence un nouveau concours pour les seigneurs et les dames du Grand Empire! 
Laissez vos armées avancer, et piétiner vos ennemis! Marre de faire des textes, des illustrations pour gagner peu de rubis? 
Et bien ça va changer!

Voici comment ce concours fonctionnera:

Tous les joueurs peuvent poster les rapports de combats, uniquement contres des joueurs (étrangers, corbeaux de sang, métamorphes, samouraïs, invasion de Bérimond, Bérimond, PNJ dans les royaumes sont exclus). Seul les rapports de combats réalisés pendant la durée du concours comptent (20 avril au 28 mai)! Cela veut dire que vous devez prendre une capture d'écran comprenant la date, l'heure et les joueurs impliqués dans une bataille. Les rapports d'attaque et de défense comptent. Chaque rapport de combat peut compter dans plusieurs catégories.
Il y a plusieurs catégories, et plusieurs façons de gagner des rubis. 

Voici la liste ci-dessous:

[Groupe des niveaux 70+]

Meilleur nombre total d’unités ennemies tuées

Première place: 20 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public) 
Seconde place: 15 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)
Troisième place: 10 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)

Bonus:

-Meilleur ratio pertes personnelles/pertes ennemies sur tous les rapports de combats postés (minimum 2).
(vous devez infliger un maximum de pertes à votre ennemi, en perdant un minimum d'unités): 5 000 rubis 
-Rapport de combat avec le plus de points d'honneur: 5 000 rubis.
-Rapport de combat avec le plus d'expérience: 5 000 rubis

[Groupe des niveaux 3+] (hors niveaux 70+)

Meilleur nombre total d’unités ennemies tuées:

Première place: 15 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public) 
Seconde place: 10 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)
Troisième place: 5 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)

Bonus:

-Meilleur ratio pertes personnelles/pertes ennemies sur tous les rapports de combats postés (minimum 2).
(vous devez infliger un maximum de pertes à votre ennemi, en perdant un minimum d'unités): 4 000 rubis 
-Rapport de combat avec le plus de points d'honneur: 3 000 rubis
-Rapport de combat avec le plus d'expérience: 3 000 rubis

Alors préparez vous au combat et que les meilleurs gagnent! Si le concours a du succès, il y aura peut-être d'autres éditions!
Je ferais un suivi plus ou moins régulier, et vous tiendrai informé du classement actuel. 
Si peu de joueurs participent au groupe des niveaux 3+, il y aura des places en plus pour les autres catégories.
780pxpng
«137

Réponses

• ψ Sach ψ (FR1)ψ Sach ψ (FR1) Messages: 31FR1
    Salut,
    qui d'autre que moi sent venir les offs arrangées....?

Ch.
    Ça risque d'arriver beaucoup de fois :/
    rulerplace @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 664FR1
    20.04.2019 modifié
    Bonsoir, 
    les attaques sur les joueurs en mode pvp normal ou en mode abeilles ?
    je suis curieux...
    Amicalement Lilian 
    P.S :  je trouve très bien cette diversité de jeu communautaire ;)
    Post edited by fortané (FR1) on

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • BLUE FOX (FR1)BLUE FOX (FR1) Messages: 10FR1
    C'est pas précisé si les Royaumes Extérieurs comptent mais au moins c'est pas de l'arrangé.

BLUE FOX @ fr 1
    21.04.2019 modifié
    Bonjour à toutes et à tous, 
    voici un rc d'un retour de bâton sur un niveau 800 légendaire fraît de ce matin  :)

Ce n'était pas évident avec le soutien des Destrier même si je n'aime pas attaquer aux mondes, j'ai rendu comme je l'ai pris :)
    Bien joué à lui.

Nouveau Rc dans le cadre de l'événement de collecte :smile:

Amicalement Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) Messages: 66FR1
    22.04.2019 modifié
    Bonjour , j'aurai une petite question pour les 3premières places elles seront par rapport au total d'ennemie tué sur un seul rc ou le total sur plusieurs rcs ?
    22.04.2019 modifié
    Bonjour, 
    je post un nouveau rapport cette fois-ci avec pas mal d'off en défense :( 

Une furtive arrivée au moment où je me co : 

Voici mon retour, en journée comme lui :) 

Amicalement Lilian 
    P.s : vous avez un aperçu de ma batterie :joy:

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 142FR1

Kikou la communauté , N'osant pas le faire je le fais à ca place , je trouves que c est un joli rc et  pour une JSR ces 20 milles rubis seraient les bienvenus ;) 

maufé..

• ULTRAS-BOYS1990 (FR1)ULTRAS-BOYS1990 (FR1) Messages: 8FR1
    23.04.2019 modifié

VOILA VOILA :smiley:
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    @ULTRAS-BOYS1990 (FR1)

Nul, t'as pas gagné. 
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
    je lui ai dis que si il venait pas dans mon  alli j'allais le off, je l'ai off et ENSUITE il est venu :)
    Dommage on peut faire de très joli rc sans magouille .
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • ULTRAS-BOYS1990 (FR1)ULTRAS-BOYS1990 (FR1) Messages: 8FR1
    23.04.2019 modifié
    ça vous convient mieux ?
    ça vous convient mieux ?
    Et non toujours pas c'est du 20Avril au 28Mai sinon suffit de ressortir les anciens rcs c'est moins drôle que d'en faire de nouveau 
  • Sur une SDL def c''est pépin tout ça :(
  • PépinPépin Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    Les rapports de combats des Royaumes Extérieurs et de l'événement de collection comptent.
    La première catégorie concerne l'ensemble des rapports de combat. 
    Les attaques arrangées existent, mais on ne peut rien faire contre. J'ai essayé d'apporter de la diversité en créant ce concours.

Rappel: seuls les rapports de combats qui se sont déroulés pendant la période du concours comptent.
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 94FR1
    Gardes toi d'infliger à ton ennemi les pires châtiments, car un jour, il pourrait devenir ton ami.

Pairsonne

Sign In to comment.