RECRUTEMENT OUVERT CHEZ BUMBLEBEE

RECRUTEMENT OUVERT CHEZ BUMBLEBEE 500k de pp minimum 3 avp bouf

Réponses

• Bon recrutement ^^

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Bonjour déjà. 

C'est toujours agréable de commencer par un "bonjour" quand on souhaite un minimum recruter.
    Ensuite tu penses que tu fais un -70% sur les Nutella ou quoi ? 
    Décris un minimum ton alliance pour ne serait-ce que donner envie de jeter un œil à ta description qui stipule formellement que votre alliance ne supporte pas de se faire attaquer.

Rien contre toi mais quand tu vends quelque chose (ici des places) il faut être un minimum vendeur...

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• nanatr (FR1)nanatr (FR1) Messages: 21FR1
    Lol je ne vend pas les places dans mon alliance j'offre le service d'etre dans une ally tranquille qui tape les events.

Si cela ne vous interesses pas encore une fois et je repetes a quoi sert de commenter.

Si vous avez des conseils ou quoi que ce sois il y as une boite au lettre pour chaques membre ici.

Merci

Nanatr
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 251FR1
    bonjour a tous 

je vient vous dire que cette alliance est tres bien et que l'embiance est super cool , entraide , soutien , rigolade , et bien plus encore , donc n'hésitez pas a mp les grades 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    bonjour a tous 

je vient vous dire que cette alliance est tres bien et que l'embiance est super cool , entraide , soutien , rigolade , et bien plus encore , donc n'hésitez pas a mp les grades 
    Ah bah déjà ça donne plus envie ^^

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Sign In to comment.