problème a résoudre

bonjour a tous 

je vient ici parce que je vois que beaucoup de joueurs m'en veulent encore d'avoir ete avec amid !!!

àlor deja je vient vous dire que amid a stoper le jeux et que il ne reviendra plus , sa je pence que beaucoup de gens le savent maintenant !!!

donc j'aimerais réellement savoir le pourquoi de cette renqueur  ? certe amid a fait plain de choses qu'il n'aurais pas du , mais sacher aussi que bcp le provoquais juste pour le mettre en faute , oui j'ai ete avec lui , oui je l'ai déffendu , oui je parlais pour lui car il étais souvent banni 
mais maintenant qu'il est partis , j'essaye de faire mon jeux comme beaucoup d'entre vous , oui ces vraie ont efface pas aussi facilement sont passer certe , mais maintenant je vais de l'avant et j'essayer de jouer tranquillement , mais je vois et remarque que il y a encore bcp a regler en ce qui me concerne , déja vous pencer que je suis comme amid , et bien vous vous tromper , loin de la , je suis ouverte a toute discution ou question si il y en as , et j'aimerais surtous connaitre tous ceux qui m'en veulent aujourd hui pour quond puisse discuter ensemble et regler enfin les problème , car contrairement a ce que vous penser , j'aide bcp je suis devouer et j'aime aider , et comme tous le monde certe je ne me laisse pas faire si ont me cherche , ces pourquoi je vient ici pour percer l'abcet avec certain joueurs , donc je demande que ceux qui m'en veule mette soit leur nom ou soit m'écrivent par mp sur le jeux 
voila 
bien a vous 

aurélie 

Réponses

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    "donc j'aimerais réellement savoir le pourquoi de cette renqueur  ? certe amid a fait plain de choses qu'il n'aurais pas du , mais sacher aussi que bcp le provoquais juste pour le mettre en faute , oui j'ai ete avec lui , oui je l'ai déffendu , oui je parlais pour lui car il étais souvent banni " 

Tu devais pas lui faire la guerre en début 2019 ? Tu étais ultra énervée et jamais tu lui pardonnerais... 

Et là tu arrives quand même à repartir vers lui en faisant semblant que tu as quand même changé et qu'il ne faut pas tant de haine envers toi ? 

Moi je vois plutot quelqu'un qui a plus son "protecteur" et veut se dédouaner...
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 150FR1
    mdr je savais que tu viendrais encore mettre ton grain de poivre mdr 

je veut savoir réellement qui m'en veut encore pour pouvoir stoper les soucis que j'ai avec certain joueurs rien de plus 

mdr toi tescalipoca je le sais depuis bien longtemp et je connais la raison aussi 
  • paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) Messages: 218FR1
    26.03.2019 modifié
    tu n aurais  jamais  du aller  dans  son  sens  les joueurs  t en veulent car  tu as  suivit  amid  et  tu as eu l occasion de  le quitter  plus   d une  fois  et tu es quand meme  rester avec  pendant un bon moment  d ailleurs il n aurais pas  arreter GGE   tu serais  surement  toujours  avec .
    kaldrogho @ fr 1
    sa je ne sais pas te dire , tous ce que je peut dire ces que bcp de personne n'aimais pas amid et cela a deranger que je sois avec lui , maintenant j'attend la suite de la liste , ensuite je vairer ce que je ferais ^^
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 100FR1
    Je n'ai jamais eu de problème avec Jerome mais je me permet quand même d'intervenir pour donné mon avis.
    Les actions qui on valu à jerome des problèmes avec certains joueurs sont des actions passé depuis il c'est excusé.Il arrive que des personnes se dispute et même s'affronte pendant des guerres mais une fois la guerre fini il faut savoir pardonné et passer à autre chose.

cordialement
    d2017

Strong
  • Mesdames et messieurs, bonjour ^^

À titre perso, comme j'ai souvent à le dire, j'ai souffert du syndrome de la Girouettite aigue... cémoche, je sais, ô Seigneur qui êtes au pieux aux cieux pardonnez-mouâ. Pour faire simple, au début je connaissais pas Amid, ensuite me suis rendu compte de la grosse bouse la formidable personne qu'il était. Après ça, pendant plusieurs mois, j'ai du faire le gros suce-boules - dont je doute par ailleurs de l'existence chez lui - euh... faire montre d'hypocrisie ^^

Sauf que toi aurélie, à la différence de moi, tu adhérais - naïvement peut-être (par bêtise profonde ?) à sa cause, et nombre de fois tu as insulté, rabaissé, menacé des joueurs au nom d'amid, ou simplement parce que tu le soutenais.

Maintenant qu'il n'est plus sur ce jeu, surprise, tu te "repentis" (ce qui fait sans aucun doute la joie de tesca... amen !).
    Et comme le dit @khaldrogo si il était encore sur le jeu, tu serais probablement encore à proférer des inepties te sentant forte d'une impunité fictive - et éphémère.

Si tu veux pas être taclée, qu'on te ressorte tes phrases très poétiques du passé, la meilleure chose serait de refaire un compte (non non, on a dit pas de blagues sur le niveau de ton compte :lol:) ou simplement d'éviter de chercher la m... sur le forum, surtout que (je crains de te décevoir) mais t'es plus ridicule qu'intimidante...enfin après j'dis ça, j'dis rien... ^^

Peace.

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    sa je ne sais pas te dire , tous ce que je peut dire ces que bcp de personne n'aimais pas amid et cela a deranger que je sois avec lui , maintenant j'attend la suite de la liste , ensuite je vairer ce que je ferais ^^
    Non non, on ne t'en veux pas que par ce que tu étais avec Amid, ne te dédouane pas si vite. Tu as ta part de responsabilité également... 

Les messages de menaces de mort, les "je vais te détruire tu ne sauras plus jouer" etc etc. J'ai la flemme de poster des Screenshots... C'est pas Amid, mais bien toi. Donc faut arrêter de se faire passer pour une victime trop gentille, tout ça c'est faux, juste que ton gourou n'est plus là alors maintenant comme par magie tu es devenue incroyablement sympathique et te rachète une virginité. 

• Sponsor officiel de GoodGame Empire
    28.03.2019 modifié
    d2017 (FR1) a dit :
    Je n'ai jamais eu de problème avec Jerome mais je me permet quand même d'intervenir pour donné mon avis.
    Les actions qui on valu à jerome des problèmes avec certains joueurs sont des actions passé depuis il c'est excusé.Il arrive que des personnes se dispute et même s'affronte pendant des guerres mais une fois la guerre fini il faut savoir pardonné et passer à autre chose.

cordialement
    d2017

bonjour d2017 je te remercie , cela me fait plaisir de ton messages ;-)
    Non non, on ne t'en veux pas que par ce que tu étais avec Amid, ne te dédouane pas si vite. Tu as ta part de responsabilité également... 

Les messages de menaces de mort, les "je vais te détruire tu ne sauras plus jouer" etc etc. J'ai la flemme de poster des Screenshots... C'est pas Amid, mais bien toi. Donc faut arrêter de se faire passer pour une victime trop gentille, tout ça c'est faux, juste que ton gourou n'est plus là alors maintenant comme par magie tu es devenue incroyablement sympathique et te rachète une virginité. 

oui tibo je n'ai jamais dis que je n'avais rien fait , ces sur j'ai ma part de responsabiliter je ne l'ai jamais nier , mais maintenant je veut tourner la page et etre bien zsur ce jeux comme tous le mondes et si j'ai fait ce file de discution ces pour pouvoir discuter tranquillement avec ceux avec qui il y a heu des problème , tibo j'ai le drois aussi de repartire de 0 et moi je ne suis pas rencuniere contrairement a bcp de personne , les phrases que j'ai dis certe etais pas sympa je suis d'accord mais quand tu est en coler tu peut dire des choses que tu ne pence pas , donc maintenant si personne ne veut discuter pour arranger la chose tant pis mais aumoin vous ne pourrez pas me reprocher d'avoir essayer 

et pour info tibo je ne sais pas pourquoi tu est venu m'attaquer ???? 
    puije avoir une explication stp ? 
    car j'aimerais pouvoir me refaire tranquillement 
    merci 

Modifié par Pépin pour double-poste
    Post edited by Pépin on
    29.03.2019 modifié
    bon ben pas de reponce a mon dernier message tibo , donc je sais que tu ma attaquer pour faire de la provocation , je te le dis je ne reagirais pas , car je sais ce que tu attend , dsl sa ne marche pas ;-)))))

bon puisque il n y a pas d'autre personne qui m'en veulent appart tibo est tescalipoca , je vais continuer de jouer tranquillement , mais je le dis une derniere fois , je ne reagirais pas si il y en as qui veule me pousser a bout , j'avais ouvert ce sujet pour discuter , et je rappelle que je suis ouverte aussi par mp , donc maintenat je demande que si il y a un moderateur qui passe par ici qu'il peut fermer la discution 

aurélie 

Modifié par Pépin pour double-poste.
    Post edited by Pépin on
  • bon puisque il n y a pas d'autre personne qui m'en veulent appart tibo est tescalipoca... (et chaos ^^), je vais continuer de jouer tranquillement , mais je le dis une derniere fois , je ne reagirais pas si il y en as qui veule me pousser a bout , j'avais ouvert ce sujet pour discuter , et je rappelle que je suis ouverte aussi par mp ,donc maintenat je demande que si il y a un moderateur qui passe par ici qu'il peut fermer la discution 

aurélie 

Cette discussion a été fermée.