Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

attention joueur mytho sur la map sniper majors

bonjour à tous 

donc voila y a quelque jours se joueur a attaque a plusieurs reprise notre alliance repos 

comme toute alliances (qui protège sont patrimoine ) , j ai fais une attaque de représailles  sur ce joueur 

le lendemain matin (celui ci m avait vole 7 vars ) que j ai récupère et j ai dut défendre plusieurs durant toute la journée ...

hier soir celui ci ( à était trouve incroyable leo ) en disant que je le menaçait de le brûle , si il ne volait pas des vars pour moi (lol) 

je suis full va depuis des années (fichier de l alliance en cas problème ) et je ne suis pas un joueur de cette catégorie (voleur ) 

aujourd'hui ses cogneur libre qui me pose la même question ...a mon avis se joueur sniper majors va faire le tour des alliances dut top 

donc autant l indique direct sur le forum (ce joueur est un gros mytho qui n assume pas ses actes ) 

lorkal9 @ fr 1

Réponses

• fibulix (FR1)fibulix (FR1) FR1 Messages: 90
    Malheureusement il n'y a pas que lui sur la mapp "" çà fourmille de ce genre de joueurs "" 
    fibulix @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier