Désavantage ligue étranger v5/v6

Bonsoir, 

Y'a quelque chose qui commence un peu à me déranger, à la ligue pendant les étrangers/corbeaux je tombe contre des joueurs qui sont généralement tous lvl 800 ou du moins ils ont tous 6v sur d'autres évent ça ne me gêne pas du tout à moi de faire la différence, je pense que on est sur le même pied d'égalité. Mais par contre là avec ma petite v5 sur étrangers/corbeaux je peux pas rivaliser la question n'est pas de passer un gros étrangers car on peux totalement même avec une 5v ^^ Enfin bref je ne fait pas du tout le même nombre de pg's qu'eux sur un 8k par exemple j'en fait en gros 750k et encore faut l'avoir le 8k :p mais bon ça vient tjrs de temps en temps en tapant ^^ bref voilà contrairement à moi eux font dans les 1m de pg's et même sur des 5k ils peuvent facilement faire du 700k alors que j'en ferrai à tout casser 400k voir moins donc voilà je prend à chaque un grand retard à la ligue à cause de ça et ça commence vraiment à me faire un peu ch... j'ai l'impression de perdre du temps ...^^ 
Enfin voilà si on pourrait me dire aussi si qqn sait comment le matchmaking est fait ? C'est toujours intéressant de savoir.

Cordialement KuipZ
Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu. 
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

Réponses

• Bonjour kuipz,
    au moins aux samous/nomades tu es sur le meme pied d'egalité,moi ils m'ont mis avec vamo et d'autres lvl 70/800 a la derniere ligue

il y a plein de choses a revoir a la ligue,je pense quun classement par lvl par exemple serai deja un bon debut
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 169FR1

Et ben moi j'ai un autre pb, ceux de ma ligue pourrons en témoigner, je me retrouve régulièrement avec les mêmes malgré la différence de pp, et la j'ai du mal à comprendre.

Pour pas faire un HS, peu de personnes doivent être dans ton cas KuipZ, je pense pas que gge ira jusqu'à voir les sdl, moins j'étais en def jusqu'ici et c'est pas pour ça qu'on me place autre part, le système ne prend pas en compte l'activité ou l'inactivité donc ceux qui sont en pause et qui restent a 1m6 voilà ...

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 572FR1
    Vous voulez tous des poules avec des frigos, c'est fou...
    Si vous êtes contre des joueurs trop forts pour vous, les poules s'équilibreront au fur et à mesure au long de l'event et vous vous retrouverez avec des joueurs dans votre cas.

Ayez un minimum de réflexion please....

Nico
  • andrea. (FR1)andrea. (FR1) Messages: 5
    16.03.2019 modifié
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 194FR1
    Bonjour,

Vous voulez une technique infaillible ?

J'ai remarqué que les joueurs qui sont dans notre classement on plus ou moins les même pp (un a 50 K, l'autre 48 K...).

Donc le soir en allant faire dodo, vous enlevez un maximum d'équipement pour enlever des pp et le lendemain, HOP vous êtes avec des gens qui ont peu de pp donc plus facile.

Bonne Journée...
    TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !
  • KuipZ (FR1)KuipZ (FR1) Messages: 135FR1
    17.03.2019 modifié
    Vous voulez tous des poules avec des frigos, c'est fou...
    Si vous êtes contre des joueurs trop forts pour vous, les poules s'équilibreront au fur et à mesure au long de l'event et vous vous retrouverez avec des joueurs dans votre cas.

Ayez un minimum de réflexion please....

Nico
    Ai-je demandé de tomber avec des frigos ? Donc pour toi les joueurs ayant 5v sont des frigos ? Wow, je te parle d'un soucis d'égalité dans mes poules lors des étrangers/corbeaux, j'ai beau attendre le prochain évent corbeaux/étrangers je tombe toujours sur des 6v la question n'est même pas de savoir jouer juste d'avoir une 6v. Je tombe avec des joueur qui ont mini 1,2m de pp mais ça je m'en plein pas, c'est vraiment le faites qu'ils aient une 6v mon problème.

@teijberg (FR1) Oui peu de joueurs doivent être dans mon cas mais il y en a peut être je sais que c'est rêver de penser que gge aille regarder le lvl de sdl mais à la fin je suis pénalisé pour mon avancer dans l& ligue évent que j'aimerai bien pouvoir réussir correctement...

@andrea. (FR1) Pour un classement à lvl ça reste je trouve compliquer car certains tomberont tout le temps avec des frigos ou alors il faudrait séparé les classement de ligue par différent lvl comme pour le classement pp par exemple enfin voilà quoi ...
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • PépinPépin Messages: 184Moderator, Announcement_Rights_FR
    18.03.2019 modifié
    Bonjour, 
    le problème de matchmaking de Ligue du Royaume a été remonté, notamment avec les différences entre une personne qui a une 5v et une autre avec une 6v.
    Post edited by Pépin on
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,178FR1
    Bonjour,

Vous voulez une technique infaillible ?

J'ai remarqué que les joueurs qui sont dans notre classement on plus ou moins les même pp (un a 50 K, l'autre 48 K...).

Donc le soir en allant faire dodo, vous enlevez un maximum d'équipement pour enlever des pp et le lendemain, HOP vous êtes avec des gens qui ont peu de pp donc plus facile.

Bonne Journée...
    Et le lendemain je prend 2H à tout remettre en place ? Non merci.
Sign In to comment.