Une sombre nouvelle [ΩVolcanoΩ]

Aloe a perdu les mdp de son compte !!!

Post edited by Cactus épineux (FR1) on
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• RexWarrior (FR1)RexWarrior (FR1) Messages: 5FR1
    09.04.2019 modifié
    Je suis désolé
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 510INT2
    09.04.2019 modifié
    Une bien sombre nouvelle... Comme les photos qu'il nous partageait...

Ce petit de seulement 13 ans un peut benêt mais attachant ;( 

Les tutos vont me manquer, j'espère que moonwalker reprendra le flambeau ( dans tout les sens du terme ) 

J'espère qu'il n'a plus peur du noir maintenant 
  • J ai terriblement mal au coeur de cette triste nouvelle je souhaite le bonheur à ce sympatique Aloe force à toi 💪😭😘😘

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 697FR1

Bonsoir,

c'est une triste nouvelle. Ça fait mal au cœur de perdre quelqu'un que l'on a connu, aide in game comme IRL et a qui on a parlé il n'y a pas si longtemps.

Je présente toutes mes condoléances à sa sœur, ses amis et sa famille.

Amicalement Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Merci à tous pour le soutien, il est très content.
    Sa famille en est touché également.

On espere qu'il retrouvera ses codes au plus vite ;)
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    OH MY GOD!
    Quelle perte immense pour GGE! Une journée de deuil national devrait être décrétée! RIP Aloé!

:D :D 

PS: mais pourquoi autant d'abus signalés?  :* :D

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 603FR1
    10.04.2019 modifié
    Oh, mon aloe :#

Comment je vais faire moi sans ses tutos ? :(
  • PépinPépin Messages: 316Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    vu qu'il y a beaucoup de commentaires désobligeants sur cette discussion, que cette discussion n'est pas dans la bonne sanction et que le message d'origine n'était pas sur une perte de compte... Je ferme cette discussion.
Cette discussion a été fermée.