Paradoxe

Bonjour,

Cette alliance Paradoxe pratique de " l'escroquerie " !

Certain joueur de leur alliance sont les premiers à dire qu'il faut respecter les règles.

Mais attendez je vois quoi là ?

Il ont recruté un joueur qui fait une capture sur moi !

Le joueur qui me vole mon app est juste en dessous, son pseudo : Bonsaiii.

Bon là on s'égare de l'alliance Paradoxe mais c'est pour dire que c'est de l'escroquerie totale, un manque de respect...

Bonne Journée...
TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !

Réponses

• Regarde toi dans le glace tu comprendra pourquoi certains agissent comme ça contre toi.

bonne perte d'ap
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages 126FR1
    16.04.2019 modifié
    Regarde toi dans le glace tu comprendra pourquoi certains agissent comme ça contre toi.

bonne perte d'ap

Toi t'es bébête.

Cette personne je ne la connais pas et il me vole mes app.

Faut apprendre à lire et à écouter.
    TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !
  • Regarde toi dans le glace tu comprendra pourquoi certains agissent comme ça contre toi.

bonne perte d'ap

Toi t'es bébête.

Tu as cherché à tellement de personnes, à ceux qui n'ont pas voulu rejoindre tes projets d'alliance que tu menaçais, les insultes par message, et j'en passe, remet toi en question un peut...
    Regarde toi dans le glace tu comprendra pourquoi certains agissent comme ça contre toi.

bonne perte d'ap

Toi t'es bébête.

Tu as cherché à tellement de personnes, à ceux qui n'ont pas voulu rejoindre tes projets d'alliance que tu menaçais, les insultes par message, et j'en passe, remet toi en question un peut...

Oui j'ai fais des erreurs.

Mais toutes ces " crises " que j'ai faites c'était parce que tu provoquais !
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages 1,111FR1
    Non, tu n'as pas fait des erreurs, tu fais des erreurs.

Toujours à mettre sur le compte du passé alors que ces événements datent de deux semaines. 
    Arrête un petit peu de te mettre dans la peau d'une victime. 

"Si l'hypocrisie mourait, la modestie devrait prendre au moins le petit deuil."John-Antoine Petit 1846
    Merci à Antoinecm pour cette signature :)
    17.04.2019 modifié
    Non, tu n'as pas fait des erreurs, tu fais des erreurs.

Toujours à mettre sur le compte du passé alors que ces événements datent de deux semaines. 
    Arrête un petit peu de te mettre dans la peau d'une victime. 

En quoi je me met dans la peaux du victime.

Ouvre un dictionnaire cherche des mots et viens me parler parce que...

En quoi récupérer un avant poste, demander du soutient... Et pleins d'autres exemple s'appellent être une victime.

Parce que a par te ficher de moi tu fais pas grand chose :

Bah si ça t'amuse continu... Tu peux même prendre mes avants postes je m'en fisch  :D  fisch, j'arrête tout.

Bonne Journée...

Modifié par Pépin pour supprimer une conversation privée. 
    Post edited by Pépin on
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages 100FR1

tibo, arréte d'embetter ta ptite soeur !!!
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages 1,111FR1

tibo, arréte d'embetter ta ptite soeur !!!
    Je suis mort de rire. 

"Si l'hypocrisie mourait, la modestie devrait prendre au moins le petit deuil."John-Antoine Petit 1846
    Merci à Antoinecm pour cette signature :)
Sign In to comment.