harcélement d une joueuse

bonjour a tous
je suis depité par la betisse humaine
une joueuse de chez nous c est fritté verbalement avec une autre ce qui a entrainé une guerre 
ils l ont attaqué specialement elle bien sur on a repondu
la paix est venue
et hier soir une alli les anti c 3 membre donc des compte caché d une misere vol ses vars et les abandonnes
bien sur pas le temps de pouvoir tjrs soutenir 
que faut t il faire pour arreter cela 
merci de vos reponse

joby

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    05.04.2019 modifié
    Bonjour.
    Malheureusement, ce genre de choses n'est pas réprimé par GGE.
    Rien dans les CGU n'interdit le le vol et l'abandon de vars.
    Tu peux, au mieux, utiliser la diplomatie pour régler le soucis, si l'alliance adverse est prête à t'écouter...

Par contre, le harcèlement n'est pas très bien perçu.
    Ta joueuse peut donc faire un ticket au support pour le signaler, avec preuves à l'appui (captures d'écran des attaques qu'elle a subies, si possible...).
    Mais bon, elle ne doit pas espérer grand chose du support.

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • jobybest (FR1)jobybest (FR1) Messages: 11FR1
    le soucis c est que c est pas une vrai alli des double compte là que pour embeter les gens il se serve de ces compte juste pour faire ça pas pour jouer 
    c est des coup a arreter le jeux et justement ce n es qu un jeu pfff des imbeciles 

merci pour ta reponse 

joby
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 169FR1

Salute a toi joby ,

moi ce que je conseillerais à ta joueuse c est de déménager près du cp de la personne qui la harcèle ( pas son frigo un je parle bien de son compte courant ^^) a une deux cases , elle l off un peu à chaque connexion pete engin alterné a de grosses attaques tu la sabote lui envoie la peste enfin que des petits mots d amour ^^ , t inquiete pas sa va durer 5 min et ca va chougner rapidement :)

ensuite si sa ne suffit pas elle abandonne le moins bons de ces avp et lui vole son plus bel avp :)

Voili voilou c est radical mais efficace :)

Tchusssss

Maufé..

• jobybest (FR1)jobybest (FR1) Messages: 11FR1
    merci a toi maufé bon compliqué pour ma joueuse de demenager mais pas con hihi tu ma fait sourir héhé bon la pas sur du compte quoique mais merci de ta reponse bon jeu a toi

bis 

joby
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 335
    tu peux aussi contacter le support en disant que les comptes qui vous font des problèmes sont des doubles comptes
    ensuite eux font des recherches et peuvent bloquer les comptes soupçonnés
    si ce sont des multi comptes ils ne pourront pas y accèder à moins d'avoir enregistré une adresse mail pour ceux là
    Cristou7
  • Bonjour,

Pour une solution faire un ticket au support si harcèlement, en plus double compte donc bon...un peut mauvais tous sa.

Ensuite si il a quelqu'un a off go me mp, mes troupes doivent faire un peut d'exercice, elles commencent a prendre du poit en se moment.

La Friteuse

Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
Sign In to comment.