chateaux etrangers

depuis qu ils ont installer l amelioration avec des rubis impossible d avoir des chateaux de + de 2000 c est de l arnaque
marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre

Réponses

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages 44FR1
    je suis daccord avec toi que des cp a 500 ça donne plus envie de taper corbeaux et étranger a moin d’être un jar et depenser notre argent dans le jeu 
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages 527FR1
    11.04.2019 modifié
    Je ne suis pas d'accord.
    Les "petits" corbeaux sont intéressants (si je puis dire) à taper, car en attendant d'en avoir des gros, c'est toujours mieux que rien du tout.
    Ils permettent de remplir (un peu) nos greniers.
    Et puis ils sont assez aisés à vaincre, ce qui fait qu'on peut en attaquer plusieurs à la suite sans trop de pertes ^^
    On peut se faire des pg facilement (même si on en gagne peu, c'est toujours ça de pris), et monter dans les récompenses.
    Et plus on en tape plus on a de chances d'avoir des gros à la prochaine session.
    Alors ils ont quand même leur intérêt.

Vous voyez le verre à moitié vide, là? Regardez-le sous un autre angle et il vous paraîtra tout de suite à moitié plein ;)

Ne vous découragez pas et allez-y franco avec eux ;)

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • dn2 (FR1)dn2 (FR1) Messages 267
    on peut aussi faire la méthode cauet , on est bien tout va bien ......

mais je suis d'accord avec lionel gomez et shubaka , je dirait même que maintenant par apport au début de ce jeu on pouvait jouez et faire de bon score c pire , sans utilisation de ruru c mort!

avec les nouveau objet a 8% et un coffre % de gloire certain font sur 1 off 2m de pg , alors toi avec ....

bref au début de ce jeu même avec les ruru les jsr pouvait rivalisé fallait juste rester 15h par jour sur le jeu , maintenant vous pouvez y rester 24h/24 avec les 8% et coffre c mort

au début on était +40 000 a jouer sur ce serveur , maintenant on est soit disant 20 000 , regarde le dimanche soir le pillage et tout ceux a moins de 1 millions de ressource pillé et tu verra combien joue réellement une fois enlevé les frigo , les joueur qui on plu envie de jouer mais qui se co de temp en temp par habitude , et tu verra le nombre exact !

mais bon tout va bien on est bien
  • depuis qu ils ont installer l amelioration avec des rubis impossible d avoir des chateaux de + de 2000 c est de l arnaque
    Salut lionel , 

Entièrement d'accord avec toi , depuis mon retour 4 sessions ( ce et corbeaux compris ) sont passées , résultat sur 3 sessions aucun cp de plus de 2k , la seule session ou j'ai eu plusieurs 8k est une session ou j'ai pris des coffres ..

et qu'on ne me dise pas que je ne tape pas assez de cp j'en suis a 292 depuis le début de cette session ! 

Alors oui comme dit plus haut sa permet de remplir les greniers ok , mais faire 5k de pg et perdre a chaque off 50 60 off sa fait beaucoup d'off de perdu pour peu de pg ce qui rend compliqué d'obtenir les récompenses complète de l'évenement .. 

Ahhhhh qu'est ce que sa fait du bien de se plaindre ^^

maufé..
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages 527FR1
    dn2 (FR1) a dit :

mais je suis d'accord avec lionel gomez et shubaka , je dirait même que maintenant par apport au début de ce jeu on pouvait jouez et faire de bon score c pire , sans utilisation de ruru c mort!

avec les nouveau objet a 8% et un coffre % de gloire certain font sur 1 off 2m de pg , alors toi avec ....

bref au début de ce jeu même avec les ruru les jsr pouvait rivalisé fallait juste rester 15h par jour sur le jeu , maintenant vous pouvez y rester 24h/24 avec les 8% et coffre c mort

mais bon tout va bien on est bien
    J'ai connu le jeu avant que les évents n'apparaissent, puisque je joue depuis septembre 2012.
    Et crois-moi on se faisait ch*** pour gratter des phg en attaquant d'autres joueurs, mais au moins on s'éclatait et c'était ça qui comptait.
    Les évents étaient rares, mais on y allait vraiment à fonds, même si ils étaient assez minables, j'avoue.
    Maintenant, c'est le "tout évent à gogo"! Et plus il y en a plus on en redemande! C'est à croire que personne n'est jamais content de rien, ici. 
    Alors oui, je me contente de ce que j'ai, jusqu'à avoir mieux!
    J'ai eu, au début de ces strangers, des + 2000 deff, et là je tombe sur des + 600 max? Pas grave, je les tapes à fond et ce qu'ils me rapportent, c'est toujours ça de mis dans l'escarcelle. En attendant des jours meilleurs ...
    En mettant un max de bannières, + les engins "ph" comme les tonnelets et les mantelets spéciaux, ça n'est pas négligeable :)
    Optimiste, je suis; optimiste, je reste :)
    Après chacun fait comme ça lui chante ;)

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • rebecca  j attaque les chateaux etrangers par 10 je doit etre a 7 ou 800  de taper le plus gros 1900 et sa fait deja 3 ou 4 sessions donc remplir les greniers a taper des 500 je  m en fou
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages 1,111FR1
    rebecca  j attaque les chateaux etrangers par 10 je doit etre a 7 ou 800  de taper le plus gros 1900 et sa fait deja 3 ou 4 sessions donc remplir les greniers a taper des 500 je  m en fou
    Coucou Lionel, 

Même constat que toi peu de gros apparaissent. 
    Sauf la semaine dernière, j'ai coffré 200 euros (me demandez pas pk) pour voir la différence.
    Bah simple constat, j'ai exilé un étranger, oh mon dieu un 8K !!! Drôle de pioche, en 20 étrangers tapé, 15 étaient supérieur à 3K de deff. On me répétait à l'époque qu'acheter n’influençait rien, bah mon oeil oui.
    Je pense que ça influence et si on me disait non non rien est influencé c'est probablement car les personnes coffraient très régulièrement la même somme. 

"Si l'hypocrisie mourait, la modestie devrait prendre au moins le petit deuil."John-Antoine Petit 1846
    Merci à Antoinecm pour cette signature :)
  • Et encore, vous vous pouvez les up avec des gemmes, nous (moi) en dessous du niv 70, je me tap max 1k troupe 1x/20.

Donc go faire des évent mdr c cool ce jeux on s'amuse en payant...

Bon moi je go jouer a lol en attendant que sa soit moins abuser, a dans 2000 milles ans^^

La Friteuse

Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages 297
    bon vu que y a une rubrique pas trop loin pour se plaindre des étranger 
    je vais vous donner mon record
    sur 40 espionnage j'ai eu 9 étrangers à moins de 300 DEF
    qui dit mieux
    Cristou7
Sign In to comment.