shaolin

bonjour a tous 

ce post pour vous décrire l'alliance shaolin qui fait de l'acharnement sur notre chef depuis quelques jours qui nous déclare la guerre sans raison valable un de leur joueur nous a voler un monument mais ne veut pas le rendre car pas de rc de vol oui le joueur l'a effacer sans le faire exprès mais nous on déclarer la guerre quand même de plus il se serve du pna avec les para pour nous menacé ce qui est vraiment lâche de leur part voila comment cette alliance agit et pas que sur nous une autre alliance a subit le même sort c'est lamentable mais il ne nous casseront pas même si on est plus faible qu'eux on ne vas pas se laisser faire éternellement 

bonne journée a tous et bon jeu 

Réponses

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages 44FR1
    11.04.2019 modifié
     a oui en faite j'ai oublier de préciser qu'une taupe des shaolin est chez nous mais on va le démasquer sous peu  >:)
    cette alliance de tafioles nous attaque pour le pain et tous ça a cause de gge et leur pack pour les jar car les horreur mange trop ce jeu me dégoûte c'est tellement facil de s'en prendre a une alliance pour la pillé 
  • cette alliance de tafioles nous attaque pour le pain et tous ça a cause de gge et leur pack pour les jar car les horreur mange trop ce jeu me dégoûte c'est tellement facil de s'en prendre a une alliance pour la pillé 
    Cc shubaka , monte des baillis anti pillage c'est assez éfficace ;) 

Bonne guerre ! 

maufé..
    merci maufé 
  • MordrokMordrok Messages 23FR1
    Salut Shubaka, sur vos postes forum vous oubliez de parlé du moment ou vous harceler un de nos membres depuis son arrivé chez nous avec des comptes fraichement crée ( double, triple compte ) qui porte des noms qui représente bien votre maturité (pour ne pas cité : colleaufion / maxanus). Donc ne venez pas pleuré en public pour essayé de donné une mauvaise image de notre alliance car quand on sabote / pe avec des lvl 10 il ne faut pas s'attendre à une grande clémence de l'alliance en question.
    Je t'invite à répondre à mon commentaire si tu as un argument valable à fournir :)
  • Tamaya (FR1)Tamaya (FR1) Messages 3FR1
    je pense que tu te trompes d'alliance mordrok enfin nn je pense pas j'en suis sur
  • MordrokMordrok Messages 23FR1
    Acteur/20 Tu vas aussi me dire c'est une coïncidence les 2 nouveau compte collé au cp d'ASGUARD4EVER quelques minutes après des plaintes sur le forum Oo.
    Continue de nous prendre pour des idiots

D’ailleurs si le support passe par la y'a des comptes à ban pour multi comptes btw
    faut arrêter de dire n'importe quoi  je ne vois pas l’intérêt de faire des cp j'ai déjà le mien a réparer suite a vos attaques j'ai pas de temps faire joujoux avec des petit cp tu peut toujours allez voir le support je m'en fou je n'ai rien a me reprocher alors arrêter de faire les victimes alors que c'est vous qui qui déclarer la guerre a tout vas sur les petites alliance quand au Multi compte je pense que vous étés les premier a en avoir plusieurs chez vous 
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages 119
    Bonjour

Fin de guerre signée (image ci-dessous). 

Aucun tribut demandé.
    Si un modérateur passe par là , peut-il fermer le sujet puisqu'il n'est plus d'actualité ?
    iElstarx @ fr 1
  • PépinPépin Messages 149Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    au vu des accusations de multi-comptes, insultes... ne respectant pas le règlement du forum, je ferme cette discussion.
    Pour des suspicions de multi-comptes, c'est à voir directement avec le support.

Cette discussion a été fermée.