Les Petits Tuto De Volca

ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
03.04.2019 modifié dans Le coin des artistes
Bonsoir,

J'ai l'honneur de vous présentez ma discussion de Tuto que je partagerai avec le forum, parce que je suis gentil ^^

Commençons !

Chapitre 1 - Le concours de noblesse, Forger de l'équipement

Je n'ai pas beaucoup de conseil à vous donnez sur ce chapitre mais ce sera clairement très utile...

Il vous faudra commencer par forger les petites pièces par paquets de trois...

Comme ce ci (je commence avec les équipements ordinaires) 

Je continu jusqu'a qu'il ne m'en reste plus...

Je passe au Rares...

On continu avec les Epiques...

Et enfin ! Les Légendaires...

Ne commencez pas par n'importe ou ! Suivre mon Tuto vous sera très utile !

Attention ! Vous devez forgez un maximum de pièces ordinaire pour passer au Rares, il ne doit plus vous restez de pièces ordinaire !!!

Petite exception !!!

S'il vous reste 6 ordinaires, placez les tous sur la forge puis forgez. (Cela vous donnera un équipement Rare, donc l'occasion de faire des points en plus)...

Chapitre 2 - Démasquer un joueur, vous connaissez un ami qui joue à GGE mais il ne veut pas vous donner son nom, néanmoins il vous donne cette image :

Intéréssant ^^

Comment trouvé des indices pour retrouver son compte ??? 

Lisez bien :

1) En haut à droite nous pouvons voir son nombre de commandant (11/12, Maximum = 12). Il a donc un quartier général Lvl 4.
2) En haut à gauche nous pouvons voir son nombre de châteaux (1/8). Ce qui veut dire qu'il possède 7 châteaux dont 2 Avant-Postes.
3) Il envoie 3 K de soldats ??? Il a clairement la Vague 6. Son compte est donc supérieur au Lvl légendaire 360.

Il suffit de regarder une simple image pour connaitre pleins de preuves sur le compte de votre ami (Par exemple) ^^

Bon Jeux !

Continuez à suivre mes Tuto pour en apprendre d'avantage !

Bonne Soirée... ;)

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
«13

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 501INT2
    Wow, srx j'avais jamais vu qu'on pouvait faire ça ! merci ô grand aloe !
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 142FR1
    Bah ma zete alors , hier vous arrêtiez gge de colère ( pas zentil gge z est perdu 3k de zozo :/ ) et maintenant on a droit à des tutos , alors j'ai hâte de voir ce que demain nous reserve :smiley:  
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    Omg.
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • Lamentable, m'enfin... on a l'habitude ^^
  • Bonsoir à tous,

Petit Tuto très basique...

Quand coffrez lors d'un évent Nomade ou Samourai ?

Personnellement je ne suis pas un expert mais la réponse me semble relativement claire.

Il faudrait coffrez au tout début de l'évent car nous avons 9 attaque libres sur chaque camps, ça ira beaucoup plus vite donc de quoi un faire plein de point rapidement.

Voilà Bonne Soirée... ;)
    C'est vrai que c'est pratique pour les mitraillettes ça...
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    Bonsoir à tous,

Personnellement je ne suis pas un expert mais la réponse me semble relativement claire.

Il faudrait coffrez au tout début de l'évent car nous avons 9 attaque libres sur chaque camps, ça ira beaucoup plus vite donc de quoi un faire plein de point rapidement.

Voilà Bonne Soirée... ;)
    Puis c'est sûr que le 125% c'est le meilleur des bonus  ! 
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 501INT2
    Bonsoir à tous,

Voilà Bonne Soirée... ;)
    Bah oui ! c'est chiant quand t'as trouvé ton bon camp après faut gaspiller son bonus le temps de monter au tout début avec les offrs nul ! 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,675FR1
    Demain tuto sur comment marcher, tu mets ton pied droit devant, puis tu avances le pied gauche, j'ai bien dis gauche sinon tu fais le grand écart et ça peut faire mal...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 100FR1
    Bonjour
    je trouve ce tuto complètement inutile,volcano si tu veut faire un tuto utile fait en un qui explique comment bien attaqué,bien se défendre aussi bien contre les pnj que contre les joueurs
    Strong
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 680FR1
    Bonsoir à tous,

Voilà Bonne Soirée... ;)
    Tu pourrais aussi expliquer comment off un fc niveau 1, please? Très utile pour savoir comment rétrograder in game ...

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 58FR1
    volcano tu est vraiment très drôle j'adore regarder tes post ça met en forme pour la journée continue comme ça mdrrr
  • ØAlexØ (FR1)ØAlexØ (FR1) Messages: 3FR1
    mnt que volcano a perdu ses mdps il n y aura plus de tuto quelle tristesse^^lol
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    24.04.2019 modifié
    Bonjour,

Une brève liste de chose à avoir dans un app 6 ou 8 pain ne ferait pas de mal à certain ^^

Alors : des fermes, une caserne, un atelier d'attaque, un hôpital militaire, (un bastion), une boulangerie, une tour de guet, un marché, un moulin, un grenier, une écurie et...... De l'Op !

Bonne Journée...
    d2017 (FR1) a dit :
    Bonjour
    je trouve ce tuto complètement inutile,volcano si tu veut faire un tuto utile fait en un qui explique comment bien attaqué,bien se défendre aussi bien contre les pnj que contre les joueurs

Non,

Je trouve qu'un court d'orthographe sur l'accord des adjectif / verbe s'imposerait mieux...

Lol tu critiques le bonus que j'ai pris ?

Sache que c'était 125 % pendant 16 heures alors c'est bien mieux que 400 % pendant 4 heures monsieur Tibo

Modifié par Pépin car plusieurs messages à la suite.
    Post edited by Pépin on

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 100FR1
    d2017 (FR1) a dit :
    Bonjour

Non,

Je trouve qu'un court d'orthographe sur l'accord des adjectif / verbe s'imposerait mieux...
    Même un court d'orthographe serai mieux que ton tuto actuel
    Strong
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1

Bonsoir à tous,

Voilà Bonne Soirée... ;)

Lol tu critiques le bonus que j'ai pris ?

Sache que c'était 125 % pendant 16 heures alors c'est bien mieux que 400 % pendant 4 heures monsieur Tibo
    Lel, je préfère un 400% 4h que un 125% 16h déjà par-ce-que tu peux faire a peu près le même nombre de pts voir plus et puis j'ai pas envie de taper 16h d'affilée ^^ 

Sincèrement est-ce-que un jour tu va te dire: "c'est bon j'arrête" ? Non mais vraiment t'es discours et t'es intervention plus impertinente les unes que les autres que ça soit sur le forum ou sur le jeu, j'ai bien aimer le faites que à chaque fois que tu disais arrêter tu repartais sur un autre compte je me disais wow il décide de prendre un nouveau départ avec une nouvelle image c'est pas bête ^^ mais aussitôt arrivé sur le forum en une intervention on savait que c'était toi ça me turlupine t'aurais pu vivre t'a vie sur le jeu tranquille te construire une bonne image... mais non tu t'enfonce toujours et toujours plus. 
    Le côté positif c'est que tu fais bien rire on va dire que tu anime le forum pas forcément de la meilleur des manières mais ça peux en agacé certains, remet toi en question , grandis un peu, ça m’étonnerait que quelqu'un ici me dise que tu renvois une belle image de toi ^^
    Simplement mon avis, je pense donc que tu est mal placé pour donner quelconque conseils et faire quelconque remarque, je ne dis pas que je suis bien placé non plus, mais assez pour te dire cela.
    Cordialement KuipZ
    Bon jeu
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 142FR1

Yoh volcano est de retour pour nous jouer un mauvais tour !!!

Hop hop je fais mon prof de français, tu as repris dn2 bravo à toi tu auras ton bon point de la journée ^^ ah bah non mince.. toi aussi tu as fais une faute .. des adjectifs sans S fffffiouuuuuuuuu

Hop hop je reprends le bon point , tu vas écrire 100x des adjectifs avec un S j attend la copie !!

Mr maufe .. ^^

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 666FR1
    d2017 (FR1) a dit :
    Bonjour

Non,

Bonjour,
    Si je puis me permettre déjà :
    cour et pas "court", tu parle d'accorder et juste après tu écris des adjectif (sans S)
    Bref, tout ça pour dire que si tu n'acceptes pas les remarques de tes lecteurs pour te dire ce qu'ils préfèreraient voir dans tes tutos, c'est inutile de nous exprimer sur les tutos que nous voudrions découvrir. 
    Par exemple :
    En donnant tant de ressources au colosse ou de pièces,  tu obtiendras le colosse avec le plus petit gaon d'ordre public que tu pourras vendre contre 50 000 pièces d'or.
    Amicalement, 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
Cette discussion a été fermée.