mauvais ressentit

cela devient vraiment penible de voir le seul interet de rentabilité de GGS 
je m explique bien sur 
en achetant un pack ruru a 100% de rage khan cela permettait de relancer aussitot maintenant il faut une attaque entre c est a dire une attaque khan declanchée de moins 
mon fils n osera pas vous parler de ceci je vais vous en parler
un lvl 40 se retrouve avec des 70/500 dans la ligue ou est l egalité quand une attaque de ces joueurs correspond a 3h de jeu pour un40
enfin je pense sincerement arreter un jeu  "gratuit" qui a pour motivation de gagner de l argent
cordialement 
stella
ps/ je suis chez ggs depuis les betas j ai pu voir l evolution :(

amazone.jpg?w=300&tok=9e6671
stella d androm @ fr 1

Réponses

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages 302
    @LaPiOuTa (FR1)

'lut,

Autant je ne peux nier que tu as raison autant je trouve important que niveau marketing des secondaires feraient mieux... Perte de plusieurs milliers de joueurs TOUS les mois ce n'est pas ce que j'appelle un succès.

Donc normal, oui et non.

Gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) Messages 107FR1
    14.04.2019 modifié

@LaPiOuTa (FR1) Certainement et je suis d'accord, mais dans le sens où cela est peut être excessifs de reposer tout leur intérêt sur "faire des chiffres" sans faire attention au avis des joueurs.

Il manque pas mal de chose pour que le jeux soit "bien" dont la proximité staff>joueur (car la ont est sur des relation joueur>joueur) ce qui, je trouve, est un point important dans le "développement" d'un jeux, je dis bien développement car pour moi ce n'est pas un jeux fini.

Donc, pour finir, je pense qu'il y a d'autre moyen d'appâter les joueurs dans le jeux que des offres assez ahurissante au niveau prix.

La Friteuse

Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages 430FR1
    a ba ca, j ai jamais assisté a leur réunion, donc j en sais rien du tout s il sont nuls ou pas, le mieux étant de ne pas s en intéresser, et de prendre du plaisir sur le jeux, avec ou sans ruru, chacun est libre de jouer à sa façon ^^
    Le jour ou je ne m amuserai plus, j arrêterai :o)
    Pour une éventuelle thérapie où retrouver le sourire sans ruru, nos recruteurs sont toujours en poste, sont gentils et bénévoles ^^

LaPiOuTa @ fr 1
    la frite…
    y en a qui ralent depuis 5 ans, et qui sont toujours là. 
    mais bon, faut pas leur dire, ca risque de les faire sourire. 
    Si on est encore là c'est parce qu'on joue entre amis.. Le jeu en tant que tel n'a plus aucun intérêt.

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    suffixe "co" vient du latin, ca veut dire partager, co-pain = partager le pain
    Mais me demande pas pour copine stp. 
    co-pine co-pins ça sonne pareil non ? Donc si je suis ta logique ça veut dire partager les pins ?!

• gauth (FR1) a dit :
    suffixe "co" vient du latin, ca veut dire partager, co-pain = partager le pain
    Mais me demande pas pour copine stp. 
    co-pine co-pins ça sonne pareil non ? Donc si je suis ta logique ça veut dire partager les pins ?!
    Ou partager la....
  • Salut,

Ben ca depend de ton % Khan rage
    50% ce n'est pas suffisant,

75% je sais pas lol
    et 100% c'est suffisant pour relancer aussitot

Lolo

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages 527FR1
    Bonjour.

Jouer pour le plaisir est important.
    C'est même le moteur principal de ce type de jeux, en dehors des enjeux dûs aux évents qui le composent.
    Si on joue juste pour les performances, c'est sûr qu'on sera souvent déçus, surtout si on ne dépense pas d'argent pour l'achat de rubis.
    Le plaisir ne sera pas souvent au rendez-vous.

Après, je pense que GGS nous prends aussi de plus en plus pour des porte-monnaie, mais voilà comme dans beaucoup d'entreprises, la rentabilité passe avant le facteur humain.
    C'est regrettable parce que, du coup, ça ôte une bonne part d'humanisation du jeu.
    Mais nous ne bossons pas pour GGS alors on ne peut pas faire grand chose, mise à part "râler sur le forum", leur rappeler que c'est en grande partie nous qui faisons exister cette entreprise.
    Et que sans nous, GGS n'existerait pas :/

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) Messages 23FR1
    bsr Gge
    je rentre après 4 semaines d absence que de changement pas dans le sens des joueurs bien sur 
    ou sont nos mantelets /béliers / a 5 rubis et bien d autre choses il n y a même plus une belle offre spéciale ont n est pas obligé d acheter vos nouveaux engins a moins que vous faites de bon prix dessus en ruru
    pour ma part je n achète plus d offre spéciale car plus intéressant  a 5 rubis cela allez maintenant trop cher
    je pense qu avec le temps vu la tournure que prend GGE je vais laisser tomber je ferais du frecell
    cela fait presque 6 ans que je suis sur la plaine et level 800 mais la tout est fait pour la cagnotte GGE 
    PENSEZ DONC A NOUS  qui jouons  nous aimons acheter des bonne offre spéciale une fois ou deux dans le mois 
    mais pas des offre qui n en sont pas 
    amicalement
    dennyseios59

dennyseios59 @ fr 1
Sign In to comment.