Petite question sur le mode protection

Bonsoir,
(Je ne sais pas si je poste ce message au bon topic, désolé)

Je voulais savoir avec vous jusqu'à quand un seigneur peut-il ce mettre en mode protection car je suis tombé sur quelqu'un qui est sous protection pendant plusieurs années. Cela m'a étonné car il me semblait que le max était de 20 jours.

Merci de votre réponse et bon jeu

Phesto, FR1

Réponses

• Yo ^^

Il s'agit d'un ban, certains de cette durée peuvent être temporaires (vérifications de paiement) mais sinon c'est un bannissement définitif.
  • Non sa c'est vraiment un ban temporaire pas définitif, sinon il n'y aurais plus sont château il me semble.

La Friteuse

Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages 589FR1

Bonjour,

Quand on regarde sur le screen, on voit trois compte en "protection".

Je pencherais sur un bannissement définitif pour multicomptes ;)

Amicalement Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • KuipZ (FR1)KuipZ (FR1) Messages 122FR1

Non sa c'est vraiment un ban temporaire pas définitif, sinon il n'y aurais plus sont château il me semble.

La Friteuse

Non faux comme la dit chaosse c'est soit ban définitif soit une protec pour vérification. Et parfois pour une vérification de paiement je les déjà vu mettre 15j environ comme un délais jusqu'au ban définitif enfin bref ^^ Ton château ne disparaît que quand tu est arrivé au bout du temps après être tombé en ruine ou si tu le demande à gge peut être qui le font ^^
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • ψ CHλØS ψ (FR1)ψ CHλØS ψ (FR1) Messages 485FR1
    10.04.2019 modifié

Non sa c'est vraiment un ban temporaire pas définitif, sinon il n'y aurais plus sont château il me semble.

La Friteuse

Ah j't'assure que si ^^

Cf. Amid (j'avais que cet exemple sous la main ^^)
    Par contre lui son cp a pas disparu, mais à ce qu'il me semble ceux qui ont été banns de cette manière juste pour vérif ont eux bel et bien eu leur compte qui a disparu... va comprendre la logique.
    GGS voudraient-ils faire passer un message à travers ces bannissements ? Zat iz ze kestion.

Chaosse 
  • Phesto (FR1)Phesto (FR1) Messages 5FR1
    ah d'accord, merci pour la réponse :)

Bon jeu à vous
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages 1,111FR1

Bonjour,

Amicalement Lilian

J'ai rien rigolé, merci Lilian ^^

Un ban définitif pour multi comptes, si ça touche pas au porte feuille (VPN, opposition bancaire) gge ne vont pas ban définitivement sachant que les multi comptes sont de potentiels acheteurs. Penses rentabilité avec GGE voyons ! 

"Si l'hypocrisie mourait, la modestie devrait prendre au moins le petit deuil."John-Antoine Petit 1846
    Merci à Antoinecm pour cette signature :)
  • Bonjour,

Amicalement Lilian

J'ai rien rigolé, merci Lilian ^^

Un ban définitif pour multi comptes, si ça touche pas au porte feuille (VPN, opposition bancaire) gge ne vont pas ban définitivement sachant que les multi comptes sont de potentiels acheteurs. Penses rentabilité avec GGE voyons ! 
    Bien sûr que si.
    On peut être ban définitivement pour multi, sans qu'il n'y ait d'autres d'infractions type VPN, insultes,...
    La première fois c'est temporaire, mais après ça peut être définitif, et dans certains cas tu peux être amené à ne choisir qu'un seul compte parmi ceux que tu possèdes.

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond, railler à tort et à travers sur la politique de ggs ne fait que nuire au propos même, à savoir une contestation d'une politique d'incitation à l'achat en perpétuelle croissance...

Ch.
Sign In to comment.