Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

guerre

je ne vient pas pleurer mais vous dire a quel point certain joueur sont stupide 
 un de nos joueur  c'est fait attaquer par ce qu'il était  perso obscur sans être averti par ce que ce mr  n'avait pas le temps d'attendre  que notre joueur se connecte pour s'arranger avec lui mais comme mr est soit disant dans le top 5 mdrr et oui quand on est dans le top 5 c'est très important de faire le perso obscur encore mdrr enfin bref notre joueur  a rétorquer ce qui est a mon avis est  tout a fait logique on ne leur a pas déclarer la guerre pour autant par contre ce mr du top5 nous a déclarer la guerre et a lancer une attaque sur cp et ap de notre joueur  ainsi que sur mon ap et sur d'autres joueurs donc si je comprend bien on peut se faire attaquer mais on a pas le droit d riposter sans avoir une déclaration de guerre c'est hallucinant quand même .
j'ai oublier de préciser que l'attaquant est a 8 case de notre joueur  :/
a ceux qui lisent ce message j'aimera savoir ce que vous pensez de l'agissement de ce joueur du soit disant top5 

shubaka 

Post edited by SHUBAKA (FR1) on

Réponses

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    Salut shubaka , 

Je pense qu'il faut prendre le problême dans l'autre sens ! 

En effet  vous devriez être plutôt  honoré et fier qu'un membre du top 5 s'intéresse à vous !! 
    Bah oui attend c'est pas tout les jours qu'on reçoit une  si belle visite à l'improviste , par contre votre tords c'est de ne pas avoir prévenu que vous veniez le voir un tit peu sa c'est pas très poli de votre part !!! 

Voyons quand on a the top five qui vient chez toi la moindre des choses c'est de le prevenir quand tu vas le voir , patin mais ou va t'on !!! ^^

Aller soyez gentils et surtout préparez sa prochaine arrivé vous serez des amours :D 

maufé..

Ps: ( je précise c'est du second degrés un .. :)

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    petite précision c'est le top5 qui est venu rendre visite au joueur en non le contraire et de plus sans prévenir faut pas inverser les rôles   
    et pourquoi être fier d'avoir été attaque par un top5 qui n'est même pas respectueux  des règle de plus de 100 pour une attaque a ce que je sache on attaque pas son voisin qui se trouve a 8 cases   top5 ou pas ,il est trop fier alors qu'il n'est même pas top5 ni même son alliance 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Modifié (02.04.2019)

"j'aimera savoir ce que vous pensez de l'agissement de ce joueur du soit disant top5 

shubaka "

Comment veux tu savoir ce qu'on en pense ??? c est pas possible. Faut les 2 versions.
    Si tes dires sont vrais et qu'un naz du top 5 brule son voisin pour un peu de ruru, peut être ton joueur a fait un mp maladroit, c est d ailleurs souvent le cas, les gus s énervent tout de suite et envoie un sale mp. 
    Peut etre qu'avec un mp ironique mais respectueux il aurait une charrette a gogo ou cadeau ou j en sais rien. 
    Bref, celui qui dit ce qu'il en pense en connaissant 30% de l histoire devrait être ban du fofo pour stupidité aggravée. 

9h6g3utktu0g.png
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    hellas non mon joueur n'a fait aucune attaque ni de mp maladroit sur ce fameux top 5 c'est juste que mon joueur était son perso obscure et qu'il n'a pas voulu attendre et s’arranger avec mon joueur car je répète ce qu'il ma dit quand on est dans le top 5 on ne peut pas se permettre d'attendre  lol 
    sur ce quand mon joueur c'est connecter il était pas très content  ce que je comprend  a la suite de ça il a attaquer ce joueur   a la hauteur de son attaque ce qu'il n'a pas apprécier et donc nous a mis en guerre et a re attaquer mon joueur  sur ap et cp ainsi que mon ap et d'autre joueurs de l’alliance 
    voila l'histoire tel quel est tout ça pour gagné 30 ruru  :/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier